Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vies Chamboulées

Aller en bas

Vies Chamboulées Empty Vies Chamboulées

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 22:06

Jean-LoOest l'une des premières personnes a avoir intégré la communauté ! Merci à elle et à sa fiction que nous suivons avec attention !

Prologue
PDV Harry

Sept semaines. Sept semaines s'étaient écoulées depuis que le conte de fées avait viré au cauchemar. Sept semaines depuis que les One Direction n'étaient plus le groupe le plus glamour du moment, mais le groupe le plus dramatique. Nous ne faisions plus la une pour notre succès mais à cause du drame qui nous touchait. On avait évidemment stoppé tous les projets de tournée et de concert. Personnellement j'avais stoppé tout projet quel qu'ils soient. Depuis sept semaines ma vie était entre parenthèse, suspendue, dans l'attente. Dans l'attente de quelque chose qui ne se produirait peut être jamais. Cette simple pensée me tordit les entrailles et fit surgir un flot de larmes furieuses au bord de mes paupières que je m'efforçai de contenir en serrant les dents car Niall se tenait à coté de moi. Le pressai un peu plus fort la main de Louis qui était glissée dans la mienne. Louis, mon meilleur ami. Cela faisait sept semaine que j'attendais son réveil, car cela faisait sept semaine qu'il avait reçu une balle dans la poitrine.
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum