Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre IV

Aller en bas

Chapitre IV Empty Chapitre IV

Message  Sniezde (admin) Dim 26 Aoû - 22:39

Merci à l'AUTEUR
Bro And Co
Chapitre IV

Louis était recroquevillé sur lui-même au bord du trottoir, il se penchait de l'avant à l'arrière. Disons que l'alcool qu'il avait ingurgité avait amplifié ses émotions et était assez blessé par les paroles du frère de son meilleur ami. Cette soirée ne s'annonçait pas si bien que cela en fin de compte.


Harry, Liam, Niall et Zayn étaient toujours autour de la table en train de discuter, de tout, de rien. Il avaient même fait un petit jeu qui consiste à garder une capsule de bière le plus longtemps possible sur la tempe. Le premier que l'a perdait aurait un gage. Damian revenait à ce moment vers les garçons, s'installant à sa place initiale comme si de rien n'était. Son frère le regarda alors en l'interrogeant du regard, un sourcil arqué comme si il attendait quelque chose, l'ainé soupira alors et lui fit signe de le suivre dehors, sachant pertinemment qu'il devrait s'expliquer avec lui. D'ailleurs avant de sortir, Damian avait eut le temps de remarquer que Louis n'était pas avec eux mais n'en fit pas part aux autres pour autant. Une fois dehors pour la seconde fois, il se sortit une cigarette en s'adossant contre le mur, il l'alluma et regarda Harry en attendant que celui-ci prenne la parole.

_ Dimi.. Il s'est passé quoi?.. Et s'il te plait ne tourne pas autour du pot..
_ Je suis désolé.
_ Explique moi.
_ Je.. J'ai peut être mal réagi avec Louis.. J'y suis allé un peu fort je crois.. Dit-il en sa frottant la nuque un peu gêné.
_ Qu'est ce que tu lui as dit? Demanda Harry en roulant des yeux.
_ Qu'il m'énervait et qu'il fallait qu'il me lâche..
_ Damian! Pourquoi tu lui as dit ça? Il t'a rien fait!
_ Je sais.. Mais tu sais aussi pourquoi.. Je suis désolé.. Il cracha la fumée de sa cigarette avant de baisser la tête.
_ T'es chiant sérieux. C'est parce que j'étais sur lui? Parce que je suis trop intime avec lui? C'est ça?
_ Non! Enfin si. Tu sais que j'ai du mal avec ça Harry.. Et tu le fais devant moi alors que je ne le connais à peine.
_ Peut être mais moi, ça fait deux ans que je le connais et que je le cotoi tout les jours. Tu devrais un peu lui faire confiance. Il n'est pas comme l'autre. Ok?
_ Oui.. Mais c'est plus fort que moi.. Désolé..
_ Arrête d'être désolé. Tu peux pas me faire ça, pas avec Louis.
_ ...
_ Vas plutôt t'excuser auprès de lui.

Et c'est sur ces mots que la conversation fut terminée, Harry rentra de nouveau dans le bar avec sa capsule de bière collé sur la tempe, ne cachant à personne qu'il était un peu énervé. Il s'était affalé sur sa banquette et mit alors que très peu de temps pour voir que son meilleur ami n'était pas là.

_ Où est Louis? Avait dit le bouclé en se redressant pour regarder ses amis qui étaient tous mort de rire.
_ Aucune idée, on ne l'a pas vu depuis qu'il a été voir ton frère. Répondit Liam en haussant les épaules.
_ Mais..
_ Stop Harry, arrête de t'inquiéter, il ne doit pas être bien loin ton amoureux. Coupa Zayn en souriant en coin.
_ Pff, t'es con.

Cette petite phrase de la part de Zayn avait tout de même réussit à lui redonner un peu le sourire et patienta donc tranquillement, discutant avec ses amis. Damian était resté dehors pour terminer sa clope. Il se mit alors à penser, ses réactions, le pourquoi du comment qu'il était comme cela. Il en oublie même le monde qui l'entourait et entra dans sa petite bulle. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas en vouloir à Louis qui avait l'air d'être une personne tout à fait sympathique mais il n'arrivait tout simplement pas à faire confiance aux hommes.


°° Flash back °°

C'était un soir d'été au bord de la plage où Harry et Damian avaient décider de passer une petite semaine de vacances. Harry n'était encore pas connu et n'avait donc pas passé les auditions à X Factor. Une fête était organisée et les deux jeunes jumeaux voulaient en profiter. Aucun d'eux n'étaient majeur mais il ne se sont pas fait prier pour boire de l'alcool à flot, d'ailleurs c'était l'une des première fois où ils avait autant bu. Harry avait rencontré un jeune homme pendant ce séjour et s'était énormément rapproché de ce dernier, sous l'oeil assez réticent de son frère. Il ne disait pourtant rien car il pensait simplement que cela devait être une passade ou juste le faite qu'il soit en vacances mais il sentait se coup très mauvais. En effet il n'avait pas eu tord. Damian avait observé son frère avec cet inconnu qui s'appelait Jérémy, leurs moindres faits et gestes et il s'avérait que cet homme se servait d'Harry pour faire tourner son petit commerce de vente de drogue. Harry, en pleine obnubilation envers Jérémy, lui avait céder n'importe quoi. Il faisait alors l'intermédiaire en se déplaçant jusqu'aux "clients" pour vendre la marchandise, il ne touchait d'ailleurs rien pour avoir fait cela mais il se laissait berner par Jérémy. Damian commençait vraiment à en avoir marre de regarder les scène sans pouvoir vraiment faire quelque chose. Il avait alors prit son frère quand il fut un moment seul avec lui pour lui expliquer qu'il se faisait avoir en beauté.

_ Harry.. Arrête de faire ça s'il te plait, ça va mal tourner. Je le sens pas du tout ce type.
_ Rooh mais ça va, ça risque rien. Jérémy surveille les alentours avant de me laisser livrer.
_ Mais même! Tu vois pas qu'il se sert de toi là?!
_ Pas du tout! Je l'aide juste. Il n'y a pas de mal.
_ T'es con ou quoi? Il y a pas de mal à vendre de la drogue? Tout ça pour un mec qui n'en n'a rien à foutre de toi?
_ C'est pas vrai. Il n'en n'a pas rien à foutre.
_ Tu es vraiment naïf Harry..
_ Pff.. T'es juste jaloux parce que je passe plus de temps avec lui.. Avait-il dit en marmonnant mais assez fort pour que Damian l'entende.
_ Et alors? Tu ne te rend vraiment compte de rien?
_ Jérémy est vraiment sympa avec moi, il est adorable et.. Je l'aime bien.
_ Cela te suffit pour lui servir de petit toutou?
_ Arrête Dimi. Je ne suis pas son chien non plus.
_ Tu sais quoi? Débrouille toi. Mais si il t'arrive une couille ne compte pas sur moi.

Bien sur qu'il pourrait compter sur lui en cas de moindre problème, il ne pouvait pas laisser son frère dans une situation pareille. Jérémy avait un peu trop d'emprise sur lui qu'il n'arrivait même pas à le résonner. Il laissa donc couler mais n'arrêta pas pour autant de faire attention à lui. Quelques jours plus tard, des policiers au mauvais endroit au mauvais moment. Harry fut attrapé en possession de shit et avait été amené directement au poste de police. Heureusement qu'il était mineur et qu'aucunes charges n'a put être retenues contre lui, de plus il avait bien coopéré et il n'avait pas montré de signe de rébellion. Damian ne s'était pas gêné par la même occasion de donner le lieu exact de toutes les transactions avec le nom de Jérémy en tête de liste. Ils repartirent alors du poste de police, Harry les larmes aux yeux parce qu'il s'était rendu compte que son frère avait eut raison depuis le début. Il s'était excusé maintes et maintes fois envers Damian, qui d'ailleurs, les avaient vite acceptées. Damian avait oublié tout de même quelque chose. Comment cela se faisait qu'Harry se laisse autant faire par rapport aux hommes et qu'il avait embrassé qu'une seule fille du haut de ses 15ans? Harry n'était donc pas attiré par la gente féminine? L'ainé ne s'était pas vraiment posé la question mais il aurait peut être dut pour comprendre pourquoi Harry était comme cela. Le cadet de la famille Styles ne cherchait même pas à être discret sur ses orientations sexuelles même si il ne l'avait jamais dit à haute voix à personne. Damian ne l'avait pas remarqué ou alors il ne voulait pas se le dire que son frère pourrait être potentiellement homosexuel.

°° Fin du flash back °°


Damian ressortit de ses pensées en sentant que ses doigts commençait un peu à le chauffer. En effet, sa cigarette s'était consumée toute seule encore une fois et le petit bout rouge touchait pratiquement sa peau. Il secoua ses doigts en lâchant son mégot, pestant tout seul. Il releva son visage et aperçut à ce moment là Louis qui était replié sur lui-même. Il se décida alors à venir lui parler car il se doutait bien qu'il n'avait rien à voir avec ce Jérémy qui avait fait tant de malheur à son frère. Oui l'épisode de vente de drogue n'était pas le seul. Damian s'installa à coté du mécheux et toussota légèrement pour lui faire comprendre qu'il y avait quelqu'un à coté de lui. Ce dernier releva rapidement son visage tristounet en l'a tournant vers la droite pour voir un Damian assis à coté de lui. Il roula des yeux dans un premier temps avant de l'interroger du regard. Damian ne voulait pas que son jumeau lui en veuille, il lui avait promit qu'il ferait des efforts. Il prit donc son courage à deux mains, oubliant ses petits caprices personnels pour faire plaisir à son jumeau et se lança.

_ Ecoute Louis.. Je suis vraiment navré de ce que j'ai pu te dire tout à l'heure.. En faite cela n'a rien à voir avec toi. Non pas du tout. En faite je crois que c'est envers les hommes en général. Tu sais.. Mon frère m'a toujours protégé et en grandissant, je me suis rendu compte qu'il fallait aussi que je le protège, que je sois là pour lui et tout ça. Il a eut que de mauvaises expériences avec les hommes alors je me suis mit dans le crâne qu'il y avait que moi qui pouvait le serrer dans mes bras. Je.. J'aime beaucoup trop mon frère pour le faire souffrir maintenant et je pense qu'il est assez mature pour faire ce qui lui plait. Je sais qu'il tient énormément à toi et il a toujours eut le contact plus facile avec les garçons, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs vu qu'il se fait toujours avoir. M'enfin.. Peux-tu me promettre quelque chose Louis?
Le plus vieux de la bande était resté un peu subjugué par cette petite tirade. Il sentit un grand poids s'évaporer de son corps et hocha alors la tête positivement en regardant Damian dans les yeux, lui montrant qu'il écoutait plus qu'attentivement.
_ S'il te plait.. Ne le fais jamais pleurer. Ne le fais jamais souffrir. Et surtout.. Ne lui mens jamais.
_ Oui.. Oui bien sur. Je te le promet Damian. Harry est l'une des personnes les plus merveilleuses que je connaisse et pour rien au monde je voudrais qu'il s'éloigne de moi. C'est mon meilleur ami et je serais toujours auprès de lui.
_ Merci. Je pense pouvoir te faire confiance.
_ Tu peux en effet. Mais.. Pourquoi dis-tu qu'il a eut que de mauvaises expériences?
_ Mh, et bien.. Je crois que c'est plutôt à lui de t'expliquer tout ça. Il est juste un petit trop naïf quoi. Dit-il en souriant enfin.
_ Je comprend, je lui demanderais quand ce sera le bon moment alors. Sinon je suis bien d'accord avec toi. Il gobe tout ce qu'on lui dit. C'est assez marrant des fois.


Ils se mirent alors tout deux à rire et leur petite dispute de tout à l'heure fut vite oubliée. Damian se leva ensuite avec un sourire sincère sur ses lèvres, tendant sa main vers Louis pour l'aider à se lever et d'aller rejoindre les autres. C'est alors avec des bouches en demie lune que les deux jeunes garçons rejoignirent la table. Harry vint directement prendre son meilleur ami dans les bras, rassuré de le voir enfin. Louis lui expliqua en quelques mots ce qu'il s'était passé à l'extérieur. Il approcha son visage près de celui d'Harry pour lui murmurer un petit "Je serais toujours là pour toi." avant d'enfouir sa tête dans le creux du cou de son meilleur ami, ce dernier n'avait alors pas tout à fait compris la phrase de Louis mais en fut tout de même plus que ravi de l'entendre. Quand à Damian, il s'est excusé auprès de Niall, Liam et Zayn d'avoir agi ainsi tout à l'heure, ne leurs donnant pas vraiment d'explications pour le moment. Il raconta alors sa minuscule mésaventure avec sa cigarette qui lui a couté une toute petite cloque sur son majeur. La bonne humeur était de nouveau au rendez-vous et les rires fusèrent dans la salle. Le groupe d'amis était maintenant fin prêt pour aller mouver leurs corps sur la piste de danse. Direction la boite de nuit. Dans la rue, les six jeunes hommes se tenaient tous par la taille, avançant alors en sautillant. Niall avait décrété qu'ils iraient jusqu'à la discothèque en petits sauts de danse irlandais et chacun s'étaient prit au jeu, chantonnant même une musique que le blond leurs avait appris. Une de celle qui représentait son pays.
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum