Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chapitre III

Aller en bas

Chapitre III Empty Chapitre III

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 21:13

AUTEUR : Young One

Young One
Chapitre III
Znd now the little games starts




Un jeu, juste un stupide jeu.
Louis s'écarta tout doucement d'Harry tout en continuant à le fixer de ses iris bleus. Le bouclé, reprenant peu à peu ses esprits, s'adressa au plus vieux d'une faible voix :

Pourquoi ?

Louis et Harry avaient toujours été vraiment très proche l'un de l'autre. Une relation unique qu'aucun d'entre eux n'avait connu auparavant. Les caresses, les baisers, les câlins rythmaient leur quotidien. Une telle complicité n'avait d'ailleurs pas échappé au public qui surnommait les deux jeunes hommes Larry Stylinson. Les garçons s'en amusait et vivaient leur 'bromance' sous l'œil attendrit de leurs fans. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés Louis et Harry ne pouvaient plus se passez l'un de l'autre. Leur amitié était une délicieuse drogue dont chacun était devenu totalement dépendant au point que les deux amis n'arrivaient pas à se quitter plus de quelques jours.

Evidemment Louis et Harry considéraient les autres membres du groupe comme leurs propres frères, ils auraient tout donné pour Niall, Liam et Zayn. Mais eux c'était différent, c'était plus fort. La meilleure façon d'expliquer le lien qui les unissait c'était surement de les définir en tant qu'âmes sœurs. Oui, Louis Tomlinson et Harry Styles étaient de véritables âmes sœurs.
Lorsqu'ils étaient ensemble plus rien ne comptait, ils se connaissaient mieux qui n'importe qui au monde, un sentiment de vide s'emparait d'eux lorsqu'ils venaient à être séparés, seul eux savaient trouver les mots justes lorsque l'un allait mal. Bref Louis et Harry étaient tout simplement accro l'un à l'autre. Seulement voila, ce que venait de faire Louis ne rentrait pas dans leurs habitudes. Pas du tout même ! Jamais leurs lèvres ne s'étaient autant rapprochées, jamais leurs corps ne s'étaient autant attirés.

Le mécheux fut pris au dépourvu par la question du plus jeune. Lui-même ne savait pas pourquoi il avait fait ça, c'était comme une pulsion qu'il n'avait su réfréner. Seulement comment l'expliquer à son meilleur ami ?
Comment expliqué qu'a la vue des lèvres charnues et rose de son ami, Louis sentait en lui un désir profond de goûter à leur délicieux parfum, que l'odeur fruitée, la voix envoûtante, les yeux émeraudes, le sourire chaleureux, le rire si communicatif, la douceurs des boucles noirs, tout ça faisait naître en Louis des envies inavouables au bouclé.

Il fallait trouver une solution pour justifier son comportement. Louis sourit, se rapprocha une dernière fois d'Harry et lui susurra à l'oreille:

-'YOLO'

-Sur ce, l'ainé retourna dans la salle principale pour retrouver ses amis laissant Harry derrière lui.

Ce dernier sentit ses jambes le lâcher et se laissa glisser le long du mur. « You Only Live Once, évidement.. » Il prit sa tête entre ses mains et se mit à rire. Trop d'émotions ou trop d'alcool il ne savait plus.

Yolo c'était le petit jeu que les garçons avaient instauré entre eux. Le but était simple, lorsque que l'un d'entre eux prononçait le mot 'Yolo' il s'engageait à relever un défi et invitait les autres à le surpasser. Généralement c'était des phrases douteuses glissées au cours d'interviews, des paroles de chansons changées durant les concerts ou des photos assez gênantes publiées sur Twitter. Paul n'était pas franchement fan de se petit jeu stupide, il avait toujours eut peur que les défis aillent trop loin, mais comment réussir à résonner cinq grands gamins dont la première préoccupation est de s'amuser ?
Harry releva la tête, un gout amer caressait son palais. Une boule douloureuse se forma au fond de sa gorge. De la déception et de l'énervement, voila ce qu'il ressentait. Il avait l'impression que Louis s'était joué de lui.

Mais merde pourquoi je réagis comme ça moi ?! pesta le jeune homme en fronçant les sourcils.

Harry se releva assez péniblement, les effets de l'alcool étaient encore bien présents, et se dirigea d'un pas rapide dans la salle VIP ou se trouvait le reste du groupe.
« Tu veux jouer Tomlinson ? Très bien on va jouer alors ! »

Lorsqu'il entra dans la pièce il jeta un rapide coup œil sur la piste de dance et son regard se posa sur Louis qui dansait. Ce dernier s'aperçut de la présence de son ami et un sourire taquin vint se poser sur son visage. Il bougea lentement ses lèvres pour faire comprendre une phrase à Harry, trop loin pour entendre.
Le bouclé n'eut pourtant aucun mal à comprendre son ainé. '1 à 0 ' voila ce qu'il avait dit. Harry sourit en hochant la tête il avait perdu une bataille mais pas la guerre. « Tomlinson tu vas regretter de m'avoir défié ! »

And, now, the little game starts !

A quelques mètres de là se déroulait une autre 'guerre' en effet Liam et Allie n'avait pas bougé de leur table, enchainant les shot de vodka. Liam ne se sentait vraiment pas bien, le 'papa' du groupe n'avait pas l'habitude d'avaler une telle quantité d'alcool et sentait des nausées lui monter. Allie était, quand à elle, complètement ivre. Ses joues avaient pris une teinte délicieusement rouge, ses grands yeux pétillaient et ses lèvres rosées laissaient échapper de grands éclats de rire.

-Bah alors Payne, on se la ramène moins hein ?! T'étais plus bavard tout à l'heure ! s'écria la jeune batteuse avant de repartir dans un nouveau fou rire.

-J'ai pas dit mon dernier... hé ! le châtain fut coupé dans sa phrase par une main qui vint se saisir du verre qu'il s'apprêtait à avaler. Niall qu'est ce que tu fou rends moi mon verre ! s'écria alors le garçon énervé par l'attitude de son ami.

-Crois moi mon pote, un jour tu me remercieras ! répliqua l'irlandais. Liam il est presque 4 heures du matin, faut rentrer ou demain on sera franchement pas frais pour les enregistrements au studio !

Niall n'eut pas à insister énormément, Liam sentait la fatigue peser de plus en plus lourdement sur ses paupières, d'autant que la musique que crachait les enceintes du bar commençaient à lui causer une migraine qui s'annonçait être des plus terrible. Le jeune homme se leva, non sans trébucher sous les rires d'Allie, et suivi le blond qui se déjà dirigeait déjà vers la sortie.
Liam se sentait vraiment mal et avait besoin de prendre l'air ne serait ce que pour calmer les nausées auxquelles il était sujet.

-Et les autres ? prit-il la peine de demander.
-Louis et Harry nous rejoignent, Zayn dort chez une fille qu'il a rencontré ce soir et une amie d'Allie va la ramener chez elle... Eh mais Liam t'écrase pas comme ça sur moi ! se plaignit le blond.

En effet le jeune homme n'arrivait plus à tenir sur ses jambes, obligé de se soutenir à Niall. « Le trajet risque d'être long... » pensa ce dernier. Fort heureusement pour lui, les garçons allaient loger dans l'appartement d'Harry et Louis, après que ce dernier ai assuré qu'il avait appelé quelqu'un pour faire le ménage. La demeure était assez près du bar ce qui rassurait le blond qui ne se voyait pas trainer son boulet d'ami sur des kilomètres.

Harry et Louis, quand à eux ne tardèrent pas à rejoindre leurs amis sur le chemin du retour.
Les quatre garçons étaient enfin arrivés à l'appartement, après un trajet d'une demi-heure au lieu de dix minutes dans un état sobre.

Niall coucha Liam en prenant la peine de le déshabiller pour un meilleur confort et ne pu s'empêcher de sourire à la vu d'un Payne dans un état pitoyable. Pour une fois que c'était lui le moins sérieux du groupe ça méritait bien une photo. Photo qui allait probablement se retrouver sur Twitter !

-YOLO ! cria Niall en sortant de la chambre de son ami déjà endormi.


Dans la pièce d'à coté, Harry se tenait au milieu de la chambre à couché et se débarrassait de ses vêtements pour aller dormir. Allongé dans le lit, Louis guettait le moindre de ses mouvements priant pour que le bouclé le rejoigne au plus vite. Louis détaillait chaque détail du corps de son ami. La perfection, pour lui, Harry c'était la perfection vivante. Harry était plutôt grand et, depuis quelques mois, s'était mis au sport. De fins muscles se dessinaient sous sa peau laiteuse que Louis se surprenait parfois à vouloir caresser et embrasser. L'amateur de carotte continuait l'observation du plus jeune mais se stoppa net lorsqu'il aperçut ce dernier enlever son caleçon devant lui, sans aucune gène.

-Qu.. Qu'est ce que tu fais ?? dit le mécheux en détournant le regard du corps nu de son ami.
-Je joue au tennis avec mon ami Polly le poney. répondit Harry tout en se glissant sous les draps.

Devant la non réponse de son aîné face à la stupidité de sa réplique le bouclé ajouta tout en rigolant:

-Je vais me coucher idiot !
_Ah... Oui !
_Quoi c'est ma tenue qui te dérange ? souri le brun. Lou, tu sais bien comme j'adore la nudité, j'espère que ça ne te dérange pas...Tu arriveras à te retenir cette nuit non ? questionna-t-il toujours un sourire plaqué aux lèvres, sa voix avait pris un ton très provocant.

Le dit Lou avait compris qu'Harry se vengeait de leur petit échange dans le bar et sentit ses pommettes le brûler, gêné par la remarque de son ami. Le châtain répliqua, tout en se tournant à l'opposé du benjamin :

-Tsss t'es con !

« 1 à 1 mon petit Lou ! » pensa Styles très satisfait de son petit jeu et de la gène que celui ci avait provoquée chez l'aîné.

La nuit risquait d'être longue pour le mécheux qui devrait éviter tout contact avec le plus jeune. Il avait beau être encore saoul et très fatigué, les conneries d'Harry l'excitaient terriblement et il devrait se retenir de tous gestes déplacés !
Louis commençait enfin à trouver le sommeil quand une douce chaleur vint se faire ressentir dans son dos. A cette sensation le mécheux ferma les yeux et sentit son corps se crisper. Harry s'était en effet collé à l'aîné qui ne pouvait désormais plus bouger.
Louis imaginait déjà le sourire victorieux qui devait barrer le visage du bouclé après que celui ci ai sentit le corps du plus âgé se redire au contact de leur peau.
« Bien joué Hazza mais ne crois pas t'en tirer aussi facilement après ça ! » Promit mentalement le mécheux.

Effectivement une longue nuit l'attendait !


__From : Lessie
__To : Niall

Mon Nialler je suis désolé de te l'annoncer comme ça, par message, mais tu ne me laisse pas vraiment le choix. Notre relation telle qu'elle est actuellement ne peux plus continuer. Tu sais comme je t'aime, comme je suis folle de toi. Et tu sais également que c'est pour ça que je ne peux plus me passer de toi, de tes baisers, de tes câlins, de ta voix, de ton rire.. Tu l'aura compris j'ai besoin que tu lui dise. J'ai envie de vivre notre amour à fond ! Je sais comme c'est dur pour toi de prendre cette décision mais ça fait bientôt 5 mois que ça dure et je n'en peux plus de devoir cacher à tous ce dont je suis le plus fière au monde, ce qui me rend heureuse, je n'en peux plus de devoir mentir sur notre relation c'est trop dur. Je t'aime mon Nialler et c'est pour ça que je te demande une dernière fois de lui dire pour nous.. Je te demande de dire Liam que tu sors avec sa soeur.
Si tu refuse je pense que je ne serais pas assez forte pour continuer notre histoire, c'est pour ça que je t'en pris, je t'en supplie, dis lui. Ta Lessie qui t'aime plus que tout xx


Ça devait être la 15 ème fois que le blond relisait le message qu'il avait reçut plus tôt dans la soirée. Il soupira. Pourquoi tout ne peut-il pas être simple ? Trouver le sommeil, malgré l'heure plus que tardive, n'allait pas être chose aisée pour l'irlandais.
Allongé sur le dos, dans son lit, Niall sentait que son cerveau risquait d'explosé d'un moment à l'autre, torturé par des millions de pensées, d'hypothèses, de sentiments tous dirigés vers deux personnes, deux personnes à qui il tenait plus que tout au monde. Liam, et la soeur de ce dernier, Lessie.
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum