Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cette soirée ensemble

Aller en bas

Cette soirée ensemble Empty Cette soirée ensemble

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 17:34

Cet o.s a été écrit par la webmatrice d'une page facebook qui devrait tous vous intéresser ! Il s'agit du journal des fans Larry Stylinson, une page qui est très bien faite et qui vous tient au courant de toute l'actualité de nos deux chanteurs ! A rejoindre Smile


Cette soirée ensemble


Ding dong!

Harry embrassa Louis sur la joue, se leva du canapé et se dirigea vers la porte de l'appartement qu'ils partageaient. Bien que Harry aimait passer du temps seul avec son petit ami, il était heureux de pouvoir voir les autres, enfin. Ils n'avaient pas fait quelque chose comme ça depuis longtemps. Il ouvrit la porte pour trouver Niall, Liam et Zayn.

"Harreh! Vas happenin?! "Zayn l'enveloppa dans une étreinte.
"Il ne faut pas être impoli, Harry, que les garçons rentrent!" Louis venait d’apparaître derrière lui, apparemment un peu jaloux de l'étreinte, mais toujours souriant. Harry s'écarta et fit un geste pour qu’ils entrent dans l'appartement.

"S'il vous plaît! Entrez, entrez! Désolé si c'est un peu le bazar, mais, comme vous le savez, je vis avec l'un des plus grands bordelique de toute l'Europe! " dit Harry avec insolence, souriant à son petit ami.

Louis sourit en réponse, mais ne répliqua pas. Il savait que c'était vrai. Les cinq garçons rentrèrent dans l’appartement et s’approchèrent du canapé.

«Je veux m'asseoir à côté de Niall!" dit Zyan et Niall lui sourit.

« Moi tu ne m’aimes pas ?! s'écria Liam, en s’asseyant sur le fauteuil à côté du canapé ; Très bien… Puisque c’est comme ça ! »

Harry et Louis échangèrent un regard : leurs amis étaient un peu fous, mais ils les aimaient. Louis s’installa sur un siège vide, tapotant ses genoux afin qu’Harry se joigne à lui. Le jeune bouclé s'assit sur les genoux de son petit ami provoquant quelques sourires taquins de ses amis.

"Pas de calins !" dit Niall, et le couple rigola. Harry aimait le fait qu'ils pouvaient agir naturellement avec leurs amis, sans que personne ne trouve cela bizarre. Ils étaient libres mais ils devaient surveiller leurs arrières en public.

"Alors, que devons-nous faire les gars ce soir?" demanda Louis à ses amis.

"Je sais ce que Harry veut faire! Ou devrais-je dire ce qu’il veut faire de son corps! " dit Zayn très fier de lui fit rigoler Niall et Liam.

Harry et Louis rougirent en croisant les regards des autres.

"Assez parlé de ma vie sexuelle! Pouvons-nous simplement regarder le match, ou quelque chose comme ça? " suggéra Harry, en essayant de détourner l'attention de lui et de Lou.
Comme personne ne protestait, il a attrapa la télécommande et alluma la télé, en zappant jusqu’à la chaîne sportive. Profitant que tous les regards étaient tournés vers le jeu, Harry serra les bras de Louis qui entourait sa taille. Il déposa un baiser sur la tête de Louis avant de poser la sienne dessus. Louis leva les yeux vers lui, souriant. Il était tellement irrésistible que Harry ne put résister et lui picora doucement les lèvres.

"Nous pouvons encore vous voir, vous savez!" taquina Liam à travers la pièce. Louis le regarda et haussa les épaules, pas vraiment inquiété. N'avaient-ils jamais vu deux personnes s'embrassaient ?

"Je te rappelle que tu dois embrassais Danielle la prochaine fois que tu es dans un club!" plaisanta Harry.
Il savait Liam ne s'intéressait pas vraiment à elle et il n’insista pas. Il tourna son attention vers l'écran du téléviseur. Cependant, il ne pouvait pas arrêter de penser à Louis, à la main de Louis qui inconsciemment dessinait des cercles sur sa cuisse. Il était adorable. Il aimait être si près de son petit ami. Mais il aimait aussi passer du temps avec ses trois autres meilleurs amis ...

"Je vais aller chercher quelque chose à manger dans la cuisine! annonça Harry en se dégageant de Louis pour se diriger vers la cuisine. Quelqu’un a besoin de quelque chose?"

"Non!"

« Non merci! »

«Oui, des oreos! »

« Je viens avec toi! » dit Louis qui le suivit dans la cuisine.
Une fois à l'intérieur Louis sauta sur Harry et l'embrassa furieusement. Harry fut surpris mais il lui rendit son baiser. C’était juste bon.

« Hum hum… » les garçons s'arrêtèrent et regardèrent vers l'entrée de la cuisine. Liam était là, debout, regardant ses pieds, semblant mal à l'aise.
"Désolé de vous interrompre, mais ...vous voulez qu’on vous laisse? On ne veut pas vous déranger…"

Harry mit ses mains sur son visage. Il ne voulait pas que ses amis soient embarrassés, mais il était si difficile de résister à son petit ami, parfois ...

«Non! Désolé. Nous revenons. Viens Lou! "Il attrapa le sac de chips d’une main et le poignet de Louis de l'autre. Ils revinrent à la salle de séjour, Liam à la traîne. Ils s’assirent entre Zayn et Niall.

«Désolé, les gars! Retour au jeu! "

Louis semblait un peu blessé, assis seul sur la chaise, mais Harry savait qu'il comprenait. Il était temps d'avoir une journée de plaisir avec tout le monde. Il fallait bien partager un peu. Alors Louis sourit bêtement. Son petit ami était aussi extraordinaire que ses meilleurs amis. Et plus encore…
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum