Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les règles du forum

Aller en bas

Les règles du forum Empty Les règles du forum

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 22:51

Je dirai qu'il n'y a que SIX REGLES :

1. Ne postez pas votre fiction vous-même ! Effectiement le but de la communauté et de réunir les Meilleures Fictions Larry et pour cela j'effectue une sélection minutieuse !
Si vous souhaitez que votre fiction fasse partie de la communauté vous pouvez poster le résumé et le lien ici(et seulement ici) . J'irai lire votre fiction et choisirai de la poster ou non. Les qualités requises étant : le style, la cohérence et l'originalité.

2. Aucune insulte ne sera tolérée ! Vous n'aimez pas le Larry ? Fermer la page. Vous n'aimez pas une fiction ? Expliquez le avec des mots doux et réfléchis. Tous message insultant sera supprimé


3. Ecrivez en français ! Le langage sms est souvent utilisé dans les fictions et vous pouvez être sur que ces fictions ne feront pas parties de ma sélection. Il ne s'agit pas d'écrire sans fautes, on a tous nos défauts, on est tout inattentifs, simplement le langage sms est interdit


4. Respectez les forums ! Postez bien les photos à l'endroit désigné, les vidéos etc....


5. Respectez les Ratings ! Pour éviter que des personnes puissent être choqués nous avons instauré une prévention que vous pouvez lire ici


6. Participez à la communauté ! N'hésitez pas à commenter ou à bavarder entre vous (tout en invitant les hors sujets) Bref amusez-vous et surtout : bonne lecture ! Very Happy
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum