Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chapitre III

Aller en bas

Chapitre III Empty Chapitre III

Message  Sniezde (admin) Dim 26 Aoû - 22:38

Merci à l'AUTEUR
Bro And Co
Chapitre III

_ Ah ben c'est pas trop tôt! Vous avez foutu quoi bon sang? Mon ventre n'en peu plus d'attendre!
Les autres se moquèrent de lui gentiment, mais Harry remarqua aussitôt que Damian et Louis s'étaient un peu rapprochés, il les avait vu venir vers eux entrain de rire ensembles, il ne savait pas vraiment si il était content pour son frère ou si une certaine jalousie faisait surface, mais envers Damian ou bien Louis?


Louis, content d'avoir pu échanger quelques mots avec Damian même si ce n'était pas le sujet qu'il aurait aimé aborder avec lui, avait le sourire large aux lèvres. Il secoua les paquets de nourriture sans se soucier de son contenu.

_ Wow! C'est bon. C'est l'autre qui a traîné pour nous servir aussi.

Il se laissa tomber en tailleur entre ses amis, riant un peu, il donna à chaque membre du groupe leurs parts. Quand à Damian il s'assit entre son frère et Niall et distribua les boissons. Ils commencèrent donc à grignoter dans un silence de plomb mais pas gênant, tous plongés dans leurs frites. Harry était dans son petit monde en train de se demander si sa réaction intérieure n'était pas un peu exagérée. Une fois que tout le monde eut finit de manger, ils reprirent tous leurs discussions accompagnées de blagues avant de parler de leur tournée, informant Damian de ce qu'ils aillaient faire. Les garçons dérivent ensuite le sujet sur ce qu'ils allaient faire ce soir, tous étaient partant pour faire une rivée dans New-York by night et de se faire les bars et boite de nuit les plus huppés de la ville. La troupe d'adolescents rentrèrent donc pour se préparer pour cette nuit, ils étaient tous excités à l'idée de cette soirée et chacun s'habillèrent correctement pour cette occasion. 20h tapante, ils avaient vite fait mangé un petit morceau avant de quitter l'hôtel et de prendre la voiture à Louis ainsi que celle d'Harry, les jumeaux ensembles et les trois autres avec le mécheux. Dans le véhicule des deux frères, l'ambiance était plutôt bonne, ils discutèrent de tout et n'importe quoi.

_ Alors ça s'est un peu arrangé avec Louis à ce que j'ai pu voir non? Demanda Harry en souriant.
_ Oui on peut dire ça comme ça, on a pas vraiment parlé tu sais.
_ Je vous ai vu rire ensemble pourtant.
_ Il me racontait la réaction de Niall quand il verrait notre retard, c'est tout.
_ Oh je vois, c'est déjà un bon début. J'espère que ça ira encore mieux après.
_ On verra bien. Répondit Damian avant que son cadet ne s'arrête derrière la voiture de Louis, dans une rue bondée de monde.


Ils sortirent tous et les jumeaux regardèrent les quatre garçons entrain de danser sur le trottoir, la musique qu'ils avaient mit pendant leur voyage les avaient un peu trop monté au cerveau, cette soirée commençait plutôt bien pensa Harry, le sourire aux lèvres en voyant ses compagnons faire les débiles. Premier arrêt dans un bar assez moderne, la salle était pleine à craquer pourtant il n'était que jeudi. Ils prirent place autour d'une table entourée de banquettes plutôt confortable. Harry et Louis étaient de nouveau collés ensembles, à coté du bouclé se trouvait Niall et en face, Zayn, Damian et enfin Liam. Une serveuse vint rapidement vers eux pour prendre commande et chacun prirent un cocktail alcoolisé sauf Liam qui demanda un coca. Son seul rein ne lui permettait pas de faire des excès avec l'alcool, il en avait déjà bu la soirée d'avant à l'hôtel et ce soir, ce serait que coca. Quelques heures passèrent et la bande de garçons étaient tous plus ou moins enivrés de ce liquide qui faisait tourner le cerveau à l'envers. Les deux meilleurs amis étaient l'un contre l'autre entrain de se chuchoter des choses que les autres n'entendirent pas. Niall, quand à lui, hurlait au lieu de parler tout simplement, laissant alors les autres clients écouter leurs conversations. Damian était amusé de la situation mais n'intervenait pas vraiment dans leurs discutions, il buvait tranquillement en riant parfois à certaines phrases. Damian était plutôt du genre réservé et le brouhaha autour de lui n'arrangeait en rien à ce qu'il se sente à l'aise mais appréciait tout de même cette soirée et elle était loin d'être finit. Il informa Zayn qu'il allait fumer pour prendre un peu l'air et se dernier en profita pour sortir également pour s'en griller une aussi, passant alors l'info à Liam. Une fois dehors, le plus vieux des jumeaux s'empressa de se sortir une cigarette et en paya une au métisse. Zayn galérait à allumer sa clope et pesta tout seul de son coté, de voir cela, Damian se mit à rire et finit par l'aider car le pauvre brun avait vraiment du mal.

_ Merci Dam's. Souffla Zayn en expirant sa fumée.
_ De rien, tu t'aurais vu en même temps.
_ Oh ça va hein, j'ai un peu forcé sur l'alcool se soir alors j'ai une excuse.
_ Mouais, j'ai bu aussi tu sais et je sais allumer une cigarette. Damian était toujours mort de rire et venait seulement de calculer le surnom que lui avait donné son interlocuteur. Dam's?
_ De quoi?
_ C'est bien comme ça que tu m'as appelé non?
_ Ah! Ben oui, c'est cool tu trouves pas?
_ Mh... Mouais.
_ Ben quoi, ça te va bien en plus.
_ J'ai compris Ziggy.
_ Hein?
_ T'es sourd ma parole. Ziggy, c'est ton surnom.
_ Pourquoi Ziggy? Ca n'a rien à voir avec mon prénom en plus.
_ Ca faisait une rime sur le moment et c'est sorti tout seul, cherche pas à comprendre. Damian tapota gentiment l'épaule du métisse en souriant grandement.
_ Mh. C'est chelou quand même.
_ Chuuut.

Ils continuèrent de parler en riant le temps de leurs cigarettes, d'ailleurs celles-ci s'étaient consommées quasiment toutes seules. Ils rentrèrent ensuite dans le bar pour rejoindre leurs amis. Damian fut stoppé net dans élan quand il vit son frère sur les genoux de Louis, il entrouvrit la bouche et agrippa la manche de Zayn pour qu'il s'arrête. Le métisse ne compris rien et manqua de tomber à la renverse, il s'approcha du bouclé en roulant des yeux.

_ Mais qu'est ce que tu fou? J'ai faillis me casser la gueule.
_ Désolé.. Mais.. Il fait quoi mon frère là?.. Demanda-t-il au métisse en pointant les deux garçons du doigt, Zayn regarda alors dans cette direction et haussa les épaules tout naturellement.
_ Ben je sais pas, comme d'hab' quoi.
_ Comment ça comme d'hab'?
_ Ils sont tout le temps comme ça, c'est Harry et Louis en même temps, faut pas faire attention. Il ne t'avait pas prévenu?
_ Plus facile à dire qu'à faire.. Et si il me l'a dit mais je ne pensais pas à ce point.. Il lâcha ensuite la manche de Zayn, reprenant sa marche jusqu'à la table. Il s'installa sans dire un mot, croisant les bras sur son torse, suivit une nouvelle fois de Zayn qui n'avait pas l'air d'avoir compris la réaction de Damian.
_ Dimiii! S'écria Harry en ouvrant les bras. Le dit Dimi leva ses yeux vers son frère en arquant un sourcil.
_ Qu'est ce qu'il y a?
_ Ben..
_ Vous en avez mis du temps pour fumer dis donc. Coupa Louis en souriant bêtement avec un regard interrogateur mais qui en disait long, ses bras enroulés autour de la taille du cadet de la bande.
_ Juste le temps d'une cigarette quoi, dix minutes environ. Bon je vais pisser. Dit tout simplement Damian sur un ton totalement neutre. Il se leva donc en entrejambant Zayn et Liam puis partit en direction des toilettes.
_ Il lui arrive quoi? Demanda alors le mécheux.
_ Je sais pas, je vais le voir. Harry se leva à son tour mais fut rapidement rassis par l'étreinte de son ami.
_ Je vais y aller, j'ai l'impression que c'est avec moi que ça ne va pas.
_ Non, c'est bon, je m'en occupe. Chacun leurs tours, ils se levèrent et se rassirent de force par l'autre pour aller voir Damian. Les quatre autres les regardèrent quelque peu amusés de la scène.
_ T'en fais pas, il va pas me bouffer quand même.
_ Non! Mais il va.. Trop tard, Louis venait de s'échapper des bras du bouclé et parti en direction des chiottes sans écouter son ami. Te rembarrer.. Finit tout de même de dire Harry d'une voix un peu faible, il resta donc assit sur la banquette en secouant ses jambes nerveusement, il appréhendait la réaction de son frère et se mordillait la lèvre.
_ Détend toi Hazza', il va juste lui parler. Dit alors Liam d'un ton qui se voulait rassurant.
_ Je sais, mais Damian.. Je sais pourquoi il a réagit comme ça et c'est pas bon que Louis veuille le voir..
_ Explique?
_ Je.. Mon frère supporte très mal que je sois proche d'autres hommes que lui.. Il laissa tomber son visage sur la table, soupirant.

Les autres garçons ne comprenaient pas vraiment pourquoi mais aucun n'ajouta quelque chose à cela. Du coté de Damian, il attendait impatiemment son tour, il jura dans sa barbe tellement s'était long. Louis arriva tranquillement derrière et poussa tout le monde pour rejoindre Damian, ayant vu sa touffe de cheveux de loin.

_ Damian?..
_ Quoi? Dit ce dernier en se retournant, il soupira en voyant le mécheux.
_ Je.. Tu as un problème contre moi?
_ Non.
_ Alors c'était quoi cette réaction de tout à l'heure?
_ Rien, c'est bon.
_ Dis moi.. Je suis sur qu'il y a quelque chose..
_ Il y a rien.
_ Ne me mens pas s'il te plait.
_ Tu m'énerves.
_ Quoi?
_ Tu as très bien entendu.
_ Que.. Qu'est ce que j'ai fais?
_ Rien.
_ Arrête Damian. Il y a bien un truc, non?
_ Tu me saoule avec tes questions putain, lâche moi.

Heureusement pour Damian, c'était enfin son tour et ne se fit pas prier pour rentrer dans les toilettes, laissant alors Louis derrière lui, dans une totale incompréhension. Ce dernier ne s'attendait pas du tout à une telle réaction et resta sous le choc, il ne bougea pas pendant un moment et finit par s'éclipser pour aller dehors, respirer de l'air frais lui ferait l'un des plus grands bien se dit-il. Il ne comprenait pas, il se remémora chaque moment passé avec Damian pour voir où était son erreur mais à aucun moment il se doutait que c'était sa relation avec Harry qui le rendait comme ça, même si cela pouvait pourtant paraître évident. Louis était recroquevillé sur lui-même au bord du trottoir, il se penchait de l'avant à l'arrière. Disons que l'alcool qu'il avait ingurgité avait amplifié ses émotions et était assez blessé par les paroles du frère de son meilleur ami. Cette soirée ne s'annonçait pas si bien que cela en fin de compte...
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum