Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Single o.s

Aller en bas

Single o.s  Empty Single o.s

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 17:06

Voci le deuxième o.s de Get Inspired By Love



Single

- Levez vite votre main si vous êtes célibataire!

Il n'y avait fallu que d'une seule question pour que tout bascule.

Harry n'avait même pas pensé à lever la main avec Niall. Il n'avait pas pensé nier qu'il était en couple. Jusqu'à ce qu'il sente les regards des garçons sur lui. Il avait alors menti. Il avait menti comme il le faisait depuis un long moment. Il avait menti parce que c'était ce que Louis voulait. Cacher leur relation. Mentir aux fans. Inventer des petites copines. Voilà ce que Louis souhaitait continuer à faire. Mais Harry en avait marre. Il en avait marre de ne pas pouvoir dire au monde entier à quel point il était amoureux. Il voulait se montrer en public avec Louis. Et dire que ce dernier lui appartenait. Mais il ne pouvait pas. Il devait respecter les décisions des managers, il devait respecter la décision de Louis.

Et il savait que cela ne pouvait pas durer longtemps. Un jour ou l'autre, il allait finir par craquer. Il allait finir par obliger Louis à rompre avec lui.

Il ne pouvait plus continuer comme cela et il savait que Louis non plus.

Bientôt, si rien ne devenait officiel, leur relation allait se terminer.
Même s'il ne voulait pas ça. Même s'il aimait Louis plus que tout.

Alors il avait levé la main.

--


Harry avait trouvé le film vraiment ennuyant. Il avait fixé l'écran pendant près de deux heures sans vraiment la voir. Il n'y avait que Louis dans son esprit. Louis et son sourire. Louis et ses baisers. Louis et ses peurs.

Après l'entrevue, Louis ne lui avait plus adressé de regards. Harry avait cherché ses yeux à plusieurs reprises, mais son amant avait toujours tourné la tête. Comment faire pour se faire pardonner ses écarts de conduite? Comment faire pour le convaincre de l'aimer publiquement?

Harry avait suivit les garçons hors de la salle de cinéma et ils s'étaient dirigés vers le lieu de l'after party. Aussitôt entré à l'intérieur du bâtiment, Harry avait agrippé la main de Louis. Ce dernier s'était retourné et leurs regards s'étaient croisés. Louis lui en voulait, il le voyait dans ses prunelles.

- On peut parler?

Louis avait baissé la tête et avait secoué négativement la tête.

- Tu abandonnes? avait demandé Harry, des larmes commençant à lui brouiller le regard.

L'ainé s'était approché et avait prit le bouclé dans ses bras.

- Je n'adandonne pas, je te libère.
- Mais je t'aime!

La voix d'Harry s'était faite plus forte que prévu et quelques personnes s'étaient retournées pour les regarder.

- Je t'aime aussi, Hazza et c'est pour cela que je romps avec toi. Tu mérite mieux, tu mérites quelqu'un qui n'aura pas peur de se montrer avec toi.

Harry s'était détaché des bras de Louis.

- Je suis prêt à attendre!

Louis avait détourné le regard quelques secondes avant de le reposer sur Harry.

- Nous savons tout les deux que c'est faux, Harry.

Ils le savaient tous les deux, ils le savaient depuis le tout début.

Louis avait fait quelques pas arrière et Harry l'avait regardé s'éloigner de lui.

- LOUIS!

Il avait crié. Il avait crié à plein poumons et tout le monde s'était retourné. Sauf Louis.

Louis avait continué à s'éloigner.

Et Harry avait fondu en larmes.

Il était maintenant célibataire.
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum