Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chapitre V

Aller en bas

Chapitre V Empty Chapitre V

Message  Sniezde (admin) Dim 26 Aoû - 22:40

Merci à l'AUTEUR
Bro And Co
Chapitre V

Direction la boite de nuit. Dans la rue, les six jeunes hommes se tenaient tous par la taille, avançant alors en sautillant. Niall avait décrété qu'ils iraient jusqu'à la discothèque en petits sauts de danse irlandaise et chacuns s'étaient prit au jeu, chantonnant même une musique que le blond leurs avait appris. Une de celle qui représentait son pays.


Une fois arrivé dans l'immense salle où se propageait du son de type électro/dance, les adolescents sentaient même les vibrations dans leurs corps ce qui les excitaient encore plus. Ils se dirigèrent tous directement à une table libre et se chamaillaient pour savoir lequel d'entre eux iraient prendre la commande. Après 10min de battle de pierre-feuille-ciseaux, Zayn se leva en bougonnant, étant plutôt mauvais perdant, il pesta comme quoi il y avait eu tricherie, mais parti tout de même en direction du comptoir. Il indiqua à l'une des serveuses les boissons choisies par les garçons ainsi que le numéro de leur table pour qu'on vienne les servir, retournant ensuite vers ses amis. La soirée se passa parfaitement bien. Harry faisait souvent des vas et viens entre la piste de danse et son verre. Louis et Zayn ont passé leurs temps à embêter et faires des blagues à leurs voisins et même de parfaits inconnus, Liam prenait des photos dans son coin, riant des actions de ses compères tout en discutant avec Damian, il n'avait pas vraiment parlé avec lui depuis leur rencontre et réalisa que même si il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Harry, leurs personnalités étaient complètement différentes. Liam appréciait découvrir l'entourage de ses quatres amis et avait beaucoup aimé passer ce petit moment à en apprendre sur Damian. Quand à Niall, il avait fait connaissance avec une charmante petite brune aux reflets légèrement rouge, passant alors le reste de sa soirée en sa compagnie qu'il trouva d'ailleurs très agréable. Ils n'avaient pas parlé de leur vie ou de leur caractère, non, juste sympathisé en discutant de conneries aussi nulles les unes que les autres. Il parti seulement avec un mot sur son bras, ou plutôt un numéro de téléphone et une prénom: Capucine. C'est alors que cette petite sortie entre garçons s'acheva, il était temps de rentrer à l'hôtel car le sommeil appela chacun d'entre eux. Le lendemain fut un réveil assez difficile, surtout pour le cadet de la bande qui avait un mal de tête insupportable dès qu'il bougeait un seul de ses membres. La meilleure solution, réveiller son jumeau pour au moins obtenir un cachet.

_ Dimi'.
Pas de réponse.
_ Dimi', réveille toi.
Toujours pas de réponse.
_ Oh Damian!
Et encore pas de réponse. Harry ouvrit alors un oeil en tournant son visage en direction du lit de son frère et aperçut alors qu'il n'y avait personne. Il se redressa rapidement, fronçant le bout de son nez, une main sur son front dut au mouvement qu'il venait de faire.
_ Damian, t'es là?! S'écria-t-il un peu plus fort avec tout de même une pointe d'inquiétude.
Et une petite tête bouclée sortie de l'encadrement de la porte qui donnait sur le balcon, avec un léger sourire aux lèvres.
_ Oui, je suis là.
_ Ca fait une heure que je t'appelle.
_ Oh désolé j'ai pas entendu, je suis en train de fumer. Qu'est ce qu'il y a?
_ Tu pourrais pas m'apporter un cachet s'il te plait? J'ai l'impression qu'on me tambourine le crâne à coup de marteau piqueur au ralentit. C'est horrible.
_ Attend je vais te chercher ça. Il jeta donc son mégot de cigarette par dessus le balcon et rentra à l'intérieur. Allant donc chercher un médicament ainsi qu'un verre d'eau. Il s'installa au bord du lit son jumeau en tendant le tout.
_ Tiens, prend ça.
_ Merci bien. Dit-il en engouffrant directement le petit cachet dans sa bouche en prenant une bonne gorgée d'eau. Il posa le verre sur la table de chevet puis se redressa encore un peu en s'adossant contre le mur.
_ Bien dormi toi sinon?
_ Mouais bof, j'avais oublié que tu ronflais quand t'avais bu. Ricana le plus vieux.
_ Désolé frérot. Pour ma part j'ai plutôt bien dormi. Sourit Harry de toute ses dents.
_ Je n'en doute pas une seconde.

Ils entendirent à ce moment là la porte de leur chambre s'ouvrir tout doucement. Harry se doutait que cela devait être l'un des garçons et se précipita sous son lit, entraînant son frère avec lui par la même occasion. Il lui posa son doigt sur sa bouche puis lui faire comprendre de ne pas faire de bruit tout en lui faisant un clin d'oeil, ce que fit aussitôt Damian, comprenant petit à petit où en il voulait venir. Deux jeunes hommes voulaient faire une blague aux jumeaux, ils s'approchèrent lentement vers leurs lits à pas de loups, étant les plus discret possible puis l'un deux beugua en voyant le lit des bouclés vides.

_ Bah merde alors. Ils ne sont même pas là. Dit l'un en ballottant ses bras, déçu.
_ Super.. Ils viennent de casser notre délire en à peine trente secondes.

Et soudain un cri de la part d'un d'eux. Un sursaut puis un adolescent à terre avec deux grands yeux bien ronds en se tenant la poitrine. Harry venait de lui chopper la cheville, provoquant une peur bleue à celui-ci et qui avait aussi entraîner un autre cri de la part du second garçon par reflexe, s'étant rapidement reculer du lit que Damian n'ai même eut le temps de lui prendre sa jambe. Et enfin un rire, même deux. Damian et Harry sortirent de dessous le lit en se tordant le ventre, se moquant ouvertement des têtes ahuries de leurs amis.

_ Mais t'es fou! Hurla Louis toujours sous le choc, le cul par terre.
Harry étant toujours mort de rire, n'arrivait même pas à aligner quatre mots, il se laissa tomber sur son lit en essayant de se calmer.
_ Je suis juste trop fier de moi pour le coup.
_ Il n'y a pas de raison. J'ai cru que l'heure de ma mort était arrivée.
_ Geeeeenre! Pauvre Louis tient. C'est pas toi qui était parti pour nous faire une blague?
_ Pas du tout. Je voulais vous réveiller en douceur. Pas vrai Zayn?
_ Tout à fait. Répondit alors le brun en souriant innocemment.
_ Mais bien sur. Et on doit vous croire c'est ça?
_ Exactement.
_ M'enfin bref. Vous êtes pas mort et vous avez été prit par votre propre jeu. Haha! Harry faisait toujours le fier, tapant alors dans la main de son jumeau en signe de victoire. 1-0 pour nous on dirait, non?
_ T'inquiète, on se vengera. Grogna Louis en se relevant enfin.
_ Et bien comme il faut. Enchérit Zayn en jouant avec ses sourcils d'un air vicieux.
_ Bon courage. Et on ne demande qu'à voir alors. Dit Damian d'une voix de défi, regardant à tour de rôle Louis et Zayn avec le sourire. L'ainé Styles était de plus en plus à l'aise avec ces jeunes garçons, il s'étonna d'ailleurs à ce que ce soit aussi rapide mais en fut totalement ravi. Il sentait qu'il pourrait bientôt les qualifier en tant qu'"amis" et non en tant qu'"amis de son frère" comme il en avait l'habitude.

Les quatre adolescents se mirent donc tous à rire ensemble, Harry ébouriffant les cheveux de son jumeau qu'il aimait tant. Deux autres jolies petites têtes firent leur apparition dans la grande chambre des Styles, indiquant aux rieurs qu'il était peu être temps d'aller prendre un bon petit déjeuner maintenant que tout le monde avait l'air bien réveillé. Tous acquiescèrent et la bande de jeunes se dirigea donc vers le restaurant pour se nourrir. Le cadet retourna rapidement dans chambre, oubliant qu'il n'était même pas encore habillé, c'est d'ailleurs Louis qui lui fit remarquer d'un ton charmeur. Harry fut le dernier à s'installer à la table, les autres n'ayant pas prit le temps de l'attendre. Tout était déjà servit, son bol état en face de lui et son paquet de céréale préféré à coté. Ils entamèrent alors le repas et la façon dont mangea Liam son petit dèj' interpella rapidement Damian, il n'osa pourtant rien dire.

_ C'est normal Dam's. Liam a disons la phobie des cuillères. Informa Zayn à son voisin.
_ Ah euh d'accord. Dit-il alors ce dernier un peu gêné.
_ Fait pas cette tête, j'ai l'habitude qu'on me regarde un peu bizarrement mais quand même. Enchaîna alors le concerné du sujet en souriant, continuant ensuite sa manipulation de bol.
_ Désolé, en plus Harry me l'avais déjà dit en cas où. Ria bêtement Damian avant de se reconcentrer sur son café.

La discussion se détourna ensuite par un Niall informant tout le monde qu'il ne serait pas présent avec eux pour cette journée ensoleillée. Oui notre cher petit blond l'a passera avec la charmante Capucine rencontrée la veille. Ce matin, il avait prit son courage à deux mains pour lui envoyer un message, il lui avait fallut d'ailleurs une bonne demie heure avant qu'il ne se décide. Les garçons avaient tous hoché la tête sans vraiment réagir au début. Louis fut le premier qui se demandait si il avait bien entendu son irlandais préféré q'il ne serait pas avec eux.

_ Attend tu viens de dire quoi là?
_ Je ne serais pas avec vous cette après-midi. Répondit tranquillement Niall en rougissant.
_ Ooooooh mais avec qui tu vas passer la journée alors? Demanda la mécheux en passant son bras autour des épaules de son ami.
_ C'est qui, c'est qui, c'est qui?! S'impatienta Harry en sautillant sur sa chaise.
_ C'est.. Euh.. Elle s'appelle Capucine et..
_ Elle habite où? Elle a quelle âge? Elle est gentille? Elle est mignonne? Coupa Louis en imitant le bouclé sous les sourires de ses collègues.
_ Wowow. Une question à la fois Lou'. Ria nerveusement le blond. Elle habite ici, à New-York. Elle a 18 ans et oui, elle est vraiment gentille et mignonne. Elle veut me faire voir son endroit préféré du coin.
_ Mais c'est superbe ça! Tu nous l'a présentera, hein Nialler? Dit Zayn d'une voix qui se voulait toute gentille.
_ Peut être. Si vous cessez vos questions car c'est super stressant. Niall riait toujours, c'était un peu son tic quand il était nerveux. Ah et.. Je suis bien habillé là les mecs?
_ C'est nickel sweetie! Tu es toujours parfait voyons. Dit le cadet des garçons avec un clin d'oeil, qui d'ailleurs reçu une tape sur la tête de la part de Louis.
_ Non mais! Drague pas d'autres hommes devant moi! S'offusqua le mécheux d'un air faussement boudeur.
_ Oh mon Lou', que tu es mignon quand tu es jaloux. Harry embrassa alors la joue de son meilleur ami pour se faire pardonner.
_ Je préfère nettement cela d'un coup. Sourit grandement Louis.
_ Oh putain! C'est déjà cette heure là? Il faut que j'y aille moi. Ohlala, je vais être en retard. Pourquoi on mange aussi tard aussi? J'ai même pas finis. Bon j'y vais du coup. Je vous tiens au courant dès que je rentre. Tchuuus les amis et amusez vous bien! Niall était tout stressé de rencontrer la jeune brune à nouveau. Il partit à vitesse grand V sans demander son reste, prenant tout de même un croissant avant de s'éclipser à l'extérieur.

Ses amis pouffèrent de rire en le voyant faire, il fallait dire que la scène était plutôt hilarante. Il espérèrent tous intérieurement, que cette fameuse Capucine soit une personne douce et agréable pour leur irlandais. Nouveau sujet de conversation à présent, qu'est ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui. Commun accord, ils iraient faire un tour au parc d'attraction le plus réputé de la ville. Harry redouta cette journée, il savait déjà qu'il allait se faire traîner dans les manèges les plus fous par son Lou', qui lui adore ça mais le prit tout de même avec le sourire car il serait avec lui.
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum