Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prologue Beautiful Mistake

Aller en bas

Prologue Beautiful Mistake Empty Prologue Beautiful Mistake

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 21:34

Voilà encore un petit bijou pour vous !
Je vous présente la fiction de http://beautiful--mistake.skyblog.com
Bonne lecture !




« Louis, Je t'écris cette lettre car je n'ai pas la force de te le dire en face. Je n'ai pas la force de voir ta réaction quand tu sauras tout, pas la force d'assumer mes sentiments, mais, tu sais bien que je suis un lâche. Si tu as ce bout de papier entres les mains, c'est qu'en ce moment, je dois être très loin. Le plus loin possible de toi. Et là, tu dois surement te demander "Pourquoi ?" Mais tout d'abords je dois te dire que je suis le seul et unique raison de mon départ. Tu n'as pas ta part de responsabilité là-dedans. Quoi que. Si, en fait. Tu veux que je te raconte une histoire ? Enfin, ce n'est pas comme si tu avais le choix de toutes façons, n'est ce pas ? Quittes à te raconter, autant prendre au commencement du commencement : X-Factor. Dès la première fois où je t'ai entendu chanter, je suis tomber sous le charme, le charme de ta voix si mélodieuse. Un timbre parfait, de la justesse, tout à fait le genre de voix qui me plait. Je t'écoutais, depuis les coulisses, admirant cette voix magnifique que tu avais. Je n'ai jamais louper ne serait-ce qu'une fois tes prestation, je te regardais de loin, sans jamais t'approcher ni te parler. Quand ils nous ont annoncer qu'on formerait un groupe.. Je ne peux pas te dire à quel point j'étais heureux. Puis quand tu t'es approcher et m'as dis " Salut, Je m'appelle Louis, Louis Tomlinson, et toi ?" Mon cœur avait fait un bon. Au fil du temps, nous avons appris à nous connaitre, on s'est apprécier, rapprocher, on s'est adorer puis on ne s'est jamais lâcher. Tu es devenu mon meilleur ami, j'avais oublier le reste du monde, tu étais devenu le seul au quel je pensais. Cela est toujours valable. Mais j'étais loin de me douter de mes réels sentiments, que j'ai réaliser même pas une semaine après être sortis d'x.Factor. 0ui, Deux ans. Deux ans de bonheur, de rires, de sourires, mais surtout et toujours de douleur. La quelle ? La douleur de l'amour. J'ai essayer de t'oublier avec Caroline, car toi tu as Eléanore. Mais ça n'a pas marcher, Je drague tout le temps, c'est vrai, mais c'est pour trouver quelqu'un qui me fera oublier ses sentiments que j'ai pour toi. Toi, mon meilleur ami. Je t'aime Louis. Je sais bien que tu ne m'as jamais vu de cette manière, tu n'aurais jamais deviner que je t'aimais, Mais c'est normal, Je passais mon temps à le cacher. Mais quand les fans on commencer de parler de "Larry Stylinson", que tu "m'embrassais" faussement bien évidement, que tu me prenais dans tes bras presque amoureusement, ça me rendais fou. Ca sonnait tellement faux, mais j'y croyais, je suis venu à croire qu'il était possible que tu m'aime aussi, je me suis persuader en me disant que ça irait mieux comme ça, mais quelle erreur ! Je me suis tellement accrocher à cette idée, que j'y croyais totalement, je pensais que maintenant, j'avais enfin oublier cette peine qui me rongeais. Mais j'avais tord. Car quand je t'ai vu avec Elle. Mon coeur s'est arrêter. Quand elle est venu, je ne l'est pas supporter. C'est pour ça que je suis partit juste en l'appercevant. Elle te rend heureux, chose que je ne peux pas faire. Elle est une femme, chose que je ne suis pas. Elle celle que tu aimes, ce que je ne suis pas. Le mal me reprends, plus fort encore qu'avant, cela fait deux ans que je t'aime Louis, deux ans que tu es la seule personne à laquelle je pense, et je ne le supporte plus.
Excuse moi de partir si vite, mais j'ai besoin d'être loin de tout, Je te demande un mois, je reviendrais dès que possible. Pour le groupe, prétendez que je suis malade, ça passera bien. Dites que j'ai mal à la gorge, que je n'ai plus de voix. Là où je vais, personne ne me connais, donc ne vous inquiétez pas.
Encore pardon, Louis, mais c'est juste insupportable.


Je t'aime.


Ton CurlyBoy. »
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum