Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

We're failures Prologue

Aller en bas

We're failures Prologue Empty We're failures Prologue

Message  Sniezde (admin) Mar 21 Aoû - 0:47

Merci à l' AUTEUR! Cette fiction n'est pas uniquement concentrée sur Larry, elle sera en partie hétéro avec le couple que forme Zayn et Kayla, personnage fictive. Bonne lecture !


We're Failures
Prologue


- 2015 -

Kayla s'avança vers l'estrade qui se présentait devant elle. La boule au ventre, elle monta les marches de l'escalier doucement pour ne pas tomber de ses grands talons noirs et pour ne pas marcher sur la longue robe blanche qu'elle portait. Elle se trouvait devant un peu plus de quatre cents personnes, qu'elle et Zayn avaient invités pour l'occasion. Familles, amis, mais aussi beaucoup de gens du milieu artistique étaient présents. Kayla garda la tête baissée un moment, elle ferma les yeux, puis elle releva la tête et chercha du regard les personnes qui auraient pu lui donner la force d'ouvrir la bouche. Elle aperçu Danielle accompagnée de Liam, ce qui lui donna le courage de commencer son discours. Elle prit une grande inspiration, posa sur la table qui se trouvait devant elle le bout de papier où elle avait déjà écrit son texte, oublia aussi vite ce qu'elle avait préparé et commença à parler.


"Je n'ai jamais été le genre de fille qui reste toute la nuit sur l'ordinateur en écoutant des musiques déprimantes, ni le genre de fille qui affiche des photos de ses amis décorées de petits coeurs sur le mur de sa chambre. Je n'ai jamais vraiment pensé à l'avenir et à quoi je voulais ressembler plus tard. C'est peut-être parce que je ne voulais pas y penser. J'allais en cours, je dansais et je faisais la fête. J'étais bien comme ça. Je ne voulais pas devenir une grande personne, et jamais je n'aurai pensé me marier un jour, et encore moins donner la vie à un enfant. Y a tellement de choses qui ont changées dans ma vie. Je pense que tout le monde a besoin de quelqu'un qui nous donne envie de se lever le matin. Une personne qui ne vous jugera jamais, une personne qui vous aime seulement pour ce que vous êtes vraiment, et non pas pour ce que vous voulez laisser paraître. J'avais peur, c'est vrai. Peur de ce nouveau sentiment, peur d'être dépendante d'autre chose que tout ce que je connaissais déjà, et c'était effrayant d'être avec un garçon que des millions d'autres filles veulent. J'étais effrayée de ce que les gens pensaient de moi. On a plusieurs fois essayé de nous séparé, mais ils n'y sont finalement pas arrivés. J'ai compris que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, les gens ne changeront jamais d'opinion. Etre détestée alors qu'on veut juste se sentir aimée, ça fait mal. Mais j'ai pensé à moi, à ce que je voulais vraiment et j'ai su ce qu'il me fallait. C'est toi, Zayn, et je ne douterais jamais de ta capacité à nous rendre heureuse, moi et Heaven. - Elle regarda les gens qui se trouvaient dans la salle, presque un par un, elle le cherchait. Zayn se trouvait à coté de ses quatre meilleurs amis. Elle le regarda et senti son regard rempli de douceur posé sur elle, ce qui la rassura. - Quand tu t'en vas, c'est vrai que ça me déchire le coeur mais je sais que tu aimes se que tu fais et que tu es heureux alors je le suis aussi et j'attend simplement que tu reviennes. Aujourd'hui ma vie a changée, mais j'aime ma vie. J'aime me réveiller le matin, descendre dans la cuisine et voir que de la vaisselle pour huit personnes m'attends. Et pour rien au monde je ne voudrais changer ça. "


Les gens dans la salle applaudirent. La brune aux cheveux longs enleva ses talons puis descendit de l'estrade. Elle s'avança vers Danielle et se jeta dans ses bras, en lui murmurant rapidement "merci d'exister". Niall, Louis et Liam la prirent tour à tour dans leurs bras pour lui monter simplement l'amour qu'ils lui portaient. Harry s'approcha, et elle s'empressa de fourrer son visage au creux de son cou. La danseuse lâcha le bouclé et alla saluer quelques invités, elle sourit à toutes les têtes qu'elle reconnaissait quand tout à coup elle sentit des bras autour de sa taille. La jeune maman reconnut les avant-bras tatoués de Zayn. Elle se retourna et l'embrassa. Ce fut un baiser bref mais qui voulait dire tellement de choses. Un baiser rempli d'avenir. La lumière de la salle s'éteignit et le DJ recruté pour le mariage lança la musique. Cette soirée serait inoubliable et Kayla su à ce moment-là, qu'elle avait tout pour être heureuse.
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum