Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I'm with You

Aller en bas

I'm with You Empty I'm with You

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 17:04

Voici le premier o.s écrit par Get Inspired By Love.skyblog.com
Merci à elle !



I'm with you


Harry détestait se faire réveiller. Aucune personne ne pouvait le sortir de son lit sans qu'il ne soit de mauvaise humeur. Personne sauf Louis. Louis était le seul qui avait la permission de le réveiller, quel que soit la raison. Et Harry adorait ça, il aimait que la première chose qu'il voyait le matin soit Louis. Et ce matin, en ce 26 Mai 2012, Louis avait sorti Harry de son sommeil et aussitôt que le bouclé avait ouvert les yeux, il avait vu que quelque chose n'allait pas. Louis ne souriait pas.

Sans un mot, Harry s'était levé et avait suivi Louis hors de la chambre. Le fait qu'il soit seulement en boxer ne le dérangeait pas, tout le monde l'avait déjà vu nu, surtout Louis. Ils avaient marchés vers la cuisine où Harry avait été surpris de découvrir les autres membres du groupe en compagnie d'Eleanor et de Paul. Ce dernier s'était approché d'eux.

- Harry...

La première chose à laquelle Harry avait pensée était sa famille. Mais cela ne pouvait pas être ça, jamais le groupe ne lui aurait annoncé comme cela, avec tout le monde réunis. Il ne pouvait s'agir que d'une seule chose, de la chose que lui et Louis avait tant essayé de cacher.

- Ils savent? Avait-t-il demandé.

Sa voix s'était faite plus forte, plus juste qu'il ne l'avait cru. Quel que soit la réponse, il était prêt à l'entendre. Sauf qu'il n'avait rien entendu, il avait seulement senti la main de Louis se poser sur son épaule. Et il avait su.

Tout le monde était au courant. L'information avait filtrée. Il était maintenant publiquement gay. Il était maintenant publiquement en couple avec Louis. Ils étaient maintenant dans la mire des homophobes. Et étrangement, cela n'était pas douloureux. Il se sentait bien. Il se sentait normal. Il se sentait enfin libre. Libre de pouvoir dire au monde entier à quel point il aimait Louis. Libre de l'embrasser sans avoir peur que quelqu'un ne les voit. Il était libre de vivre. Et il adorait ça.

Il avait souri. D'un vrai sourire et ils l'avaient tous suivis dans son geste. Sauf Louis. Louis n'avait pas souri. Louis avait peur. Il avait toujours été celui ayant le plus de craintes. Et il ne savait pas s'il était prêt à affronter la marée de spéculations que la révélation allait emmener, il avait besoin de réfléchir pour le savoir. Il avait alors quitté la pièce la tête basse sous le regard triste d'Harry.

Harry ne l'avait pas suivi, mais s'était approché de la table à manger où était posée une photo. La photo. La photo qui prouvait que lui et Louis étaient ensemble. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre et ils s'embrassaient. Pas d'une façon amicale. Ils s'embrassaient, comme un couple. Harry aimait cette photo, elle était l'un de ses préférés, mais il se demandait comment elle avait pu atterrir dans les mains de la presse. Il secoua la tête, ne voulant pas chercher à comprendre et se dirigea vers la chambre où Louis s'était enfermé, la photo à la main.


Louis ne pleurait pas.

Harry était entré dans la pièce et avait été surpris de le découvrir calmement assis sur le lit. Il semblait calme, bien. Le bouclé s'était approché et s'était assis à côté de son copain.

- Hey.

Louis avait tourné la tête vers lui.

- Hey.
- Tu vas bien?

Question idiote. Il savait bien qu'il n'allait pas bien.

- Je ne sais pas, Hazza. Je ne sais pas comment je vais, je ne sais pas comment je me sens. Mais je sais que je t'aime et je t'aimerai toujours, même si le public ne nous accepte pas. J'ai compris, Harry. J'ai compris ce que tu voulais que je comprenne. Je t'aime, tu m'aime, pourquoi devrions nous nous cacher? Il est peut-être trop tard pour te dire ça, mais Harry, je veux être avec toi, vraiment avec toi... Pardonne-moi d'être un idiot.

Harry était presque en larmes, il ne s'était pas attendue à entendre ces mots sortir de la bouche de Louis.

- Tu n'es pas un idiot, Boo Bear, tu as seulement peur et c'est normal. Mais je vais toujours être là, parce que moi aussi je t'aime, Lou, tu ne peux pas savoir à quel point. Nous allons affronter tout ça ensemble, tu vas voir, tout ira bien. Et tu sais, je connais des fans qui doivent être vraiment contentes de cette photo.

Il lui avait tendu la photo et Louis avait souri. Il arrivait à respirer à nouveau.

Il avait posé la photo sur le lit et avait entouré le cou d'Harry de ses bras.

Et il l'avait embrassé, il l'avait embrassé comme il le faisait depuis de longs mois et comme il allait continuer à le faire.
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum