Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bro and Co' Prologue

Aller en bas

Bro and Co' Prologue Empty Bro and Co' Prologue

Message  Sniezde (admin) Dim 26 Aoû - 22:23

Bonjour à tous ! Aujourd'hui une nouvelle fiction très originale puisque Harry y a un frère Jumeau : Damian ! Je vous laisse découvrir ! Merci à l'auteur : Bro And Co'


"Cher journal, aujourd'hui mon frère m'a annoncé quelque chose dont je ne m'y attendais le moins du monde. :roulement de tambours: Je pars à New-York avec lui et les membres de son groupe! Youhou ! C'est trop la classe tu ne trouves pas? M'enfin, je t'emmène avec moi bien sûr, histoire que je te raconte un peu mes journées là-bas. J'ai tellement hâte d'y être et de retrouver mon petit frère ainsi que de rencontrer ses amis. Et oui, j'en entends souvent parler, mais je ne les ai jamais vus de mes propres yeux, haha. Aller, je vais préparer mes valises parce que, pour ne pas changer, cet idiot d'Harry me prévient un jour à l'avance."

Damian referma son journal avec un large sourire aux lèvres juste au simple fait de penser à la vue qu'il pourrait s'offrir de New-York. Il se redressa de son lit en un petit bon et se dirigea directement vers son armoire. Après avoir réfléchi une bonne demie heure à ce qu'il pourrait bien emmener, il décida de tout fourrer dans ses valises, faisant ensuite de nombreux allers retours de sa chambre et la salle de bain pour être sur de ne rien oublier. Une fois ses bagages enfin prêts. Il se rua dans son lit en s'emmitouflant sous sa couette, fermant instantanément les yeux pour plonger dans un sommeil bien profond. Un mois de folie l'attend dès le lendemain matin. Le jeune bouclé avait une ressemblance plutôt frappante avec son jumeau, le grand Harry Edward Styles des One Direction. Il fut souvent victime de fans le confondant avec son frère et même de paparazzi. Damian était pourtant un peu plus petit qu'Harry même s'il était plus vieux d'une dizaine de minutes. Les traits de leurs visages pouvaient aussi les différencier, ceux de l'ainé étaient quelque peu moins prononcés et ses yeux viraient plus vers le bleu gris.

Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum