Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faites connaissance !

4 participants

Aller en bas

Faites connaissance ! Empty Faites connaissance !

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 23:01

Ce forum est destiné à vos présentations pour que nous puissions nous connaître entre nous Rolling Eyes Ainsi n'hésitez à nous dire votre ville et vos passions !

Je vous montre l'exemple en me présentant :

Surnom : Sniezde
Ville : Paris

Passions : Cinéma, Littérature et Musique...
Le cinéma est quelque chose d'important pour moi. Il met la poésie en Image et parvient à nous bouleverser en quelques heures. Si je devais vous conseiller un film ce serait Mort à Venise de Visconti qui aborde la fascination d'un homme pour un jeune garçon... Un classique !
La littérature est une part importante de ma vie, elle m'accompagne depuis que je suis petite. Si j'ai fait cette communauté c'est en partie parce que j'ai lu des fictions qui, sans être de "la grande littérature" ont des qualités littéraires évidentes. Il me semble important de favoriser ces fictions plutôt que celles qui styliquement ne valent rien. Cela peut permettre aux fans de s'immiscer à une littérature plus exigeante. Si je devais vous conseiller un auteur ce serait évidement Rimbaud. Il a changé ma vie, il a bouleversé mes sens...
La musique m'accompagne chaque jour mais j'écoute surtout de la musique classique. Bach est mon compositeur
préféré.

Mes vilaines passions : Je les appelle vilaines car elles contrastent avec les autres choses que j'aime... Elles sont un peu moins... glorieuses ? En fait ce sont des passions qui normalement devraient me rebuter mais auxquelles je n'arrive pas à résister. Il s'agit de Harry Potter, Tokio Hotel, Yaoi, Larry Stylinson . Les trois premières me poursuivent depuis de nombreuses années tandis que la dernière me saisit depuis quelques temps... Qui vivra verra....

Et vous ???
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faites connaissance ! Empty Me voici, une grande fan de Larry

Message  CaroeStylinser Jeu 23 Aoû - 1:41

Surnom: Caroo
Ville: St-Jean, Québec, Canada

Passions: La musique, le journalisme et l'écriture.
La musique est une grosse partie de ma vie. Sans la musique, on dirait que ma vie n'a aucun sens. Que j'aille bien, mal, que je sois triste, heureuse ou même en colère, la musique m'aide à comprendre pourquoi et à en tirer le maximum. One Direction, Little Mix, Cher Lloyd et Big Time Rush sont mes artistes préféré(e)s. En suite, je suis une vraie Gossip Girl. Toujours à la recherche de nouvel artiste, vedette. C'est pas pour rien que je veux devenir journaliste. Le magasine J-14 est mon préféré. J'adorerais pouvoir travailler pour lui. Pour finir, l'écriture. J'adore écrire. Sur tout et n'importe quoi. J'adore ça. Je veux même écrire un livre plus tard, surtout parce que je l'ai promis à quelqu'un qui est très cher pour moi. Sherlock Holmes est ma série de livre préféré. Un classique.


Mes vilaines passions:
Mes ami(e)s arrivent pas à comprendre pourquoi j'aime ça mais le plus important, c'est que ça fait partie de moi et ça pour toujours. Il s'agit d'Harry Potter, Marilyn Monroe, le Yaoi, les articles de revue et Larry Stylinson. Harry Potter c'est depuis que je suis toute jeune, tout comme Marilyn mais les trois autres c'est récent. :)

Alors, voili voilou. C'est moi.
xox
Vous pouvez me parlez, je ne mord pas. ;)


CaroeStylinser
CaroeStylinser

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : In my mind

http://www.youvegotxthatonething.skyrock.com ; www.mylovelysigne

Revenir en haut Aller en bas

Faites connaissance ! Empty Re: Faites connaissance !

Message  Eawy Sam 25 Aoû - 12:12

Ne sachant pas vraiment ou faire ceci, je le fait sur ce post, sur lequel je me présenterais après pour ne pas être en HS.
Mais la première chose que je veux dire, c'est Merci. Merci à toi Sniezde de tant t'investir pour cette communauté Larry et de toujours trouver le temps de réunir plus d'auteurs, de lecteurs etc. Je suis consciente que c'est un boulot lourd et imposant, donc tu mérites largement qu'on te remercie pour tout le travail que tu fournis Smile

Bon, ensuite, pour ne pas être à côté de la plaque, je vais me présenter assez brièvement. En suivant ta façon de faire, pour ne pas m'y perdre, ce sera plus simple.

Surnom : Eawy
Ville : Rouen

Passions : La plus grande, sans aucun doute, la littérature. Depuis toute jeune je lis, pour mon plus grand plaisir. J'ai commencé à sept ans, quand le premier Harry Potter à atterri entre mes mains. Rowling est une déesse pour moi, celle qui m'as permis de découvrir mon amour de la lecture et de l'écriture. Parce que lire et écrire sont les deux choses les plus essentielles à ma vie, j'en ai même décidé de faire mon futur métier.
La musique, également. Grande fan de Muse, j'ai eu mon premier coup de coeur musical avec les Beatles. Amatrice de rock, j'écoute pourtant tout un tas de musique différentes; allant même jusqu'à quelques morceaux de rap de temps en temps (Mais peu, je l'avoue...). J'ai aussi une grande attirance pour le classique, les Nocturnes de Chopin tournant souvent quand j'écris.

Mes vilaines passions : Que dire? A dire vrai, je ne trouve pas qu'une passion puisse être "vilaine", même en étant moins glorieuses que d'autres certes. Je dirai One Direction... Sur un tel forum ça peut paraître bizarre, mais ils sont pourtant moins glorieux que le reste. Pas que j'en ai honte, au contraire, mais juste que ça ne correspond pas à mes passions habituelles.
Mon entourage est souvent étonné que je sois fan d'un tel groupe qui, au premier abord, est si loin de mon univers. Mais ils s'y sont fait, comme moi en me rendant compte qu'ils m'apportaient réellement. Et puis peut-être aussi le Yaoi (Citer Larry Stylinson est-il vraiment utile?), quoique ça, ça n'étonne personne vu que j'en lis et j'en écris depuis que j'ai douze ans et que je suis fervente défenseure de la cause homosexuelle.


Voilà, pâté inutile, mais que j'aurai au moins bonne conscience d'avoir fait.
Eawy
Eawy

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31

http://the-call.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites connaissance ! Empty La petite Lilia'

Message  Lilialolita Jeu 12 Juin - 19:10

Je viens donc me présenter dans cette communauté bien sympathique ! Que dis-je, cette super communauté qui a eu ce dont magique de me pousser à m'inscrire à la seconde x) Car oui, je suis une grande fan du Larry ! Merci mille fois d'avoir crée tout ça.

Je commence donc :

Surnom : Coco
Ville : Mettet (Belgique, et oui.)

Passions : Les mangas, le dessin ( qui est vraiment quelque chose que je fais depuis toute petite, mes 4 ans exactement, dans la même Académie. ), l'architecture et le Yaoi ( que j'assume pleinement et oui ! Ce n'est pas du tout une vilaine passion pour moi, mais une raison de survie x) J'aime bien flâner sur internet aussi ( beaucoup, un peu trop peut être ) Et l'écriture et la lecture aussi Very Happy ( Je suis en plein dans mon trip Percy Jackson, les livres sont beaucoup mieux que les films à mon humble avis )

Mes vilaines passions : Est-ce que mettre ce bon vieux Bob Lennon dans les vilaines passion ne serrait pas trop sévère ? Je suis complètement dissidente ! ( ceux qui connaissent auront compris, si pas, courez au FantaBobShow ! ) Un vilaine passion j'en ai bien une ! C'est le style Sweet Lolita :p Si je pouvais je m'habillerai de la sorte tout les jours x)

Sur ce à la revoyure,

Lilialolita ~
Lilialolita
Lilialolita

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faites connaissance ! Empty Re: Faites connaissance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum