Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chapitre VIII

Aller en bas

Chapitre VIII Empty Chapitre VIII

Message  Eawy Lun 17 Sep - 15:17

Deux jours s'étaient écoulés depuis que Niall avait passé sa journée avec Capucine. La jeune fille lui avait écrit et avait bien sur répondu. Ces deux personnes s'entendaient à merveille, à croire qu'elles étaient destinées à se rencontrer. Les autres garçons s'amusaient à taquiner gentiment le blond, ce dernier à rougit plus de fois en quelques jours que tout le long de sa vie. Et les adolescents en profitèrent bien sur, sans oublier qu'ils étaient tous heureux pour lui et qu'ils avaient hâte de l'a rencontrer.

Du coté de Louis, la panique commençait un peu à monter un peu. L'arrivée d'Eleonor était pour aujourd'hui et plus les minutes avancèrent, plus il était stressé à l'idée de l'a voir. Peut-être qu'après tout, une fois en face de sa brune, tout redeviendrait comme avant. Il l'a serrerait sûrement fort dans ses bras en lui murmurant des «Tu m'avais manqué.» avant de l'embrasser amoureusement. Mais jamais rien ne se passe comme on ne le prévoit, tout le monde le sais bien. Il reçu un message, une message de sa petite amie disant qu'elle arrivait dans très peu de temps, très très peu de temps. Il n'eut d'ailleurs même pas le temps de répondre que quelqu'un toquait déjà à la porte de sa chambre. Il était seul pour le moment, enfin il croyait être seul. Il arbora un de ses plus joli sourire avant de tourner lentement la poignée et de tomber nez à nez avec sa moitié. Brune aux cheveux un peu ondulée, grande, fine, un regard profond et un visage d'ange. Elle avait tout pour plaire. Vraiment tout. Mais pas assez pour notre cher Louis qui s'en rendit compte dès qu'il avait aperçut sa silhouette. Rien ne se passera donc comme prévu. Il souriait toujours avant que la demoiselle lâche ses bagages avant de s'engouffrer dans les bras du mécheux pour l'embrasser fougueusement. Baisé auquel il répondit tout de même pour n'éveiller aucun soupçon. Louis était doué pour jouer la comédie, il l'avait toujours été depuis son plus jeune âge. Il lui fit même un petit câlin avant de desserrer leur étreinte pour prendre ses valises et les poser au pied de son lit. La porte de la salle de bain s'ouvrit. Laissant un Harry seulement avec une serviette qui entourait sa taille, quelques gouttes perlant son corps bien musclé. Louis et Eleonor se retournèrent vers lui, laissant un blanc dans la pièce. Le bouclé fut énormément gêné, ne s'attendant pas à la voir aussi tôt.

_ Heu.. Je.. Désolé. Damian a prit la salle de bain de notre chambre alors je me suis permit de prendre la tienne Lou'.. Le dit Lou' venait de s'absenter de la réalité un petit moment, observant trait par trait chaque parcelle du corps de son meilleur ami. Il venait tout simplement de se délecter de cet instant. C'était l'une des première fois qu'il faisait vraiment attention à cette silhouette, laissant ses pensées divaguer un peu avant de secouer la tête en entendant son prénom de la bouche d'Eleonor.
_ Mh, pardon. J'étais ailleurs. Ne.. Ne t'en fais pas mon Curly. C'est pas grave. Louis souriait de plus belle après que son cœur ai reprit un rythme normal.
_ Bonjour quand même Harry. Souffla la brune en laissant un faible sourire s'installer sur ses lèvres.
_ Ah oui.. Bonjour El'. Tu as fait bon voyage? Harry oublia rapidement qu'il était à moitié dénudé devant eux.
_ Ca peu aller, c'était un peu long mais je suis heureuse d'être là. Dit-elle en passant son bras autour de la taille de Louis qui était encore partie loin dans ses pensées. Mh.. Harry? Tu veux bien aller t'habiller, tu perturbe mon chéri j'ai l'impression. Elle venait de dire cette phrase d'un ton des plus neutre possible, laissant aucune émotion paraître sauf celle qui est peut être, la jalousie. Eleonor connaissait ce regard, c'est celui que Louis posait sur elle et qu'avait pas vu depuis un certain temps. Mais le problème, ce n'est pas sur elle qu'il l'avait posé mais sur Harry pendant un bref instant. Ce qui ne lui avait en toute évidence, pas plut du tout. Mais seul la brune avait l'air de l'avoir remarqué, le bouclé, lui, commençait seulement à rougir face à sa phrase.
_ Oh pardon! J'ai.. J'ai zappé. Désolé. Harry parti en trombe de la chambre de Louis, Tandis que ce dernier se sentait extrêmement gêné de la situation, se rendant petit à petit compte de ce qu'il venait de faire. Une fois la porte refermé derrière eux. Eleonor se retourna vers son amoureux avec un regard interrogateur. Attendant que Louis s'explique.
_ Qu'est ce qu'il y a, El'? Demanda-t-il normalement comme si de rien n'était.
_ Tu es sérieux quand tu me dit ça, ou tu le fait exprès?
_ Désolé, je ne savais pas qu'Harry était là. Ca m'a juste un peu surpris, c'est tout. Menti alors le mécheux en haussant les épaules.
_ Mais oui bien sur, je vais te croire tiens. Louis tu sais très bien que je te connais. Et là, tu me mens.
_ Commence pas s'il te plait. Tu viens juste d'arriver et tu as déjà quelque chose à me reprocher.
_ J'hallucine Louis! Tu me remet ça sur le dos alors que c'est toi qui est en tord?! Tu t'es rendu compte de ce que tu viens de faire?
_ Mais j'ai rien fait. Excuse moi d'avoir été un peu à l'ouest pendant 30 secondes. Se défendit-il.
_ Tu m'énerves. Arrête de faire ton petit innocent comme si je n'avais rien vu. Ton regard Louis. Ton putain de regard! Merde quoi!
_ Tu fais fausse route là..
_ Non! Coupa directement la brune. Je ne veux pas en entendre plus de ta part.
_ Tu sais quoi? Tu me gave à tout le temps me dire que Harry ceci, Harry cela. Vous êtes trop proche. Il n'y a que lui qui compte. Et autre que j'en passe. Je crois que tu n'as toujours pas compris que je tiens beaucoup à lui. Je vis avec lui H24, et c'est mon meilleur ami. Que veux-tu que je te dise de plus? C'est comme ça et cela ne changera pas. C'est comme si tu me demandais de choisir entre lui et toi. N'importe quoi.
_ Et bien justement, je te le demande.
_ De.. De quoi?
_ De choisir entre lui et moi. Dit-elle le plus sérieusement du monde en croisant ses bras sur sa poitrine.
_ ...
_ Répond moi.
_ El'... Oublions ça. Je ne peux tout simplement pas répondre. C'est impossible..
_ D'accord Louis. Tu viens de me répondre sans le vouloir. J'ai compris.

Et c'est sur cette phrase qu'Eleonor parti en courant, une larme coulant le long de sa joue. Elle voulait partir loin, elle se sentait trahi. Elle aimait Louis, profondément. Mais bien sur, elle ne le voulait que pour elle. Harry tenait beaucoup trop de place dans son couple et c'était le sujet le plus fréquent de leurs disputes. Elle n'en pouvait tout simplement plus. Elle se retrouva au milieu d'un petit parc sans s'en rendre compte, pleurant silencieusement. Mais comme toujours, la brune savait d'avance qu'elle retournerait dans les bras de son Louis, bien trop amoureuse de lui pour mettre fin à cette relation. L'aîné n'avait pas bougé d'un centimètre, son regard était rivé sur la porte qui s'était refermé en un gros claquement il y a quelques minutes. Il ne savait plus où donner de la tête, tout était chamboulé. Pourtant il se rendit compte qu'il n'avait même pas essayé de l'a rattraper, de la retenir et de s'excuser pour son comportement. Ses pensées retournèrent rapidement à une personne, cette personne, Harry. Il savait très bien ce qu'il avait fait mais le reniait complètement, ne pouvant aucunement accepter d'avoir observé son meilleur ami de cette façon, heureusement que ce dernier n'avait rien remarqué. Les valises d'Eleonor se trouvaient toujours dans sa chambre. Il attendrait patiemment qu'elle revienne. Il fallait qu'il reste avec cette belle brune, il devait juste se protéger. Se protéger de quoi? Il n'en savait rien. La sensation qu'il avait soudainement ressenti en voyant son Curly lui avait fait un peu peur. C'était peut âtre ça alors, se rassurer lui même. Quand à Harry, il était retourné dans sa chambre en compagnie de son jumeau, qui lui fumait sa cigarette. Maintenant habillé et assis sur son lit, un sourire niais se scotcha sur ses lèvres. Bien sur qu'il avait vu que Louis le regardait, comment ne pas le voir en même temps. Il était sur son petit nuage, heureux que son meilleur ami ai posé ses yeux bleu azur de cette manière sur lui, cela lui avait provoqué un frisson de bonheur. Mais cela le torturait d'un coté, il ne savait plus comment réagir à présent, il fallait qu'il se confie à Damian, il ferait les choses bien, il le fallait et son frère était l'une des personne qui saurait le guider. Justement, ce dernier apparut dans la pièce et s'installa à coté de lui.

_ Quelque chose ne va pas Harry? Demanda alors le l'aîné Styles.
_ Je.. Oui. Enfin, je peux te dire un truc?
_ Oui bien sur, tu peux tout me dire. Le jeune bouclé se retourna pour faire face à son jumeau, il baissa la tête avant de se lancer.
_ Je crois que je suis amoureux.
_ Oh! Sérieusement? Qui est l'heureuse élue?
_ C'est.. Un petit blanc s'installa, il inspira un bon coup avant de lâcher en un soupire. Louis.
_ Pardon? S'étonna Damian, pas vraiment sur d'avoir bien entendu le prénom.
_ Dimi'.. S'il te plaît, j'ai besoin de soutien là..
_ Mais Harry. C'est ton meilleur ami, c'est normal que tu l'aime mais au point d'en être amoureux.. C'est un peu abusé tu ne trouves pas?
_ J'en étais sur que tu allais dire ça. Oublie ce que je viens de te dire. Harry s'était relevé et prêt à quitter sa chambre mais son frère le retiens rapidement en entourant ses bras autour de sa taille, le bloquant dans sa route. Lâche moi..
_ Non. Je veux comprendre. Laisse moi t'aider, tu sais très bien que je ne peux pas te voir comme ça.. Quelque s'est passé pour que tu t'en rendre compte? Enfin je sais pas mais.. Dis moi tout.
_ Je.. Ca fait un moment que j'en suis presque sur déjà. Mais je cachais mes sentiments. Je le perdrais sinon. Et je ne veux pas le perdre, j'ai besoin de lui. Besoin de le sentir contre moi et de.. et de..

Harry ne pouvait tout simplement pas finir sa phrase que plusieurs larmes dévalèrent sur ses joues. Un petit moment de faiblesse et il craqua, il se retourna pour prendre son frère dans ses bras, laissant la pression redescendre. Damian, lui, restait bouche bée. Il n'en revenait toujours pas, son jumeau aimait son meilleur ami, un autre homme. Il se souvint qu'il en avait fait part à Zayn il y a quelques jours, mais jamais, ô grand jamais il se doutait que ce qu'il pensait de son frère s'avérait vrai. Harry était bel et bien homosexuel et cela depuis un bon moment. Pourquoi ne pas lui avoir dit avant? Sûrement parce qu'Harold savait pertinemment que son frère n'aimait que très peu ce genre de relation. Damian est une personne rempli de principe. Un homme doit être avec une femme et non deux hommes ensembles. C'est comme cela l'amour et pas autrement. Il ne savait plus si il devait s'énerver ou soutenir son jumeau, il resta juste muet pour le moment.

_ Damian.. Dit quelque chose, je t'en pris. Ne me laisse pas.
_ Je.. Je suis là Harry. Je ne t'abandonnerais pas mais.. Cet amour est impossible. Il est bien avec Eleonor non? Dit-il en évitant de montrer que l'orientation sexuelle de son frère ne lui plaisait pas.
_ Je le sais ça. Mais tu sais tout à l'heure, j'étais presque nu devant lui et.... et il m'a regardé Damian, il m'a même fixé.
_ Tu es sur que ce ne sont pas tes imaginations qui te font des tours? Damian venait d'écarquiller les yeux face à cette annonce, grimaçant ensuite en se sachant plus où se mettre.
_ Non! J'en suis certain.
_ Harry... Il te regarde tout le temps, vous êtes en permanence collé l'un à l'autre, Zayn m'a expliqué comment vous étiez tout le deux. S'il te plaît ne te fais pas de films. On dirait un enfant de cinq ans..
_ Tu ne me crois pas, c'est ça? Rétorqua Harry en se reculant petit à petit, passant des pleurs à un soupçon de colère.
_ Je ne sais pas quoi croire. Même si j'avais des doutes, tu viens de m'annoncer clairement que tu es gay, et aussi amoureux de ton meilleur ami. Que veux tu que je te dise à part te calmer pour le moment?

Le cadet baissa la tête face à cela, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment penser à ce que pouvait ressentir son frère à ce moment là, bien trop égoïste, préférant s'occuper de son petit bonheur personnel de quelques secondes. Il prit soudainement conscience qu'il venait de lâcher son plus gros secret et se sentit faible et sans défense à présent. Damian, lui, s'était assit sur son lit, posant ses mains sur son visage en soupirant, quelque chose lui échappait, Harry lui échappait. Il se releva rapidement en bafouillant un faible «J'ai besoin de réfléchir mais on trouvera une solution, ensemble.» avant de quitter leur chambre en choppant son cahier et d'aller s'isoler dans le petit parc non loin de leur hôtel.


« Cher journal.
Et bien, cela fait un moment que je ne t'ai pas fait part des mes journées. J'en suis désolé. Je compte me rattraper sur cet écrit. Tu vas voir, beaucoup de choses ont changé depuis que je connais tout les membres du groupe à présent. Par où commencer, et bien tiens, par mon frère. Tu sais, je t'avais déjà dit que j'avais des pressentiments à propos de lui. C'est maintenant confirmé, il est bel et bien homosexuel, il me l'a dit il y a peine une heure maintenant. Que dois-je faire? Je ne sais pas quoi dire. Je ne peux pas lui avouer que cela me dérange, c'est mon frère, mon sang. Je l'aime et jamais je pourrais lui dire une telle chose. Mais... C'est absurde tu ne trouves pas? On n'a pas trop parler de ce sujet là, il m'a vite raconté que son cœur était prit, par son meilleur ami en plus, Louis. J'ai un peu peur de la suite, je connais mon frère et il va souffrir si ça continue, il a un besoin de montrer aux gens ce qu'il ressent. Comment cela va se terminer, hein?...»


Damian entendit une douce voix derrière lui qui lisait son journal, sans gêne. Il se retourna vivement en fermant son bouquin et fit face à une jolie brune, qui elle, se mordilla la lèvre se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Elle secoua sa tête et ses mains en murmurant des «Désolé Harry, c'était plus fort que moi.» et autres mots qu'il n'écouta à peine. Le bouclé soupira avant de l'a couper rapidement dans ses excuses.

_ Tu as lu quoi au juste? Demanda froidement L'aîné Styles en fixant d'un air mauvais la demoiselle.
Eawy
Eawy

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31

http://the-call.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum