Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre II

Aller en bas

Chapitre II Empty Chapitre II

Message  Sniezde (admin) Dim 26 Aoû - 22:27

Merci à l'AUTEUR
Bro And Co
Chapitre II


_ ENFIN! cria l'un des membres du groupe qui était à califourchon sur Damian, la tête enfouit dans le cou de plus vieux des deux frères en tripotant ses cheveux bien bouclé, l'ainé écarquilla les yeux face à cela avant de fronçant les sourcils, il n'avait pas compris grand chose mais il savait qu'un autre homme autre que sont frère le touchait. Elles m'avaient manqué tu sais?

_ Euh... Louis, je suis là. Harry regarda la scène en se retenant de rire en voyant son meilleur ami caresser les boucles de son frère jumeau. Le dit Louis, releva alors son visage au ralentit en comprenant petit à petit ce qu'il venait de faire. Sans pour autant s'enlever de Damian, Louis fit un large sourire à son meilleur ami en lui tendant les bras.
_ Harry! Viens là mon Curly d'amour! Le dit Curly d'amour tendit également ses bras et s'accroupit à coté des deux jeunes au sol. Il entoura ses bras autour de la taille de Louis qui, lui, en fit de même. Damian resta allongé en regardant la scène, se redressant légèrement pour se poser sur ses coudes.
_ Hum hum.. Je ne vous dérange pas trop j'espère?..
Les deux meilleurs amis se détachèrent et regardèrent alors Damian qui les scrutait, genre de dire "bougez-vous".
_ Le fameux jumeau de mon Harry, tu lui ressemble énormément dis donc. C'est fou ça. Louis pencha la tête un coup à droite, un coup à gauche, observant chaque trait du visage du plus âgé.
_ Tout à fait, c'est mon jumeau en même temps, comme tu l'as dit. Rétorqua alors Damian d'un ton légèrement sec.
_ Oui.. Héhé.. Le mécheux se frotta la nuque de sa paume, un peu gêné pour le coup, il se redressa alors en quatrième vitesse, tendant ensuite sa main vers le plus vieux des frères. Ce dernier regarda un instant celle-ci avant de finir par l'attraper pour se lever à son tour, époussetant ensuite ses vêtements sans le remercier.
Les trois autres membres du groupe étaient posés au coin de la porte, regardant les garçons d'un oeil quelque peu rieur. Harry se précipita vers eux pour les enlacer chacun leur tour, leurs embrassades lui avait manqué même si cela faisait qu'un jour qu'ils ne s'étaient pas vu. Le plus jeune des bouclés se retourna ensuite vers Louis et Damian pour leur présenter convenablement son frère.

_ Alors les gars, je vous présente donc mon jumeau, mon petit Damian à moi. Enfin petit est une façon de parler. Sourit Harry en regardent les personnes qui l'entouraient.
_ Ravi de te voir enfin. C'est qu'il nous parle souvent de toi l'énergumène. dit Liam en tendant sa main pour le saluer, suivit de deux autres mains qui appartenaient à Zayn et à Niall confirmant les dires de Liam.
_ Moi de même, il m'a aussi beaucoup parler de vous tous, énormément même. Il serra la main aux garçons tout en leur souriant.
_ Oh ça va hein. Sinon, voici Liam, Niall, Zayn et.. ben Louis. Dit Harry en pointant du doigt chacun de ses amis.
_ Je sais t'inquiète pas.
_ Bon! Je commence à avoir un peu faim moi, on vous a attendu pour manger. Enchaina directement Niall en souriant, ses doigts posés sur son ventre.
_ Ca ne nous étonne pas voyons. Ca vous dit on commande des pizzas? Demanda Zayn en souriant.


Les garçons acquiescèrent et Liam fut celui qui devait appeler la pizzeria pour prendre commande auprès de la restauration de l'hôtel. Ils s'installèrent tous dans la chambre des jumeaux, et ces deux derniers rangèrent tranquillement leurs affaires tout en discutant avec les quatre autres membres du groupe. Damian resta quelque peu
à l'écart, laissant Harry retrouver ses amis. Une fois leurs valises complètement vidées, les jeunes étaient tous assis sur les lits en continuant de discuter. Damian était posé entre son frère et Zayn, se trouvant en face de Louis, qui celui-ci sortait des blagues toutes aussi nulles les unes que les autres mais cela faisait tout de même rire le groupe d'adolescent. Une sonnerie se fit entendre qui annonçaient l'arrivée de la nourriture, c'est Niall qui se leva en trombe pour aller ouvrir. Il revient vers les garçons avec limite un peu de bave au coin des lèvres rien qu'en sentant l'odeur que dégageait les pizzas. Ils avaient rapproché les lits et commençaient donc à manger dans la bonne humeur. Une bonne heure plus tard et plus aucune part dans les cartons, Damian se leva et sorti son paquet de clopes pour fumer au balcon, suivit ensuite de Zayn qui s'accouda aux barreaux, allumant sa cigarette. Un petit blanc s'installa avant que le métisse brise ce silence.

_ Alors, Harry nous a dis que c'était la première fois que tu voyageais, content d'être ici?
_ Mh, heu.. Oui, très content même. Ca fait plaisir de changer un peu d'air que celle d'Holmes Chapel.
_ Je comprend, tu reste avec nous pendant tout le séjour?
_ Oui, je pense.
_ D'accord, ravi de t'avoir enfin parmi nous.
_ Merci.

Damian et Zayn échangèrent encore quelques mots durant le temps de leurs cigarettes et même d'une deuxième, ils avaient plutôt bien sympathisé et c'étaient découvert beaucoup de points communs. Dans la chambre d'hôtel, les autres garçons avaient préparé une bonne petite soirée, boissons, alcool, sucreries, gâteaux apéro et une séries de films. Quand les deux fumeurs revinrent du balcon, il roulèrent des yeux en regardant le bordel des jeunes, ils pouffèrent de rire et reprirent leurs places respectives. C'était l'idée de Louis de fêter l'arrivée des deux jumeaux et surtout la rencontre entre Damian et le groupe au complet, peut-être voulait-il aussi se rattraper du petit incident de tout à l'heure. Cette soirée se passa tranquillement, tout le monde souriait, riait et la bonne humeur était bien au rendez-vous. Il était temps pour les garçons de regagner leurs pièces respectives, laissant bien sur le soin aux jumeaux de tout ranger étant donné qu'ils squattaient leur chambre. Les deux frères se mirent à tout déblayer, trente minutes plus tard, il étaient emmitouflés dans leurs couettes et en train de dormir. Au beau milieu de la nuit, Damian
se réveilla avec un petit mal de tête, il se prit un cachet avant de se faire surprendre par Harry qu'il l'avait entendu.

_ Tu fais quoi? Demanda le cadet.
_ J'ai mal au crâne. Dit-il en lui montrant un médicament. Après l'avoir avalé, Damian allait rejoindre son lit mais son frère se décala en lui montrant la petite place à coté de lui.
_ Tu viens dormir avec moi? Ca fait longtemps.
Damian hocha simplement la tête en souriant avant de se glisser sous la couverture de son frère. Il se mit sur le flanc et enroula ses bras autour de la taille d'Harry. Ce dernier se resserra un peu contre son ainé, fermant instantanément les yeux.
_ Alors cette première soirée.. Tu t'ai bien amusé? Chuchota Harry.
_ Moui, c'était sympa.
_ Je suis content alors, je suis désolé pour tout à l'heure avec Louis..
_ Mh... C'est pas grave mais bon.. qu'il recommence pas quoi..
_ Ne t'en fais, il l'avait pas fait exprès.
_ Je sais Harry. Damian sourit doucement, sachant que son frère était un peu inquiet par rapport à lui et ses amis. Ils s'endormirent ensuite, passant le reste de la nuit collé l'un à l'autre.


Première journée complète que les jeunes garçons vont pouvoir passer dans cette magnifique ville sans avoir quelque chose à faire en rapport avec leurs carrières. Ils avaient quatre jours de repos et comptaient bien tous en profiter. Tous s'étaient rejoint dans le restaurant pour déjeuner, tous s'étaient bien levés malgré que certains auraient bien dormit un peu plus. Aujourd'hui s'était visite d'un coin de New-York pour Damian, Louis serait le guide. Ce dernier aimerait être ami avec le frère de son meilleur copain et misait un peu sur cette après-midi pour lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance. Il était dix heures du matin quand les garçons furent tous enfin prêt pour sortir. Les six jeunes hommes passèrent la journée à se promener, visiter quelques lieux plus sympa les uns que les autres, un peu de shopping, de lèche-vitrine, une glace, un sandwich, des churros. Harry et Louis ne s'étaient pas quitté d'une semelle, laissant un Damian sur le coté, mais ce dernier ne s'en plaignait pas tant que cela même si ça l'embêtait un peu, il avait fait abstraction pour faire plaisir à son frère, il était donc fourré avec Zayn pendant toute la journée, ces deux là s'entendaient très bien depuis le début. Louis n'avait toujours pas eut le temps de discuter un peu avec Damian, il proposa donc au groupe de s'arrêter un peu à Central Park, histoire de se reposer un peu. Tous acquiescèrent et ils se dirigèrent alors vers le parc. Louis racontaient ses blagues, Niall se plaignait d'avoir faim, Liam avait hâte de s'assoir, enfin chacun avait toujours quelque chose à dire. Maintenant arrivé, ils se posèrent dans un coin un peu reculé, tous étaient allongés dans l'herbe sauf Zayn qui ne voulait pas salir sa veste fétiche. Vu que le blond du groupe avait le ventre qui grognait, Louis demanda gentiment si Damian voudrait l'accompagner jusqu'à la roulotte un peu plus loin pour prendre de quoi manger, ce dernier accepta donc. Malheureusement durant le trajet, aucun d'eux n'ouvrit la bouche, le silence régnait entre les deux garçons. C'est une fois devant le petit camion roulant que le mécheux prit la parole.

_ On prend quoi à manger?
_ Aucune idée, des frites et des canettes suffiront non? Dit Damian en haussant les épaules.
_ Ouais ça ira. Louis prit alors la commande pour les six garçons. Ils s'installèrent ensuite sur un banc, le temps que la nourriture soit prête.
_ Vous avez toujours été si proche toi et Harry? Demanda subitement Damian en regardant Louis dans les yeux.
_ Ouep, on s'est très vite bien entendu et.. Il fut couper dans son élan quand il sentit son portable vibrer dans sa poche, il tendit son doigt en l'air pour faire comprendre à Damian d'attendre un peu. Il répondit rapidement par un "Allo" avant de s'éloigner un peu. Il revient quelques minutes après vers le jumeau de son meilleur ami, les poings serrés et les sourcils froncés. Il soupira en se laissant tomber sur le banc. Damian le regarda faire en ayant l'impression d'avoir loupé un épisode et par curiosité, il demanda.
_ Qu'est ce que tu as?
_ Rien, ne t'en fais pas... Il secoua un instant son visage avant de reprendre. Les filles me rendront complètement fou.
_ Oh.. Prise de tête avec ta petite amie?
_ Dans le mille.. On s'entendaient si bien, c'était parfait.. Mais depuis quelques temps, on ne se supporte plus..
_ C'est.. Eleonor c'est ça?
_ Oui.. Je ne sais pas pourquoi ça à tourné comme ça. Il laissa tomber sa tête en arrière, regardant le ciel, il ne voulait pas se séparer de cette fille qui le rendait heureux mais il ne devrait pas vraiment avoir le choix si cela continuait encore, leur relation commençait un peu à virer à du grand n'importe quoi sans raisons valables et c'est ce qui énervait le plus Louis.
_ Je suis désolé pour toi, j'espère que tout va s'arranger entre vous.
_ Merci Damian, je l'espère aussi... Le bouclé tapa l'épaule du mécheux pour lui dire que la commande était prête. Ils se levèrent donc pour la prendre et retourner auprès des autres. Louis racontait qu'il s'imaginait avec exagération Niall entrain d'hurler à cause du temps qu'ils avaient mit pour prendre si peu à manger. Damian riait à ses dires et quand ils se rapprochèrent des garçons, Niall agita les bras, le visage rouge comme une tomate entrain de crier de partout.

_ Ah ben c'est pas trop tôt! Vous avez foutu quoi bon sang? Mon ventre n'en peu plus d'attendre!
Les autres se moquèrent de lui gentiment, mais Harry remarqua aussitôt que Damian et Louis s'étaient un peu rapprochés, il les avait vu venir vers eux entrain de rire ensembles, il ne savait pas vraiment si il était content pour son frère ou si une certaine jalousie faisait surface, mais envers Damian ou bien Louis?...
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum