Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre IV

Aller en bas

Chapitre IV Empty Chapitre IV

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 21:28

AUTEUR : Young One

Young One
Chapitre IV
All things come to an end



Le premier à se réveiller fut Harry. Il devait être aux alentours de dix heures du matin, de fins rayons de soleil, que les rideaux entrouverts laissaient entrer dans la pièce, caressaient le visage du bouclé. Un calme paisible régnait dans l'appartement.
Lorsqu'il daigna enfin ouvrir les yeux, Harry constata avec plaisir que Louis et lui dormaient l'un dans les bras de l'autre. Une sensation de plénitude l'envahit. Là, allongé dans ce lit, au calme, enlacé par Louis, Harry était simplement heureux. Le jeune ne put s'empêcher de sourire et même de rire mais se calma rapidement pour laisser son meilleur ami dormir.
C'est donc à regret que le bouclé se leva, enfila un boxer et sortit de la chambre.
D'une humeur particulièrement bonne Harry décida de préparer le déjeuné pour le reste de la bande. Ainsi une demi-heure, plus tard Niall rejoignit son ami dans la cuisine, attiré par la bonne odeur qui s'en échappait, et les deux jeunes hommes commencèrent à manger tout en discutant de la soirée dernière.
Ce sont leurs éclats de rire qui tirèrent Louis de son sommeil profond.
Dès lors que ce dernier entra dans la cuisine Niall ne put s'empêcher de lui lancer une remarque.

_Bah alors Louis c'est quoi cette tête ? T'as fais quoi de ta nuit ?

En effet, de profondes cernes marquaient le visage de l'aîné qui n'avait que très peu dormi.

-C'est à cause d'Harry. commença-t-il en se rapprochant du bouclé pour lui déposé un baiser sur le front. Il ne m'a pas laissé dormir ! dit-il d'une voix boudeuse.

A ce reproche Harry se mit à rire tout en adressant au plus vieux un clin d'œil qui n'échappa pas à l'irlandais.

-Euh vous avez fait quoi exactement ? questionna le blond qui avait remarqué les regards complices des deux meilleurs amis.
-On à fait l'amour comme des fous toute la nuit ! ironisa Louis amusé du ton inquiet qu'avait employé Niall.
-T'aurais aimé hein ? lança Harry au souvenir de l'effet qu'il avait eut sur le mécheux la veille.
-Tu n'imagine pas à quel point.. répondit Louis d'une voix assez provocante.
-Woh doucement les gars ! Toute cette tension sexuelle dans l'air dès le matin, vous allez me faire vomir mon petit déj ! se plaignit Niall.

Les trois amis partirent dans un fou rire général mais furent interrompu par l'entré d'un jeune homme dans la pièce.

-Oh merde, on a perdu Liam les gars ! lâcha Louis avant d'explosé de rire à la vu de son ami.

Liam était pâle, ses yeux à demi clos, étaient injectés de sang, sa démarche était lente, très lente. Il passa sa main dans ses cheveux tout ébouriffés avant de laisser échapper un gémissement de plainte du au mal de crâne qui le rongeait.

-Je suis étonné qu'il soit encore vivant ! plaisanta Harry
-Hum est ce qu'on peut vraiment le qualifier de vivant ? renchérit Niall.
-C'est ça moquez vous ! répondit Liam. Tout ça c'est à cause de Trager !
-Elle à le dos large Allie ! C'est plutôt ta fierté qui t'as poussé à te mettre dans ces états ! répliqua le blond.

Le châtain ne répondit pas, il n'en avait pas le courage d'autant plus que l'irlandais avait parfaitement raison. Ce qui est sûre c'est que ce n'était pas avec la soirée dernière que les relations entre le jeune homme et la batteuse allaient s'améliorer.


Les garçons finirent de manger dans la bonne humeur. Il devait être près de 12 heures quand le portable de Louis se mit à vibrer pour le prévenir de la réception d'un texto. A la lecture du message, le visage du mécheux s'assombrit. Un silence s'était installé dans la pièce, tous attendais les explications de Louis sur le contenu du sms. Quand Louis leva enfin les yeux de son portable, ce fut pour leur adresser un grand sourire et leur dire :

-C'est Eleanor elle veut qu'on se voit cet après midi, désolé les gars vous allez devoir vous passer de moi !

Sur ces paroles l'aîné quitta la pièce, puis l'appartement dans un claquement de porte.

-On est d'accord, ce n'était pas un vrai sourire ? questionna Niall d'une petite voix.
-On est d'accord. lui répondit Harry dont la bonne humeur venait de subitement s'envoler.

Louis était très doué pour faire passer ses soucis avec un jolie sourire, ça marchait avec tout le monde, tout le monde hormis ses quatre meilleurs amis qui arrivaient toujours à déceler la moindre petite étincelle de tracas qui brillait dans les yeux du mécheux. Harry se promit de demander des explications à son aîné dès son retour.

-Bon c'est quoi le programme du jour ? demanda Niall voulant à tout pris faire oublier la sortie plus que précipitée de Louis.
-Cet après midi on a rien de prévu par contre ce soir on a une interview pour une radio je crois. répondit Liam qui semblait se remettre peu à peu de ses émotions de la veille. Quelqu'un à t-il une idée de l'endroit ou se trouve Zayn ? Je n'arrive pas à le joindre ça commence à m'inquiéter ! enchaîna-t-il.
-Du calme papa ! se moqua gentiment Niall. Il est probablement encore avec la belle brune de hier _______soir.
-Si tu le dit. répondit simplement Liam.

C'est aux alentours de 16 heures que Zayn fit enfin son apparition dans l'appartement d'Harry et Louis. Le métisse tomba alors sur ses trois amis avachis sur le canapé à jouer à des jeux vidéos dans le salon.

-Zayner !! Qu'est ce que tu foutais on était mort d'inquiétude ! s'exclama le plus sage du groupe à _______l'entrée de son ami dans la pièce.
-TU étais mort d'inquiétude ! corrigea le bouclé.
-Oh mon Liamou c'est adorable de te préoccuper autant de moi ! répondit Zayn d'un petit air _______moqueur. Désolé les gars mais avec la nuit de fou que j'ai passé j'ai pas eut le temps de vous tenir _______au courant de l'heure à laquelle je rentrais.

Le métisse rejoignit alors ses amis sur le divan, saisissant une manette de jeu vidéo au passage.

-olah il faut que tu nous racontes ! s'écria Harry dont le sourire en coin de Zayn avait éveillé la _______curiosité.
-Tu es trop jeune Harry, tu es encore innocent. se moqua le pakistanais.
-Mais j't'emmerde ! répliqua le plus jeune tout en lançant un coussin à la figure de son aîné. Allez te _______fais pas prier ! Vous avez fais quoi tous les deux ?
-Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai expérimenté des trucs que tu ne peux même pas _______imaginer ! déclara Zayn un grand sourire aux lèvres qu'Harry qualifia de pervers.
-Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable au lit ! répliqua Harry un peu vexé que son ami le _______prenne pour un inexpérimenté.
-Hum j'ai eu un petit aperçu de ça durant la soirée qu'on à faite chez toi il y a deux jours ! souris _______Zayn amusé de la réaction de son ami.
-De quoi tu parle ? questionna Harry, qui ne comprenait pas un traîtres mots de ce que racontait son _______aîné.

Le pakistanais éclata de rire suivi de Niall. Liam, quand à lui, donna de petits coups de coude aux deux jeunes hommes pour les calmer tout en se retenant lui aussi de ne pas rigoler. Visiblement, les garçons savaient quelque chose qu'Harry ignorait. Ce dernier se souvint qu'on lui avait parlé d'une vague histoire de salon avec Louis pendant la soirée, mais tout ceci lui était complètement étranger, l'alcool lui avait fait oublier la moitié de la soirée.

Le bouclé tenta d'en apprendre plus, insistant pour que quelqu'un daigne enfin lui réponde ce qui ne fut pas le cas, bien au contraire, les garçons semblaient prendre un malin plaisir à laisser le cadet du groupe dans l'ignorance. La journée se déroula tranquillement, rythmée par les petites disputes de Zayn et Harry, les plaintes de Niall sur le manque de nourriture dans le frigo de l'appartement et les cris de joies de Liam, heureux de battre ses adversaires aux jeux vidéo.

L'heure de partir pour l'interview arriva enfin. Cette dernière était programmée pour 22 heures sur une des radios les plus écoutée de toute l'Angleterre. Louis avait prévenu les garçons qu'il les retrouverait au studio.

L'entrée dans les bâtiments de la radio fut un exercice des plus délicat pour le groupe, en effet près d'un millier de fans avaient fait le déplacement et attendaient leurs idoles aux portes du grand immeuble. Des cris, des larmes, des rires, des chants et surtout de grosses bousculades accompagnèrent l'arrivée des quatre jeunes hommes toujours aussi surpris de la folie qu'engendrait le moindre de leur déplacement. Lorsqu'ils pénétrèrent enfin dans la salle ou était donnée l'interview, ils tombèrent sur un Louis sur-excité qui rigolait fort et blaguait avec les animateurs radio déjà présent dans la pièce. Cette vision d'un Louis si enjoué rassura Niall, Liam et surtout Harry qui avaient gardé en mémoire le départ précipité, quelques heures plus tôt, du mécheux de l'appartement.

-Lou ! s'écria Harry en se jetant dans les bras du plus âgé du groupe. Toi, faudra qu'on parle ! lui glissa-t-il alors à l'oreille.
-Oui je sais. répondit Louis un sourire aux lèvres.

Décidément Harry ne comprenait rien au comportement de son meilleur ami. Pourquoi était-il de si bonne humeur ? Était-ce en rapport avec le sms reçut quelques heures plus tôt, en rapport avec Eleanor ? Louis leur cachait quelque chose et le plus jeune de la bande ne savait pas du tout à quoi s'attendre.

-Si vous nous rejoignez, bonjour à vous très chères auditeurs ! la voix rauque de l'animateur radio vint sortir Harry de ses pensées qui n'avait pas remarqué que l'interview venait de commencer. Les cinq jeunes hommes étaient assis autour d'une table partagée avec un homme et un jeune femmeblonde plutôt jolie. Et pour notre plus grand bonheur, repris l'homme, les One Direction sont avec nous ce soir ! Des applaudissements retentirent dans tout le studio.

Les questions s'enchaînèrent assez rapidement. Elles n'étaient pas vraiment originales, les garçons y avait déjà répondu une bonne centaine de fois mais cela ne les empêchaient pas de prendre du plaisir à faire cette interview, car pour eux tout ces entretiens étaient souvent synonymes de fous rires et blagues en tout genre.

-Nous avons vu récemment dans la presse qu'une jolie fille blonde vous suivait presque partout. commença la jolie animatrice Harry pouvez vous nous dire de qui il s'agit ? Des rumeurs disent qu'elle serait en couple avec l'un des membres du groupe !

A l'entente de cette nouvelle question tous les garçons éclatèrent de rire, hormis Liam qui leva les yeux au ciel, décidément cette Trager les ferait chier jusqu'au bout !

-Aucun d'entre nous est en couple avec Allie. répondit le bouclé. C'est notre nouvelle batteuse, elle _______est très douée et c'est surtout une très bonne amie !
-Liam et elle sont comme les meilleurs amis du monde ! ne put s'empêcher de rajouter Louis avant _______de partir dans un nouveau éclat de rire.

Il essaya de se calmer quand il aperçut le regard noir que lui lançait son ami.
L'interview reprit son court, les animateurs radio étant quelque peu déçut de ne pas avoir mit la main sur un nouveau scoop, reposèrent leurs questions banales.

-Les garçons nous avons une question que toutes vos fans se posent ! déclara l'animateur radio. _______Qui d'entres vous est en couple ?

Louis baissa immédiatement la tête sous le regard intrigué d'Harry qui portait le verre d'eau qu'on avait mis à sa disposition à ses lèvres. Les autres se regardèrent amusés, décidément cette interview n'était vraiment pas originale mais il fallait se plier au jeu.

-Moi je suis en couple. déclara Liam.
-Harry Zayn et moi sommes célibataires. continua l'irlandais, non sans un pincement au coeur à la _______pensée de celle qu'il aimait tant, Lessie.
-Et vous Louis je suppose que vous êtes toujours avec Eleanor ? demanda l'homme tout en _______connaissant déjà la réponse.

Le principal intéressé releva la tête à la mention de son prénom, pris une bouffé d'air, sourit et déclara:

-En réalité nous avons rompu.
-QUOI ? s'écrièrent d'une même voix Zayn, Liam et Niall.

Harry, qui buvait tranquillement quelques gorgées d'eau, recracha entièrement le contenu de son verre sur son voisin qui n'était autre que la jolie animatrice qui poussa un cri d'effroi au contact de l'eau sur sa peau.

En d'autres circonstances la scène aurait été des plus comique, mais là aucun des garçons n'avait envie de rire. Aucun, sauf Louis qui partit dans un fou rire des plus incontrôlable. Il faut dire qu'entre les têtes de Zayn et Niall, complètement figés, la bouche formant un énorme O, Harry qui crachait ses poumons toujours sur l'animatrice entièrement trempée et rouge de colère, Liam, rouge lui aussi, mais de honte répétant combien il était désolé de l'accident du bouclé, il y avait de quoi se marrer.

L'interview s'était finit il y a maintenant une demi heure. Les garçons avait pris le temps de signés quelques autographes aux fans, toujours postés devant les bâtiment de la radio, avant de monter dans le van qui les menait vers l'appartement d'Harry et Louis. Le véhicule était silencieux. En réalité les quatre plus jeunes mourraient d'envie de poser milles et une questions à l'aîné, qui n'avait toujours rien expliqué à propos de sa rupture mais se retenaient ne savant pas du tout dans quel état d'esprit se trouvait le mécheux.
Ce fut d'ailleurs ce dernier qui rompu le silence, gêné par les quatre paires d'yeux braqués sur lui.

-Je suis désolé je sais que j'aurais du vous en parler plus tôt, m'en voulez pas les gars !

Niall rassuré par la prise de parole de son ami enchaîna immédiatement.

-C'est pas ça, on s'en fou que tu ne l'ai pas dit plus tôt ! C'est surtout qu'on sait pas comment tu _______vas ! Si t'as besoin de parler on est là, frère !

La réaction du petit blond amusa Louis qui s'empressa de le serrer dans les bras.
Louis était bien, étrangement heureux et il ne savait pas comment expliquer ça. Lorsque l'on rompt avec quelqu'un d'aussi adorable qu'Eleanor il est plus logique de se sentir mal ou un minimum triste que de se sentir léger, libre et débarrassé d'un énorme poids ! Plus logique quand on aime la personne, ce qui d'évidence n'était plus le cas pour le mécheux.

Ça devait faire déjà quelques semaines que ça n'allait plus entre la jolie brune et le membre des One Direction. Aucune dispute, aucun cris ne venaient pourtant s'immiscer dans leur couple, non rien de tout ça, juste un énorme sentiment d'ennui. Louis était très pris par les répétitions, les interviews que lui imposait son statut de star internationale et n'avait que très peu de temps à consacrer à la jeune Calder. Il arrivait que les jeunes gens ne se voient pas pendant plusieurs semaines mais, curieusement, aucun manque ne se faisait ressentir chez l'un comme chez l'autre. La complicité qui les unissait au début de leur relation s'estompait peu à peu.

Cet après midi Louis avait reçut un message d'Eleanor qui lui avait proposé de passer la journée ensemble étant donné qu'ils étaient séparés depuis deux semaines déjà. Le garçon avait bien entendu accepté et le couple s'était donner rendez vous dans un petit café près de Covent Graden. Aucune étreinte n'avait marqué leurs retrouvailles, juste un rapide baiser. Mais c'est ce qui avait tout déclenché. En embrassant les lèvres d'Eleanor, Louis avait pris conscience d'une chose, il ne l'aimait plus. Les frissons, la passion, l'envie qui autrefois accompagnaient chacun de leurs baisers, les avaient tout simplement quitté.
Puis curieusement une image était apparue dans la tête du mécheux. Le visage d'Harry Styles, les joues empourprées, les cheveux en bataille, le souffle irrégulier après leur fameuse tequila léchée avait hanté les pensées de Louis quand se dernier avait embrassé sa copine. Comme pour chasser la vision de son meilleur ami, l'aîné des One Direction avait alors tenter de lancer un sujet de conversation mais ses efforts furent vains. Tout d'abord parce que le visage du bouclé accompagnait ses pensées presque à chaque instant de la journée et puis surtout parce qu'Eleanor ne semblait absolument pas s'intéresser au moindre mot qui sortait de la bouche de garçon. Il fallait donc se rendre à l'évidence, leur couple était mort et Eleanor semblait l'avoir également remarqué. Après s'être échanger quelques banalités du genre 'comment se passe l'enregistrement du nouvel album' ou ' tu arrive à suivre t'es cours ?' Eleanor coupa court à la discussion en lançant d'une voix dénuée de tout sentiments:

-C'est finit, hein ?
-On dirait bien. avait simplement répondu Louis.

Ils n'avaient pas besoin de plus développer sur le sujet, ils s'étaient compris. Une dernière étreinte avant de se quitter et s'en était définitivement finis de leur couple. Chacun était repartis de son coté, Louis en avait profité pour faire un peu de shopping avant de rejoindre ses amis à la radio. Avant de le rejoindre lui.



J'aime beaucoup ce chapitre... Tout y est je trouve : la tendresse au début, les rires au milieu et vers la fin une mélancolie certaine... A suivre !
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum