Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre VI

Aller en bas

Chapitre VI Empty Chapitre VI

Message  Sniezde (admin) Dim 26 Aoû - 22:41

Merci à l'AUTEUR
Bro And Co
Chapitre VI


Nouveau sujet de conversation à présent, qu'est ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui. Commun accord, ils iraient faire un tour au parc d'attraction le plus réputé de la ville. Harry redouta cette journée, il savait déjà qu'il allait se faire traîner dans les manèges les plus fous par son Lou', qui lui adore ça mais le prit tout de même avec le sourire car il serait avec lui.


Les garçons étaient enfin prêt à partir. Direction maintenant le Luna Park. Ils avaient prit la voiture de Louis pour s'y rendre, tous s'amusaient dans le véhicule et les rires se faisaient présent à l'intérieur. Ils leur avaient fallut presque une heure pour arriver là bas et maintenant sur place, Zayn et Louis sautillaient de partout en voyant l'immensité du parc, les deux jeunes couraient comme deux enfants vers l'entrée, suivit ensuite d'Harry, Damian et Liam, qui eux, se demandaient déjà quelles attractions pourraient-ils bien faire. Les garçons avaient commencer par les manèges les moins effrayants, les enchaînant tous avec précipitations tellement l'adrénaline montait dans leurs corps, sauf celui de Damian qui commençait légèrement à se raidir en voyant le suivant: la maison hantée.

_ Oh non, pas celui-là les gars.
_ Mais si, mais si, Allez vient Dimi. Ca va être marrant et promis on fait celui que tu veux ensuite. Son frère l'entraîna avec lui tout comme Liam, riant en voyant le visage crispé de Damian.

Il ne put rien dire de plus, il était donc contraint de rentrer dans ce manège, s'accrochant à son frère en cas où. Une fois à l'intérieur, les cinq jeunes hommes marchèrent en regardant un peu partout autour d'eux, c'était glauque, les mannequins étaient parfait, ils faisaient réellement peur à voir, la lumière clignotait sans cesse, des bruits bizarres aussi bien les uns que les autres retentissaient dans l'enceinte et c'était un vrai labyrinthe. Autant dire que Damian n'avait pas lâcher d'une seule semelle son jumeau, qui lui riaient à gorge déployée avec Louis, ils prenaient à la rigolade tous ce qu'ils voyaient et le plus âgé de la bande commençait à en avoir marre de les voir faire, il laissa donc son frère partir devant et s'accrocha donc à une autre manche, celle de Zayn. Ce dernier lui sourit doucement qui ce voulait un peu rassurant, Damian lui rendit donc ce sourire et continuèrent d'avancer, également accompagné de Liam. Le beau métisse cachait bien son jeu, il avait tout autant peur que son voisin mais n'en fit rien ressortir, voulant paraître fort et protecteur. Un souffle se glissa dans leurs dos, une voix douce mais faible, une personne blanche et pâle avec un visage défiguré fit son apparition derrière eux et se mit à crier soudainement. Les trois garçons se retournèrent alors rapidement en sursaut avant que deux se jettent dans les bras l'un de l'autre, laissant alors le dernier se mettre à rire en voyant cette scène. Damian et Zayn se sentirent con, même très con. Il se lâchèrent brusquement en bafouillant des «désolé». Liam était vraiment amusé, il ébouriffa les cheveux des garçons avant de leur dire de continuer, sinon ils allaient perdre les deux autres, ce qui était déjà fait en faite. Du coté de Louis et Harry, ils continuaient de rire, ils s'amusaient avec tout ce qu'il y avait autour d'eux, Le bouclé était aux anges, il passait enfin un petit moment avec son meilleur ami et se réjouissait de cet instant. Mais à un moment d'inattention, Harry se retrouva seul, perdant de vue son Lou', il hurla son nom dans les couloirs, aucunes réponse, Il ne bougea donc plus, se rendant compte que maintenant sans compagnie, les lieux étaient plus que flippant. Quand à Louis il courrait du plus vite qu'il pouvait, venant de se faire peur tout seul avec un mannequin qui au final n'en était pas un mais un acteur. Il vit enfin son bouclé et se rua sur lui en faisant mine de sangloter.

_ Oh putain, si tu savais! C'était horrible Hazza, je viens de me faire la peur de ma vie.
_ Louis... C'est pas Harry là..
_ Mec, je voulais voir si les nichons des mannequins étaient bien fait, mais manque de pot, s'en était pas un et elle m'a coursée, j'ai cru que j'allais encore mourir là.
_ Louis.. Ca fait deux fois que tu me confond avec mon frère.. Soupira-t-il sans écouter le mécheux parler.
_ Pardon? S'étonna donc ce dernier en reculant son visage pour voir celui de son interlocuteur.
_ C'est Damian là. Louis s'écarta alors automatiquement du bouclé en entrouvrant légèrement la bouche.
_ Ah merde, je suis désolé, vraiment, j'ai pas fait exprès et tout, dans le noir, j'ai vu que les boucles et..
_ C'est bon, j'ai compris. T'en fais pas.
_ Désolé quand même. Louis se sentit gêné de l'avoir encore confondu avec Harry.

D'ailleurs en pensant à lui, où étai-il passé? Il repartit dans la direction inverse afin de le retrouver, maintenant paniqué de l'avoir laissé seul. Il le retrouva ensuite, planté en plein milieu d'un couloir, regardant fixement le sol. L'amateur de carottes se précipita vers lui en le serrant simplement dans ses bras. Harry répondit à cette étreinte, entourant ses bras sur la taille de son ami, il enfouit son visage dans cou avant d'humer son odeur.

_ Tu étais partit où?
_ Je me suis mit à courir parce que je me suis fait peur, désolé. Dit-il en riant doucement.
_ Ah.. Ne me refait plus jamais ça, j'ai vraiment flipper tout seul seul ici...
_ Harry... Le mécheux releva son visage afin d'embrasser la joue de son bouclé. Je suis là maintenant. Je ne te quitterais plus.

Le cœur du cadet se mit à battre quelque peu plus vite que la normale et se sentit légèrement rougir, il souriait niaisement et sa peur était rapidement dissipée. Il se rendit aussi compte qu'il venait de fixer les lèvres de Louis pendant un bref instant mais assez pour que se le faire remarquer lui même. Les douces lèvres de son ami qui lui disait qu'il était navré et qu'il ne le quitterait plus, il venait juste de s'en délecter et voulait les toucher avec délicatesse. Il secoua sa tête pour sortir de ses pensées et serra encore plus fort la taille de Louis comme pour se dire que cette imagination n'était rien. Pendant ce temps, Liam, Zayn et Damian marchaient et finirent par tomber sur les garçons en train de s'enlacer. Liam toussota légèrement tandis que Damian beugua littéralement, il se retient de faire toute remarques négatives et continua son chemin en entraînant Zayn avec lui, les moments d'embrassade entre son frère et Louis l'insupportait mais pour le bonheur de son jumeau, il ne dit rien, c'était son meilleur ami après tout et entre amis on se fait sûrement des câlins. Les deux concernés se séparèrent enfin et souriaient bêtement en regardant Liam, Harry arqua ensuite un sourcil en se demandant où était son frère et Zayn, ne les ayant même pas remarqués.

_ Pourquoi tu es tout seul?
_ Je ne l'étais pas il y a deux minutes, ils ont continué leur chemin.
_ Allons les retrouver alors.

Ils continuèrent donc de s'enfoncer dans les lieux à la recherche des deux autres qui venait de disparaître. Louis avait dit à son ami qu'il l'avait encore confondu avec son frère et se fit ravi qu'il ne l'ai pas repousser ou regarder bizarrement. Harry le regardait, souriant légèrement en hochant la tête. Serait-il possible que son jumeau est enfin accepté qu'il soit proche de Louis, qu'il est enfin compris sa proximité avec lui et qu'il en avait même le besoin? Proximité que le perturbait de plus en plus, il avait l'impression que quelque chose lui échappait, cette sensation, il l'avait déjà ressenti avant avec Jérémy et c'était même encore plus intense et plus profond. Son cerveau n'arrivait plus à remettre les choses en place, il était perdu. Il entendit son prénom avec une voix qu'il connaissait que trop bien, celle de Louis. Il plongea alors son regard dans celui bleu azur de son meilleur ami avant de détourner son attention sur autre chose, ces yeux le rendrait fou un jour. Il sourit une nouvelle fois pour lui faire comprendre qu'il était encore parmi eux avant de replonger dans sa bulle. Louis, son mystère depuis quelques temps, il sentait que ses sentiments changeaient de plus en plus face à lui et cela lui faisait peur, il connaissait cela après tout. Non, il ne peut pas tomber amoureux de cette personne, pas celle là, pas Louis. Il ne voulait aucunement gâcher cette très forte amitié qu'il entretenait avec lui, en aucun cas il ne voudrait voir le regard de son ami quand il apprendra qu'il préfère les hommes que les femmes, d'ailleurs personne ne le sais et cela est bien ainsi. Il aurait bien trop peur de la réaction de ses proches. Harry refoula au plus profond de lui toute ses pensées pour ne pas éveiller un seul soupçon, mais y arrivera-t-il? Zayn et Damian venaient tout juste de sortir de cette maison hantée, collé l'un à l'autre sans s'en rendre compte. Le long du trajet, aucun n'avait sorti un mot, ils étaient simplement pressés de sortir de cet endroit.

_ Enfin! S'écria le brun à la peau mate.
_ Comme tu dis ouais. J'en pouvais plus.. Damian sourit en allant s'asseoir sur le banc le plus proche.
_ La même. Zayn l'avait rejoint et sortit son paquet de clopes, en sortant deux, pour lui et le bouclé. Au faite, pourquoi tu m'as tiré comme ça tout à l'heure? T'avais une tête chelou aussi.
_ Je.. Tu sais quoi, je vais être franc pour une fois. J'aime pas la relation qu'il y a entre mon frère et Louis. Pourtant j'ai promis que je ne dirais rien et que tout irait bien. Main non, j'arrive pas.. Ne me demande pas pourquoi, moi même je ne sais pas. Enfin si.. Je pense que mon frère est.. enfin qu'il est peut être un peu attiré par les hommes et je te jure que ça me fait peur ça. J'ai pas arrêté d'y penser cette nuit et je crois que j'aurais dut m'en rendre compte avant..
_ Et bien.. Entre Louis et Harry cela a toujours été comme cela et c'est tout à fait normal pour moi. Ils passent tout leur temps ensemble, jusqu'à même dormir dans le même lit tellement ils sont inséparables. Je ne crois pas que tu as à t'inquiéter comme cela, même si je t'avoue qu'on y avait déjà penser avec Niall et Liam.
_ Je vois ce que tu veux dire mais.. Ca fait un peu bizarre pour moi de le voir avec lui. Il a déjà été proche d'un autre garçon et cela s'est très mal finit. Et.. Vous y avez déjà pensé, vraiment?
_ Euh.. On a juste eu une petite discussion comme quoi il ferait un beau couple mais rien de plus. Ca s'est très mal finit, c'est à dire?
_ Oh.. Disons qu'il croit un peu n'importe qui et qu'il s'est fait embobiner par un mec, pour lui c'était tout beau tout rose, et il ne voyait rien d'autre que par ce garçon, Au final, il a pleuré et il était anéanti. Je ne veux juste pas que cela se reproduise.
_ Je peux comprendre, dis toi simplement que Louis n'est pas du tout cet homme. Jamais il fera de mal à ton frère, tu peux en être sur. Il l'apprécie bien trop pour lui faire cela.
_ Je sais, lui même me l'a promis. Mais pourtant, j'ai quand même peur..
_ Ne t'inquiète pas va, il faut que tu vois ça comme quelque chose de naturel et voilà.
_ Plus facile à dire qu'à faire.
_ Pas faux, essayons ça alors. C'est donc sans demander la permission que Zayn se décala légèrement pour venir enlacer Damian, voulant simplement lui montrer que c'était agréable. Ce dernier roula des yeux, figé.
_ Tu.. Tu fais quoi là?
_ C'était Harry et Louis tout à l'heure, c'est si mal d'être prit dans les bras de quelqu'un d'autre?
_ Oui.. Non. Mais...
_ Il y a pas de mais Dam's. Allez prend moi aussi dans tes bras aussi et détend toi, tu as l'air d'un piquet là. Zayn se mit à rire doucement, quand à Damian, il souriait nerveusement, il hésita un instant avant de se laisser aller et de passer ses membres dans le dos du métisse. Alors?
_ Je me sens un peu mal à l'aise en faite.
_ Parce que pour toi, il n'y a que Harry que tu peux enlacer. Je suis ton ami non? Il n'y a pas de mal et ça fait du bien de temps en temps tu sais. Ca te fera du bien. Dit-il en insistant un peu sur sa dernière phrase.
_ C'est possible.. Il ne bougea pas pendant quelque secondes et c'est dans élan soudain que le bouclé serra doucement cette étreinte, posant ensuite son menton sur l'épaule de son.. Ami? Il finit par sourire sincèrement face à ce mot. Merci Ziggy.
_ Arrête avec ce surnom, il est ridicule. Mais sinon de rien. Dit-il en riant encore une fois.
_ Je l'aime bien moi pourtant. Rétorqua Damian en se joignant au rire de Zayn.

Les deux jeunes garçons restèrent un petit moment dans cette position, aussi bien Zayn que Damian profita de ce moment et leurs yeux étaient clos. C'était une grande première pour le plus âgé, mise à part son jumeau et son père, il n'avait jamais enlacer aucun autre homme et s'étonna lui même d'apprécier ce geste. Tout cela fut rapidement coupé par un autre bouclé qui était quelque peu choqué par cette scène qui se déroulait en face de lui.

_ Euh, les gars. Vous foutez quoi là?


J'espère que cette fiction vous plaît ! C'est à suivre évidement ! Very Happy
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum