Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre I

Aller en bas

Chapitre I Empty Chapitre I

Message  Sniezde (admin) Dim 26 Aoû - 22:26

Bro And Co
Merci à l'AUTEUR
Chapitre I

Le réveil sonna à 5h00 tapante, laissant alors un Damian complètement perdu au milieu de ses draps. Il ouvrit un oeil et ensuite l'autre quand il se rendit compte que la belle ville de New-York n'attendait plus que lui. Il eut un simple sourire niais en se frottant les yeux avant de se lever de son lit. Il enfila un jeans ainsi qu'un tee-shirt qu'il avait déposer à son chevet la veille. Après s'être préparé en vitesse, il prit ses deux valises pleines à craquer en main et descendit les escaliers doucement afin d'éviter de réveiller sa petite famille. Il se dirigea ensuite vers la cuisine en prenant seulement un lait froid, un jus d'orange et un croissant. Rituel du matin. Son portable afficha 5h50, il était alors tant pour Damian de partir, il laissa tout de même un petit mot. "Je suis partis pour découvrir l'Amérique avec Harry, je rapporterais pleins de petits souvenirs. Prenez bien soin de vous. Love you <3." Il sortit ensuite de sa maison en prenant au passage sa veste et ses clés de voiture. Il jeta ses valises dans son coffre et se précipita au volant de son petit véhicule, un nouveau sourire niais apparut sur son visage, heureux de pouvoir changer d'air. Damian roulait depuis un bon moment déjà quand il arriva enfin à l'aéroport le plus proche de chez lui. C'est ici qu'il avait rendez vous avec son frère. Le bouclé se gara tranquillement sur un parking pour les voyageurs de longues durées. Il regarda de nouveau l'heure qui indiquait 6h40. 30 minutes réstèrent devant lui avant qu'il embarque dans l'avion mais il fallait d'abord qu'il trouve son jumeau. Il pénétra à l'intérieur de l'aéroport avec de grand yeux, c'était la première fois qu'il allait prendre ce genre de transport, il appréhendait alors un peu le voyage. Alors que Damian était en plein milieu de l'énorme bâtiment en train de chercher une autre tête lui ressemblant, il entendit son prénom rétentir dans ses oreilles, son visage se redressa automatiquement et vit au loin son frère se précipiter vers lui comme un imbécile. Il se mit donc à rire en le voyant faire, à galérer lui aussi avec ses valises. Oui, Harry avait fait un détour pour prendre l'avion avec son jumeau, ils rejoindrèrent les quatre autres membres du groupes directement à leur hotel à New-York. Les deux frères s'enlacèrent, ils s'étaient manqué l'un à l'autre.

_ Damian, comment je suis heureux de te revoir! S'empressa de dire le cadet en posant ses mains de chaque cotés des épaules de son jumeau avec un sourire plus grand que son visage.
_ La même mon petit. Enchaîna Damian en tapotant la tête de son interlocuteur en souriant également.
Harry secoua son visage en retroussant son petit nez, frappant ensuite gentiment son frère sur l'épaule avant de reprendre ses valises, ils échangèrent quelques paroles quand Harry regarda l'heure.
_ Aller vient, on papotera dans l'avion sinon ou va finir par le louper avec tes conneries.
_ Genre, c'est de ma faute, c'est toi qui est retard en plus! Grogna l'ainé tout en prenant ses valises à son tour pour suivre son frère.


Ils partirent tout deux en direction de leur embarquement pour New-York en échappant quelques rires, Harry n'avait pas manqué de raconter quelques petites anecdotes sur ses amis et lui. Les jeunes Styles se retrouvèrent enfin dans l'avion, confortablement installés. L'un était complètement serein, cela devenait une habitude ce genre de transport, tandis que l'autre tenait fermement les accoudoirs de son siège, crispé comme une corde d'arbalète. Harry tourna son visage vers son frère avant de pouffer de rire en voyant se dernier apeuré de l'avion. Il posa sa main sur celle de son jumeau.

_ Détend toi, c'est super cool l'avion tu verras, il y a juste le décollage qui nous fait trembler mais sinon c'est tranquille.
_ Mouais, c'est censé me rassurer ce que tu me dis là? Damian eut un léger rire ironique mais amusé en regardant son petit frère.
_ Tout à fait. Non mais t'inquiète, je suis là de toute façon. Harry prit la tête de son jumeau pour ensuite l'a poser sur son épaule. Damian se laissa faire tout en fermant lentement les yeux, ses muscles se décontractèrent petit à petit.
_ Je suis là maintenant.. Renchérit le plus jeune en un souffle presque inaudible.


Malgré que Damian était le plus agé, il restait tout de même le plus "faible" des deux. Sa santé étant plus fragile, son caractère s'est développer en étant toujours derrière son cadet et renfermé sur lui-même, celui-ci le protégeant depuis leurs plus tendre enfance. Harry était toujours au petit soin de Damian, le cajolant plus que leur propre mère à certains moments. Damian s'était vite endormit contre son frère, ils avaient tout de même eut le temps de discuter de leurs petites vies respectives, conquêtes, amis, travail, lycée pour Damian et tout un tas de trucs complètement inutiles mais qu'ils aimaient se confier. Ils partageaient tout, même si Harry était beaucoup moins présent depuis qu'il avait son groupe, il le contactait le plus souvent qu'il pouvait pour lui parler, entendre sa voix et son rire. Ils étaient proches, très proches même. Damian se réveilla en sursaut quand il sentit quelques petites secousses dut à l'atterrissage de l'avion, il fut un moment paniqué mais se souvint que son frère lui avait expliqué que cela arriverait et que c'était tout à fait normal. Il soupira alors bêtement, soulagé qu'ils atterrissent enfin. Harry ouvrit tranquillement un oeil, ôtant ses écouteurs pour parler à son jumeau.

_ Bien dormis Dimi'? Il sourit tendrement à Damian qui, lui, se redressa un peu de son siège.
_ On peut dire ça comme ça, c'est pas si confortable que ça en a l'air..
_ T'es bien compliquer ma parole. Aller lève toi qu'on puisse sortrir d'ici patate. Ils rirent un peu avant que l'ainé se lève de son siège et sorte de l'avion en suivant les gens devant lui, suivit de près par Harry.


Bagages en main, ils prirent la sortie de l'aéroport de New-York qui, au passage, était deux fois plus grand que celui d'où venait les deux frères. Damian fut complètement ébahit devant ses lieux, son regard se posaient sur chaque coin du bâtiment, le sourire aux lèvres. Son coeur commençait à s'emballer rien qu'à l'idée de visiter cette ville américaine. Après une bonne demi heure de trajet en taxi, les Styles se retrouvèrent au pied d'un grand hôtel magnifique, Damian en entrouvrit presque la bouche.

_ Naaaan! C'est là qu'on va séjourner? Dit-il avec entrain.
_ Exactement, c'est beau hein? répondit le cadet d'un air enjoué.
_ Mais trop! C'est la classe ici, truc de dingue. Il se précipita à l'intérieur de l'hôtel sans attendre son frère, tout excité.

Harry se mit à rire de l'attitude de son jumeau et pénétra à son tour dans l'enceinte, il s'avança doucement. Un peu fatigué du voyage, il avait encore besoin de repos. Il découvrit un Damian obnubilé par l'aquarium géant qui se postaient en plein milieu du rez-de-chaussée, il eut un léger sourire avant de se diriger vers la réception, demandant son numéro de chambre qu'il partagera avec son frère. Il vint ensuite le prendre par le tee-shirt en le trainant vers l'ascenseur.

_ Tu regarderas les petits poissons plus tard, les gars nous attendent.
_ Yeep! Je te suis. Non mais c'est énorme, j'ai jamais vu un aquarium aussi grand. J'adore New-York! Dit-il en suivant son frère avec un grand sourire.
_ T'aime la ville grâce à un banc de poissons? T'es complètement idiot ma parole.
_ Et.. Ben ouais, faut croire. Tu me feras découvrir le reste hein?
_ Mh, tu demanderas à Louis, il connait cette ville mieux que moi. Il sourit doucement tout en pénétrant dans l'ascenseur.
_ Oh.. D'accord, je pourrais apprendre à le connaître comme ça, c'est cool.
_ Oui voila, mais soit gentil avec lui, c'est mon meilleur ami.
_ T'en fais pas, je serais un ange. Dit-il en faisant un tête toute mignonne.
_ Mouais, il y a intérêt.
_ Oui je sais à quoi tu pense, mais tu sais aussi pourquoi..


°° Flash back °°

Damian avait été invité avec Harry chez des potes de ce dernier, une petite soirée s'annonçait être bonne et l'ainé décida alors d'accepter de rencontrer les amis de son frère. De l'extérieur ont pouvait déjà entendre le son se propager dans l'immense maison qui s'offrait devant les jumeaux. Ils y entrèrent sans frapper, personne ne les entendraient de toute façon. Harry abandonna vite Damian pour retrouver ses collègues de classe et profiter de cette fête. Damian resta donc sur le coté, il se mit à enchaîner les verres tout seul, n'étant pas très sociable en vue d'inconnus même si ils étaient pratiquement tous de la même école. Le plus agé des deux frères observait tranquillement et discrètement ce que faisait Harry, celui-ci riait, buvait, profitait de chaque personnes présentes. Il remarqua alors qu'il était beaucoup plus proche d'eux que Damian l'aurait imaginé, une pointe de jalousie fit surface dans son esprit qu'il ne put contrôler en voyant un autre garçon faire des gestes de tendresse et quelques baisers envers son frère. Comment un autre homme pouvait l'approcher plus que lui? Comment cela pouvait être possible que Harry se laisse faire? Après avoir ingurgité une bonne quantité d'alcool, Damian commençait à divaguer tout seul en se faisant énormément de films. Il se dirigea vers son frère en le prenant par le bras, histoire d'avoir un peu d'attention également, Harry tourna donc la tête vers son ainé.

_ Je me casse petit frère, je m'emmerde et la fête est carrément naze. Mentit-il pour éviter tout autre soupçon.
_ Mais.. Si, elle est génial cette fête. Allez, reste. Harry fit une moue de chien battu que ne fonctionna pas, pour la première fois, envers Damian.
_ Désolé mais je n'aime pas cette ambiance.
_ Damian.. Je ne t'ai même pas présenté à mes amis encore..
_ C'est que maintenant que tu y pense? Ca fait deux voir trois heures qu'on est là!
_ Ah bon? dit le cadet en souriant. J'avais même pas vu le temps passer.
_ Ca m'étonne pas.. Murmura Damian plus pour lui qu'autre chose en détournant le regard de son frère. Il lâcha son bras et finit par s'éclipser de cette petite soirée.
Harry le rattrapa aussitôt en prenant le visage de son jumeau entre ses mains.
_ Qu'est ce qu'il t'arrive Dimi.. Tu étais pourtant enthousiaste à l'idée de venir non?
_ Pff, ben je suis déçu maintenant.
_ Pourquoi? Quelqu'un t'as dit quelque chose?
_ Non, pas du tout. Je me sens pas à l'aise ici..
_ Mais explique moi, s'il te plait.
_ Lâche moi, c'est pas si grave..
_ C'est mes amis et je voulais qu'ils soient aussi les tiens. Tu es tout le temps tout seul dans ton coin..
_ Pas possible Harry. Dit-il en un rire presque jaune.
_ Mais pourquoi? Demanda le plus jeune un peu surpris de sa réponse.
_ Rien laisse tomber.
_ Dis moi!
_ J'aime pas tes potes, voila tout. Ils m'insupportent au plus haut point, t'as vu comment ils sont? Ca m'énerve. Maintenant je me casse!

Il laissa donc son jumeau en plan avec un visage un peu perdu par ses propos, Damian s'en voulait un peu d'avoir dit cela sur ses amis mais il ne pouvait tout simplement pas voir son frère entouré par d'autres hommes que lui. Comment deux personnes du même sexe pouvait être aussi intime alors qu'ils n'étaient pas liés par le sang?

°° Fin du flash back °°


_ Oui je sais, mais j'ai peur que ça recommence.
_ Ne t'inquiète pas, ma réaction était un peu puéril je l'avoue..
_ C'est pas grave, c'est du passé mais.. Je suis encore plus proche d'eux que je l'étais avec mes anciens amis.
_ Je n'en doute pas mais je prendrais sur moi, tu peux me faire confiance. J'ai grandi entre temps quand même. Il ébouriffa les cheveux de son petit frère en souriant.
_ Merci Dimi. Il embrassa la tempe de son ainé avant de sortir de l'ascenseur, il parcoururent les larges couloirs avant de se poster devant leur chambre. Damian ouvrit la poignée et avant de franchir le seuil de la porte, il fut écrasé par un poids qui le fit tomber en arrière.

_ ENFIN! cria l'un des membres du groupe qui était à califourchon sur Damian, la tête enfouit dans le cou de plus vieux des deux frères en tripotant ses cheveux bien bouclés, l'ainé écarquilla les yeux face à cela avant de froncer les sourcils, il n'avait pas compris grand chose mais il savait qu'un autre homme autre que sont frère le touchait. Elles m'avaient manqué tu sais?
_ Euh... [...]
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum