Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Chapitre II

Aller en bas

Chapitre II Empty Chapitre II

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 18:39

AUTEUR : Young One

Young One
Chapitre II
Toxic




Un silence inhabituel régnait dans la voiture qui menait le groupe au studio il faut dire qu'entre Louis et Harry qui dormaient l'un contre l'autre pour tenter de récupérer quelques précieuses minutes de sommeil, Zayn les écouteurs fixés dans les oreilles, Niall entièrement consacré à répondre à des textos assez mystérieux et Liam contemplant un Londres sous la pluie à travers la fenêtre du véhicule, personne n'était réellement disposé à entretenir une conversation digne de ce nom.
En réalité Liam était d'une humeur massacrante. C'était le cas à chaque fois que le jeune homme ne dormais pas suffisamment, et on ne peut pas dire qu'avec la nuit précédente le garçon avait eut son quota de sommeil. Sans savoir pourquoi il était persuadé que la 'bonne surprise' de Paul allait le mettre en rogne. La voiture arriva enfin à bon port, Louis et Harry se réveillèrent un peu gênés de se découvrir allongé l'un sur l'autre, les garçons sortir du véhicule pour se diriger à l'intérieur du bâtiment et Paul vint les accueillir.

-Ahh mes petits ! s'écria-t-il. Entrez vous allez voir la fameuse surprise !

-Les cinq jeunes hommes obéirent et entrèrent dans le hall d'entrée. Devant eux se tenait une jeune fille de leur âge qui les regardait sans sourire. Habitués aux cris et larmes les garçons furent surpris de tomber sur ce qu'ils pensaient être une fan complètement stoïque à leur arrivée.

-Euh salut ! se risqua Louis.
-Salut. répondit-elle simplement.

Un silence assez pesant s'installa dans la pièce que la grosse voix du manager vint briser.

-Les garçons je vous présente Alexandra Trager ! déclara Paul. Comme vous le savez Josh s'est foulé la main la semaine dernière, bon rien de grave mais il ne peut pas jouer pendant au moins un mois. Hors nous sommes entrain d'enregistrer un nouvel album et nous avons des obligations on ne peut pas se permettre de prendre un quelconque retard sur le calendrier ! Paul était quelqu'un d'adorable, il pouvait paraitre dur mais en réalité les garçons l'identifiaient à une sorte de gros nounours, ils étaient même étonnés que ce dernier arrive encore à supporter leurs enfantillages et rien que pour ça Paul forçait le respect des jeunes hommes. Le seul défaut qu'ils lui reprochaient c'était d'être trop à cheval sur les dates et calendriers mais pouvait on vraiment lui en tenir compte quand on savait que l'homme avait sous sa responsabilité l'un des boys band les plus célèbre qu'il ai jamais existé.
J'ai décidé de faire appel à Allie une batteuse très douée ! Elle est adorable je suis sure que vous allez tout de suite l'aimer ! C'est avec elle que vous enregistrerez le prochain album alors tachez de faire bonne impression !

Sur ces dernières paroles le manageur quitta la pièce comme pour laisser le temps à ses petits protégés de faire connaissance avec la nouvelle recrue des One Direction.
Le groupe observa la fille, elle était petite, pas plus d'1m55, elle avait de longs cheveux blonds à peine ondulés qui lui tombaient jusque dans le bas du dos, de petites taches de rousseurs parsemaient ses joues et de grands yeux bleus illuminaient son visage. Elle portait un t-shirt blanc trop grand pour elle, un mini short délavé et avait des Doc Martens rouges aux pieds. Clairement son look de garçon manqué était assez en décalage avec le reste du groupe mais les garçons trouvèrent ça plutôt 'cool'. La petite blonde pris alors la parole pour se présenter, sa voix était délicieusement cassée.

-Bon je suppose que je dois me présenter hein ? Alors moi c'est Alexandra mais j'ai horreur de ce ______prénom alors appelez moi Allie ou Al comme vous voulez, j'ai 20 ans et question batterie je gère ! ______Non sérieux je suis la meilleure vous pouvez compter sur moi ! déclara la jolie gamine un grand sourire tirait ses traits enfantins.

L'assurance de la jeune fille amusa les garçons qui commençaient déjà à l'apprécier mais c'était sans compter la mauvaise humeur de Liam qui ne pu s'empêcher de lâcher :

-Cette blague ! Comme si on avait besoin d'une fille dans le groupe !
-Bah mec ? dit un Zayn étonné de la réaction de son ami.
-T'as un problème espèce de vieux macho de merde ? répliqua Allie dont le sourire avait complètement disparu.
-Oh je vois que ta façon de t'exprimer est à la hauteur de ta façon de t'habiller ! commenta Liam un sourire mauvais collé aux lèvres.



Liam n'en voulait pas spécialement à cette fille c'est juste que sa mauvaise humeur le poussait à gueuler contre quelqu'un, ça aurait pu tomber sur n'importe qui mais voila Allie était là, sa manière peut être un peu trop assurée de se définir comme étant la meilleure avait probablement été l'élément déclencheur de la colère de Payne. Mais voila, le problème c'est que la jeune fille était loin d'être aussi docile que sa bouille laissait croire, elle s'avança vers Liam et se planta devant lui. La différence de taille était assez ridicule mais il en fallait plus pour démonter la batteuse qui fixa le grand brun droit dans les yeux avant de lui lancer d'une voix rocailleuse :

-Ah j'ai compris, t'as tellement pas de couilles que t'as besoin de t'en prendre aux filles pour te ______sentir un minimum puissant c'est du jolie vieux ! Sauf que là tu t'en prends pas à n'importe qui, les autres on peut être l'habitude de se la fermer pendant t'es petites crises d'égo mais compte pas_sur moi pour te laisser m'insulter ou mal me parler ! s'énerva-t-elle.

La réponse de la blonde laissa Liam sans voix il se contenta de la fixer, la bouche entrouverte. La réaction pour le moins explosive de la petite amusa le reste des garçons.
-Hum voilà, je crois que les présentations sont faites ! lâcha Louis avant de laisser échapper quelques gloussements. Niall calma l'ainé en lui enfonçant son coude dans les cotes.
-Je vais dans la salle d'enregistrement. Déclara Liam visiblement sur les nerfs, quittant la pièce sans se retourner.
-Il est toujours comme ça lui ? questionna Alex en gesticulant des bras.
-Après un réveil difficile oui ! souffla Zayn gêné de la réaction de son ami. Fais pas attention à lui, ça ______lui passera, bienvenu dans la bande ! sourit le métisse.

La bande mis quelques minutes à rejoindre Liam trop occupée à faire connaissance, en effet Allie avait une vie aussi passionnante que surprenante et les garçons demandaient toujours plus d'anecdotes sur ses voyages et ses rencontres. Ils apprirent ainsi que la jeune fille revenait d'un voyage de deux ans au Tibet ou elle avait vécu dans plusieurs temples de moines bouddhistes. Cette information fut beaucoup rire Niall et Louis et expliqua le fait que la petite blonde n'avait jusqu'à présent jamais entendu parler des One Direction, elle tacha alors d'apprendre rapidement le noms de ses membres.

Le groupe arriva enfin dans la salle d'enregistrement, Liam lança un regard noir à Allie qui en réponse lui fit un clin d'œil un sourire en coin ce qui eut le don d'énerver prodigieusement le châtain qui souffla.
« Cette fille se fou royalement de ma gueule ! » constata Payne.
Les premières notes de musiques retentirent dans le studio et Harry commença à chanter son couplet. Sa voix grave et sensuelle subjuguait Louis qui ne pouvait s'empêcher de détailler chaque parcelle du visage de son ami.
Ses lèvres charnues qui bougeaient au fil des mots qui sortaient de la gorge du brun, ses yeux qui se fermaient et ses sourcils qui se fronçaient à chaque note un peu haute, Louis se surpris à se demander si son visage gardait cette expression lorsqu'il était au lit avec ses conquêtes d'un soir. Immédiatement le mécheux se donna une claque mentale. « Je suis taré moi ! ».

-Attention tu baves... lui chuchota Zayn dans le creux de l'oreille.

Louis sursauta.

-T'es con ! répliqua t-il sentant le sang lui monter aux joues honteux d'avoir été surpris à mater le bouclé.

Puis vint le tour de Trager qui réalisa une performance spectaculaire. Même Liam du le reconnaitre intérieurement, évidement, trop fière pour avouer à cette dernière qu'effectivement elle était douée. Paul satisfait de la performance de ses boys leur permit de quitter le studio plus tôt que prévu et au grand désespoir de Liam, Harry eut la 'merveilleuse' idée d'inviter Allie à boire un verre dans un bar histoire de renforcer les liens avec la nouvelle recrue. Cette dernière accepta volontiers toute souriante.

La célébrité des One Direction les empêchait de fréquenter n'importe quels lieux, en effet les garçons devaient choisir des bars peu fréquentés ou alors comme cela allait être le cas ce soir des bars munis de salle VIP où personne ne pourrait les déranger.

Vers 22 heures le boys band débarqua donc dans un établissement réputé sous les cris de quelques dizaines de fans qui avaient reconnu leurs idoles malgré les lunettes de soleil et les capuches portées par ces derniers. En même temps on ne peut pas dire que les garçons donnaient dans la discrétion lorsque l'on apercevait Niall monté sur le dos de Zayn pour traverser les rues.

C'est dans la bonne humeur, si on exclut Liam, que le groupe s'installa dans une pièce particulièrement bien décorée à l'étage du bar. Louis et Harry prirent soin de se mettre à coté tendit que Niall, Zayn et Liam s'installèrent également autour de la table illuminée par des néons bleus et rouges.
La petite blonde s'assit, quand à elle, juste en face de Payne. Ultime provocation ? En réalité la gamine avait déjà oublié leurs différents ce qui n'était pas le cas du brun qui ne pu s'empêcher de serrez le point lorsque Allie se posta face à lui. « Surtout ne pas lui montrer dans quel état elle me met » se répétait-il. En effet il voyait en elle une sorte de rivale, c'était stupide et totalement infondé il le savait mais ce sentiment de compétition ne le quittait plus depuis leur échange au studio d'enregistrement et se renforçait à chaque actions de la jeune fille.
Deux serveuses s'empressèrent de venir prendre la commande du groupe. D'ordinaire une serveuse aurait suffit pour 6 personnes mais là les clients n'étaient pas n'importe qui et les employées s'étaient presque battues pour savoir qui allait servir la table 'des beaux gosses de One D !". Niall commanda 6 choppes de bière mais ne se sentant pas encore prêt à reboire de l'alcool après la soirée dernière Liam le corrigea en demanda un verre de jus d'orange.

-Du jus d'orange ? souligna Allie dont un sourire narquois venait se dessiner sur le visage. Elle voulait le tester, voir comment réagirait le jeune homme car même si elle ne l'avouerait pas la situation et l'attitude d'un Liam trop fière pour s'excuser de lui avoir mal parlé il y quelques heures l'amusait terriblement.
La réaction de Liam face à la provocation ne se fit pas attendre.

-Avec de la vodka ! Un verre de jus d'orange avec de la vodka. dit-il à la serveuse sans quitter Allie des yeux. Tu veux rien d'autre Al' ? continua-t-il en insistant bien sur le 'Al' comme pour lui prouver qu'effectivement, entre eux, la guerre était déclarée. Loin d'être impressionnée par le ton sarcastique du brun, cette dernière releva le défit implicitement et déclara à la serveuse, sans jamais cesser de fixer les beaux yeux brun du jeune homme :

-Tu as raison Payne je vais prendre comme toi !

Liam reteint un léger rictus. L'adversaire était de taille mais Liam ne comptait pas abandonner si facilement, il avait son égo et il ne laisserait pas cette naine blonde le piétiner.
Les autres membres des One Direction avait assisté à la scène sans dire un mot. Tous trouvait cela extrêmement distrayant de voir le 'daddy' du groupe perdre son sang froid face à cette blonde d'une taille assez ridicule à peine débarquée des temples moines bouddhistes et préféraient rester silencieux tout en se délectent de la petite gue-guerre que les deux jeunes gens se livraient. Ils étaient désormais sure que le prochain mois allait être pour le moins mouvementé.

Ce qui ne devait être qu'un 'verre' entre amis se transforma bientôt en grosse soirée, l'alcool coulait à flot, des rires fusaient de part et d'autre de la pièce, des fans avaient été conviés et tous dansaient sans se préoccuper de l'heure déjà très avancée. A priori la gueule de boit de ce matin n'avait pas empêché les garçons de remettre cela car mis à part Niall tous les autres commençait à ne plus être complètement clean.

Ainsi on retrouvait Liam et Allie continuant de s'enfiler des shots de vodka, Liam était surpris qu'un être de son gabarie puisse ingurgiter une telle quantité d'alcool sans mourir d'un coma éthylique. Ivres, les deux l'étaient comme le confirmait la couleur écarlate de leurs joues mais une fois encore, trop fières, aucun ne voulait laisser l'autre gagné et c'était donc à celui qui tiendrait le plus longtemps sans vomir.
Zayn quand à lui riait niaisement à chaque mots, pourtant pas spécialement drôles, qui sortaient de la bouche d'une belle fan brune qui finirait surement dans le lit du pakistanais.

Louis et Harry dansaient au milieu de dizaines de jeunes gens depuis maintenant 2 heures, la fatigue commençait à se faire ressentir et le mécheux entraina donc le plus jeune vers la table ou les bouteilles s'entassaient. Il le fixa un instant avec une pointe de malice dans les yeux. Le bouclé ne su comment interpréter ce regard mais il savait que Louis avait une idée derrière la tête et que ce n'était pas forcément bon signe.
Louis lui cria quelque chose qu'il ne comprit pas. Le volume de la musique qui résonnait à l'intérieur de la pièce et le taux d'alcoolémie des jeunes hommes rendaient la communication entre les deux plus que compliquée. Louis s'approcha donc d'Harry passant un bras derrière sa taille pour collé sa bouche à l'oreille du brun. Le rythme cardiaque de ce dernier s'emballa instantanément et une vague de chaleur le submergea. L'odeur du mécheux le rendait fou. Louis répéta sa phrase et cette fois Harry réussit à la comprendre mais ce qui entendit ne le rassura pas plus, bien au contraire !

-Curly j'ai envie d'essayer un truc, tu vas voir ça va être marrant ! les joues du plus jeune s'empourprèrent.

Tomlinson s'écarta d'Hazza, au grand regret de se dernier, et attrapa une bouteille de téquila et un morceau de citron.

-Téquila léchée ! s'écria t-il un grand sourire aux lèvres.

Harry n'avait pas compris ce que Louis voulait faire et devant le manque de réaction du bouclé ce dernier lâcha.

-Oh merde Styles tu comprends rien !

Le mécheux empoigna la main du plus jeune et l'entraina un peu à l'écart de la foule.

-Là on va être plus tranquille, si les fans nous voient faire ça elles vont devenir folles ! Louis se posta face au brun. Bouge pas Hazza laisse moi faire ! ajouta t-il avec un clin d'œil.

L'ainé s'approcha de Styles qui recula instinctivement mais son dos rencontra le mur noir du bar, Louis ne cessait de fixer de ses yeux azures le regard presque inquiet du bouclé qui déglutit face à cette nouvelle proximité avec le jeune homme. Louis s'empara alors du quartier de citron et le pressa de façon à ce que le jus qui sortit du fruit vint couler le long du cou d'Harry ce dernier ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Louis en profita alors pour glisser le morceau de citron restant à l'entrée de la bouche de son Hazza.

-Surtout ne l'avale pas.. souffla Louis dont le sourire avait quitté les jolies lèvres. Il avait une expression très sérieuse collée au visage, comme s'il se concentrait.

Harry hocha simplement la tête, trop troublé pour répondre quoi que se soit, puis tout s'enchaina.
Louis empoigna la nuque de son cadet et lécha tout doucement le jus de citron qui ruisselait sur le cou d'Harry qui ferma les yeux au contact presque brûlant de la langue de son aîné avec sa peau pale. Le bouclé commençait à se sentir légèrement à l'étroit dans une zone particulière de son anatomie et la température de son corps avait subitement grimpé en flèche. Le mécheux avala ensuite plusieurs gorgées de téquila à même la bouteille et s'approcha toujours plus prés du brun qui commençait réellement à perdre pied face au torrent de sensation qui secouait son être entier, l'excitation était à son paroxysme. Louis avança alors ses lèvres à quelques millimètres de celles de son ami qui renfermaient toujours le quartier de citron et vint enfin croquer le fruit. En réalité il ne croqua pas mais vint l'embrasser, le sucer le mordiller, Styles de son coté se prêta au jeu et l'imita. Chacun agissait comme si le citron représentait les lèvres de l'autre. La scène dura quelques minutes aucun des deux hommes ne voulait briser le 'presque contact' malheureusement l'air commençait à se faire rare et Louis retira enfin ses lèvres dégoulinantes de jus acide. Il fixa alors Harry un moment avec des yeux pétillants, une respiration saccadé, des joues rosies, il en voulait plus mais il savait qu'il devait se retenir.

Après tout cela n'était qu'un jeu n'est ce pas ?
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum