Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Proposition de fiction

Aller en bas

Proposition de fiction Empty Proposition de fiction

Message  hbroken Lun 2 Déc - 21:18

Hello tout le monde! Je me permets de proposer ma propre fiction Larry Stylinson. J'ai l'infime espoir qu'elle plaise à certaines d'entre vous, donc voici le lien : hbroken.skyrock.com    (Je suis désolée, je ne peux pas mettre de lien donc il faut faire copier/coller, sorry)
Je vous laisse le prologue, peut-être que cela vous donnera l'envie de venir me lire. A bientôt, je l'espère! 

- Laisse moi Louis. 
- Je.. Harry.. Qu'est ce qu'il se passe ?
- Ce qu'il se passe c'est que je veux que tu sortes de ma chambre. Et tout de suite.
 
Louis baissa la tête et se dirigea vers la sortie. Il était furieux contre Harry, mais ne laissa rien paraître. Soudain, dans un brusque mouvement, il se retourna vers le bouclé. Et ce qu'il vit ne fit qu'accentuer sa rage. Harry le regardait, impassible. Aucunes émotions,aucuns sentiments ne traversaient son regard. Il était vide, complètement vide. Le plus âgé des deux explosa. 
 
Mais bordel, il t'arrive quoi en ce moment? Tu ne me parles plus, et quand tu daignes enfin m'adresser la parole, c'est comme si tu me détestais. Qu'est ce que je t'ai fais? Vas-y, dis moi. Il attendit une réponse, mais aucun son ne sortit de la bouche de son interlocuteur. Je pensais sincèrement que tu serais heureux d'apprendre que j'ai enfin une petite amie. Malheureusement j'ai eu tort. Il fit un pas en avant, la main sur la poignée. Merci du fond du cœur Styles.
 
Louis sortit, en prenant soin de claquer la porte au passage. Et Harry s'écroula par terre. Il essaya de ravaler ses sanglots, en vain. Son cœur battait à tout rompre, si bien qu'il cru qu'il allait lâcher. Louis a une petite amie. Il ne t'aime pas.Tu es seulement son stupide ami dépressif. Il s'en fiche de toi. IL NE T'AIME PAS ET NE T'AIMERA JAMAIS. Soudain, le bouclé se tourna vers sa table de chevet, prit l'objet dont il avait envie, l'objet qu'il utilisait quotidiennement désormais. Et il l'abaissa sur sa peau.
 
Pourquoi Louis, son Louis, ne voyait pas qu'il était irrémédiablement amoureux de lui? 


Gros bisous xx

hbroken
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum