Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre V

Aller en bas

Chapitre V Empty Chapitre V

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 23:56

AUTEUR : x-sha-univers-x

Just Famous
Chapitre V



« NON ! Il n'en est pas question ! »


Eleanor, Louis et Harry baissèrent instantanément la tête, presque honteux. Bien sur que jamais Paul n'accepterait. Eleanor ne laissa paraître aucunes émotions. Elle y était préparée. Peu être trop préparé car son manque de troubles étonna Louis qui s'attendait à voir coulé sur les joues de la jeune fille des fortes larmes. Il espérait, même si c'était en soit horrible de compter sur le malheur des autre, de ces larmes qu'elles atteignent au cœur leur manager, le faisant ainsi réfléchir à deux fois sur son avis. Harry tenta une autre approche, espérant atteindre leur manager de façon à ce qu'il relâche la pression qui pesais inutilement sur les épaules du faux couple. Déjà que Louis devenait fou de part le stress du au groupe, à la tournée, aux enregistrements, aux horaires et aux délais à respecter, au comportement faux qu'il devait avoir durant les interviews et la confrontation et le mensonge face aux médiats, il fallait évité d'en plus rajouté un stress qui pourrait être facilement évité.


« Paul... C'est dur pour eux ! »


Le regard le Paul resta dur, combattant ce qui était légèrement une preuve d'insolence de la part du bouclé. Il continua à faire les cents pas en travers son bureau, regardant à chacune de ses pauses sa montre dont les aiguilles ne bougeaient pourtant pas a une vitesse si soutenue. La tension dans la pièce était palpable. Le tic tac incessant de l'horloge plaqué au mur rendait oppressant l'air ambiant. Il semblait à Louis que sa chaleur corporelle baisé. Il voulut vérifier qu'aucune fenêtre n'était ouverte mais avait peur de relever la tête, peur de faire croiser son regard assassin avec celui pourtant calme de Paul.


« Eleanor, tu m'excuseras ma belle mais maintenant, je dois parler avec les garçons. »


Il raccompagna la jeune fille jusqu'à la porte, la poussant presque ce qui énerva profondément les deux garçons, frustré par la façon dont leur manager semblait la mettre dehors. Les deux sortirent entièrement du bureau et Paul alla même jusqu'à refermer la porte derrière eux. Une fois à l'extérieur, l'homme soupira profondément. Ce soupire caractérisait sa fatigue. Il était vrai que jamais Paul n'arrêtait. Il travaillé parfois même la nuit pour obtenir des interviews et des rendez-vous avec des maisons de production. Il était tellement dévouer à ce groupe de jeunes garçons prometteurs qu'il avait abandonné son travail de producteur et manager pour d'autre artiste qu'il soutenait auparavant. Il était pourtant le premier, de par son professionnalisme et son expérience, à savoir que le genre de phénomènes qu'étaient les One Direction pouvait s'éteindre du jour au lendemain, les laissant alors tous, lui y comprit, sans avenir certain.


Eleanor appuya sur bras de Paul pour le faire revenir à lui. Il sourit tendrement avec une pointe de fatigue encore visible. Il l'enlaça alors, brièvement mais d'une façon douce et réconfortante. La jeune fille ne fit rien, elle resta figée, surprise de ce geste car elle était persuadé d'avoir énormément ennuyer Paul. Mais celui-ci lui prit ensuite la main en sourit d'une façon la plus protectrice qui soit, ce sourire que le rendait si gentil sous ses traits durs d'hommes.


« Eleanor, je suis désolé ma poupée mais on peut pas se permettre ça maintenant. Je suis contiens que c'est dur pour vous et je te promets que je ferais tout pour que ça se sache le plus vite possible car je veux votre bien. Mais ces derniers temps, c'est strictement impensable. Il ne faut surtout pas dire ça aux garçons car ils déviraient de leurs objectifs en ne pensant plus qu'à révéler ce secret ou en stressant inutilement de peur des réactions du monde médiatique. Alors ne leur dit rien mais je te promets qu'un jour, je les mettraient devant le fait accomplit, les empêchant ainsi de s'alarmer pour rien. Je te promet a que t'a vie redeviendra simple Eleanor. Patiente encore un peu. »


Eleanor partit docilement chercher les autres membres du groupe à la demande du manager. Elle avait maintenant une autre opinion du refus de Paul et en était bien contente. Contrainte de ne pouvoir réconforté les garçons avec ça, elle s'enferma par la suite dans sa chambre d'où elle ne sortit que le lendemain matin. Pourquoi éviter Louis et Harry alors qu'elle n'était plus déçue et qu'elle n'en voulait à personne ? Tout simplement parce qu'elle savait que les garçons, eux, souffraient et que s'ils souffraient se n'était qu'uniquement sa faute. Car ils se faisaient du souci, la croyant au fond du trou et qu'elle ne pouvait aucunement révélé la cause du refus de Paul qui était la raison de son rétablissement moral.


Pendant ce temps, dans la pièce qui faisait office de bureau pour le manager, les cinq garçons avaient pris place, attendant que celui-ci daigne arriver avec le thé qu'il leur avait proposé. Harry et Louis, très, voir trop proche, se tenait dans un coin de la pièce, discutant. Harry avait sur son visage un air stricte tout simplement adorable. Leurs mains se baladais sur leurs corps respectif, laissant allez leurs caresses tout en restant quand même dans la mesure du raisonnable malgré l'envie qui les tenaillait à chaque fois qu'ils se tenaient un peu proche. Liam avait pris place dans les bras de Zayn, tout deux avachis sur le canapé. Liam faisait ça uniquement en temps que meilleur ami ce qui faisait atrocement souffrir le beau brun. Mais en apparence, il ne paraissait aucunement affecté. En effet, il était actuellement entrain d'entamer le passage de rap que faisait Justin dans sa chanson Boyfriend dans le but de faire plaisir à Niall. Celui-ci continua la chanson, entamant le près refrain tout en tournant comme un enfant sur la chaise de bureau de Paul. C'est à ce moment là que celui-ci choisis d'entrer. Il déposa son plateau sur lequel était disposé six tasses fumantes sur son bureau et vira gentiment Niall de son siège en lui ébouriffant au passage les cheveux.


Les cinq garçons se rangèrent en ligne dans une oppressante ambiance de perfection. Bien qu'il s'entende à merveille avec leur manager et que celui-ci devienne peu à peu une sorte de père adoptif pour eux, ils ne pouvaient s'empêcher de chercher à être idéals pour Paul.Celui-ci sourit à la vision du groupe au garde à vous devant lui. Il prit alors lui aussi un air des plus sérieux et entrepris son discours.

« Comment allez vous aujourd'hui les garçons ? »

Devant la non réponse du au fait qu'aucun ne savais qui devait répondre ''oui'' au nom de tous, Paul continua, un grand sourire aux lèvres.

« Bon, je prends ça comme un oui. Bon, alors, j'ai une excellente nouvelle qui va tous vous réjouir. Enfin, je l'espère. Surtout l'un de vous à vrai dire. Je dois d'ailleurs dire que Zayn et Niall sont parfaitement dans l'ambiance sans encore être au courant de rien... »


Des regards interrogateur s'échangèrent entre les diffèrent membres, Liam souriait déjà, ayant facilement compris ce que voulais dire leur manager. Ces deux là avaient souvent été sur la même longueur d'onde sur plusieurs plan. Zayn osa les sourcils et Louis et Harry restèrent assez indiffèrent à la nouvelle. Mais Niall lui, refusait de vouloir comprendre. De peur d'être déçu, il se tu et cacha une joie face à ce qu'il avait cru comprendre.

« Vous allez rencontrer... Justin Bieber les gars ! »

Un silence s'en suivit. Aucun des garçons ne réagit à part un. Oui. Mais il mit quand même presque une minute à réaliser que l'information était véridique et à donc ce mettre à danser dans la pièce en criant.


« YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH ! Eh, les gars, vous entendez ça ?!! JUSTIN BIEBER LES GARS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Jsuis troooooooooooop content ! »


Les garçons explosèrent de rire en cœur et Zayn ajouta :

« - En effet, on avait remarqué Nialler. On dirait une groupie mec ! Et pour quand est cette rencontre Paul ?

-Ce soir à huit heures dans sa suite.

-Déjà, s'écrièrent en cœur les garçons ?!! Mais on ne sera jamais prés ! »


Quand à Niall, ses cris ne firent que redoublé d'intensité.


La soirée se passa dans la simplicité. Enfin, la simplicité, tout reste à prouver. Cette simplicité là était relative au sucé et aux habitude de confort du boys band le plus populaire du moment et du jeune garçon protégé par une immense star du rn'b et ne contente ses fans qu'en million.


Justin était quelqu'un de beaucoup moins simple que les garçons. Exigeant et un peu plus sur de lui, peut être grâce à plus d'expérience, il avait un peu trop tendance a ne pas dire ce qu'il fallait au bon moment. De quoi désespérer un manager un peu trop impatient. Ses erreur dévoilait son caractère légèrement hautain qui est normale d'avoir quand on est un adolescent de cet age et qu'on à cent fois plus de succès qu'escompter. Bien que parfois énervent de par son ego trop élevé et ses chevilles parfois trop enflées, il était tout de même drôle, gentil et extrêmement attachant. Ca l'amusait énormément de parfois faire en sorte que le groupe le jaloux même si en soit, leur vie était aussi belle l'une que l'autre et que c'était plutôt à lui d'envier la position de leader à laquelle se maintenait pour le moment les One Direction.


Dans la soirée, le groupe fit la connaissance d'un Justin différent de celui qu'ils connaissaient grâce aux médias De même que le chanteur découvrit aux membre des One Direction une personnalité qu'il leur ignoré. Durant la soirée, les affinités se formèrent. Mais étrangement, celui qui ne parla pas de la soirée fut Niall. En effet, le beau blond semblait s'être étrangement renfermé sur lui-même. Pourtant, nombreuse étaient les affinités entre les chanteurs s'étaient crée. Le rire allait de soit, tous semblait heureux. Le temps passait rapidement, rythmé par des plaisanteries enfantines. D'ailleurs, quand Selena revient de son concert, tout le monde fut surpris, ne pensant pas l'heure aussi avancée. Elle était réellement proche de Justin et resta assise sur ses genoux durant le reste le la soirée. Elle était vraiment belle mais aussi extrêmement superficielle. C'était le cliché de la jeune fille crée pour le marketing. La jeune fille était considéré comme la plus mignonne du show biz, passé dans ces dernières année de l'image de petite collégienne modèle que lui avait donné Disney Chanel à celle de la jeune bimbo sexy envié par toute les fans de son blond.


« Niall ! commença Justin un grand sourire fixé à ses lèvres roses. »


Entendre son prénom prononcé de cette façon par ce garçons fit tressaillir l'irlandais comme jamais. Il fut parcouru d'un violent frison incontrôlé et incompris. Ses poils se irisèrent sur ses bras et ses yeux s'écarquillèrent. Justin fit descendre sa chérie de ses genoux et vint prendre place à côté de Niall.


« Tout ce que tu dis sur moi me fais vachement plaisir. Je suis content de pouvoir te compter parmi mes fans. »


Il se dirigea vers le bureau situé dans l'angle opposé de la pièce et griffonna quelque chose sur un post-it jaune. Il vint se rasoir et le tandis à Niall.


« Je dois y allez mais j'espère qu'on restera tous en contact. Mais je pense que Niall compte un peu plus n'est ce pas ? »

Une fois de retour à l'hôtel, chacun rejoint sa chambre. Danielle était déjà endormie quand Liam se décida à aller faire le tour des chambres de ses amis pour leur souhaiter une bonne nuit. Vu les bruits qui émanaient de celle de Louis et Harry, le châtain ne se risqua pas à y rentrer de peur de voir des images que son esprit pur aurait du mal à effacer. Il passa la tête par la porte de la chambre de Zayn mais n'y entra pas, trouvant son meilleur ami déjà pris dans les bras de Morphée. Puis, vint le tour de Niall. La chambre de celui-ci était plongée dans la plus profonde des obscurités mais Liam y risqua tout de même un œil. Le corps frêle du blond se distingué devant la grande baie vitré l'éclairant des multiple lumière de la ville. Dans un de ses points serré, il semblait tenir un bout de papier mais le trop peu de lumière empêcha le châtain de le confirmer. Lentement, Niall se retourna vers Liam à qui il sembla que sur la peau pâle de son ami se distinguait des traces indiquant qu'il avait pleuré.

« Liam... Je suis amoureux. »

Le dit Liam ne pus contenir sa surprise mais laissa au blond l'honneur de continuer.

« Je ne penserais pas qu'un jour je pourrais haïr Justin... »

Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum