Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre I

Aller en bas

Chapitre I Empty Chapitre I

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 23:52

AUTEUR : x-sha-univers-x

Just Famous
Chapitre I


« C'est bon, ils sont là. »


Bien que la voix grave ait retentit relativement fort, aucune des deux personnes présentes ne semblèrent y faire attention. Paul s'éloigna de la fenêtre et se retourna vers les deux adolescents assis l'un à côté de l'autre sur le canapé. « Pour des personnes censé être en couple, ils pourraient faire mieux » pensa-t-il en remarquant l'espace qui séparait les deux jeunes.


« Bon alors, on récapitule. Vous sortez dans la grande avenue pendant deux minutes, ça suffira pour un maximum de cliché, puis vous vous trouvez un petit coins tranquille pour que Louis prennent une photo de vous deux et qu'il l'a poste sur internet. On est d'accord ? »


Pas de réponse. Le manager observa tour à tour deux de ses petits protégés. La jolie brunette faisait tourner autour de ses doigts ses longues mèches ondulées. Elle avait encore l'air d'une adolescente et semblait fragile malgré ses dix neuf ans. A côté d'elle, le beau garçon aux cheveux châtains coiffés en mèche se rongeait les ongles. Paul attendit encore quelques secondes avant de rappeler les deux jeunes à l'ordre ?


« Louis ! Tes ongles ! »


Le dénommé Louis lança à son manager un regard assassin. S'il avait eut des flèche des les yeux, l'homme serait probablement déjà mort.


« Avec toute les manucures que tu nous fait faire, les maquilleuses arriveront bien à arranger ça non ? »


Le ton était irrespectueux et méprisant mais le manager avait pris l'habitude de dompter les caprices des cinq adolescents qu'il côtoyait tous les jours.


« Louis, soit plus respectueux tu veux ? Bon, allez y vite avant que des fans rappliquent ok ? »


Louis émit un grognement et pris la main de la jeune fille dans la sienne pour l'aider à se lever. La brunette attrapa son sac à main et ils sortirent cote à cote mais leurs expressions n'étaient pas celle qu'une jeune couple heureux affichait habituellement en publique.


« Et n'oubliez pas de sourire ! »


Cria Paul à leur attention. Mais Louis et Eleanor déjà loin ne l'entendirent pas. De toute façon, ils savaient tout ça. Ils savaient que pour paraître comme un couple, ils devaient toujours être proche, ils savaient aussi qu'ils devaient paraître heureux et ne plus pensait aux personnes dont ils étaient fous. Mais c'était tellement dur. Alors que l'ascenseur descendait jusqu'au hall, Louis pris la parole d'une voix froide.


« J'en ai marre... »


La jolie brune pris à son tour la parole, la réflexion de Louis l'ayant profondément et blessé, et exaspéré.


« Parce que tu crois que moi j'en ai pas marre Tomlinson ? »


Le reste de la descente se passa dans le silence le plus complet. La jeune fille affichait une mine dépité pendant que le châtain semblait indifférent à toute les choses présentes autours de lui. Arrivé dans le hall de l'hôtel où ils logeaient, leurs attitudes changea pourtant tu tout au tout. Louis prit la main d'Eleanor et celle si ce blottit contre lui en s'accrochant à son bras. Ils affichaient tout deux un grand sourire et la jeune fille replaça ses Ray Ban sur ses yeux. Ils se mirent à rire. Une fois dans la rue, il ne fallut que quelque seconde pour que les premiers flashs se fasse voir. Imperturbable dans leur jeu, Eleanor et Louis traînèrent un peu plus devant les endroits où ils devinaient des paparazzis. Arrivé près d'un des parcs, ils s'isolèrent discrètement dans une entré de métros vides et Louis sortit son portable de façon à poster une photo d'eux sur twiter. Huit appels en absence. Trois nouveau messages sur sa boîte vocale. Dix sms non lu. Tout ça venait d'un seul et même numéro. Le numéro qu'il connaissait mieux que n'importe quel numéro possible. Ce numéro qui était celui de la personne qu'il aimait le plus au monde. Cette personne qu'il avait interdiction d'aimer en publique. La voix de la jeune fille le tira de sa rêverie.


« -Hey, Lou, tu regarderas ton portable plus tard, pour le moment, fais vite cette putain de photo, j'en ai marre d'attendre et les fan et les paparazzis ne vont pas tardé à rappliquer.

-C'est bon ! T'excite pas ! Et m'appelle pas Lou ! »


La brune soupire en calant sa tête sur l'épaule de Louis pour rentrer dans le cadre de la photo. Elle ne pouvait définitivement plus supporter les sautes d'humeurs du jeune homme mais avait apprit à les supporter, sachant que c'était aussi dur pour lui que pour elle de vivre cette histoire.


« On rentre ? »


Demanda la jeune fille. Louis hocha la tête et reprit sa main dans la sienne et faisant demi tour pour retourner à l'hôtel. Il prit sont portable et le pressa tout de même contre son oreille de façon à écouter les messages laisser par l'unique amour de sa vie.


Pendant ce temps, Harry était allongé sur le dos dans sa chambre, observant depuis une bonne dizaine de minutes le plafond immaculé. Il avait retiré son t-shirt qui gisait maintenant sur le sol carrelé semblable dans toutes les chambres. Soudain, il sentit une présence à côté de lui mais ne se retourna pas.


« Zaaaa ! »


Harry roula sur le côté et tomba nez à nez avec une jolie petite fille blonde n'ayant probablement pas encore un an. Il sourit en voyant que celle-ci était entrain de mordiller son t-shirt. Il la prit dans ses bras et la posa debout sur son torse. La jolie petite fille avait des cheveux blonds courts et ébouriffés, un adorable sourire fixé sur son visage dont le tain était de porcelaine et des petites fossettes donnant avis d'embrasser ses jolies petites joues rebondis.


« Eh ben petite princesse, dit Harry d'un ton amusé et retirant son t-shirt de la bouche du bébé, tu vas abîmer mes fringues. A se rythme là, je vais être obligé de me promener nu ! »

Ce n'était pour lui pas franchement dérangeant mais il se tint bien de le dire. Il se redressa, la petite fille toujours calée contre son torse et alla jusqu'à la fenêtre. De là, il vit Louis et Eleanor main dans la main, souriant, paraissant tellement heureux. Une larme coula sur sa joue et la petite fille contre lui releva de grands yeux écarquillés vers celui qui était pour elle un grand frère.


« - Zaa ?

- C'est rien Lux, c'est rien. Des histoires de grands tu sais... Reste un bébé autant que tu le pourras, tu sais, c'est bien mieux. Et puis si tu grandis trop je pourrais plus te faire des gros câlins comme ça. »


Il se mit à tournoyer sur lui-même en tenant la petite fille à bout de bras, la faisant rire aux éclats. Harry la serra contre lui et la petite attrapa le cou du brun pour s'y accrocher ce qui le fit rire. Il embrassa Lux sur les cheveux et s'éloigna de la fenêtre avant de poser la petite fille sur son lit pour s'essuyer les yeux avec un bout de son-t-shirt auparavant mâchouillé par la fillette qui gambadait maintenant à quatre pattes sur le matelas.


« Lou ? »


Interrogea la petite. Harry sourit. Cette petite était une surdouée. Elle comprenait vraiment tout. Il pose son nez contre le sien.


« Oui c'est Lou. C'est compliqué tout ça tu sais. »


La petite fille déposa un petit bisou sur les lèvres du bouclé, ce qui le fit sourire.


« Calme tes ardeurs petite princesse, je suis déjà pris. »


La petite rie au éclat ce qui entraîna Harry et tout deux semblait si proche. Harry avait toujours était celui qui était le plus proche de la petite depuis ses premiers mois ce qui avait entraîné de petite jalousie.


Eleanor entra en trombe dans la chambre d'Harry et alla sans demander dans la salle de bain. Harry la suivit, dubitative face à l'attitude la jeune fille. Celle-ci venait simplement reprendre sa brosse emprunter le matin par le brun car il avait oublier la sienne et que les autres garçons utilisait un peigne, n'ayant pas autant de cheveux que lui. Serrant encore et toujours Lux dans ses bras, Harry posa la main sur l'épaule de la jeune fille mais celle-ci se dégagea d'un mouvement brusque.


« -Qu'est ce qui va pas Eleanor ?

-J'en ai marre de ce cher Tomlinson ! J'en peux vraiment plus c'est-

-Et ce n'est pas une raison pour t'en prendre à moi !

-C'est aussi de ta faute tout ça je te signale !

-Non mais t'insinue quoi là ? C'est pas ma faute si vous vous êtes lancer dans cette connerie de relation ! Sort de ma chambre tout de suite ! »


La brune claqua la porte. Elle hurla le prénom de Louis, probablement qu'une dispute était au programme. Harry s'allongea sur le lit et posa sa petite Lux sur son torse. Celle-ci s'accrocha au brun et fini par s'endormir. Harry sourit tendrement devant l'expression adorable qu'affichait la petite fille quand elle dormait et fini par lui aussi sombrer dans un profond sommeil.
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum