Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre V

Aller en bas

Chapitre V Empty Chapitre V

Message  Eawy Lun 17 Sep - 15:42

Young One
Chapitre V
Larry, Please, Come Back


_Alors c'est vrai, vous n'êtes plus ensemble ?

____Louis leva la tête de son portable et regarda en direction de l'endroit d'où venait cette voix rocailleuse qu'il aimait tant. Debout, dans l'encadrement de la porte de sa chambre, se trouvait Harry. Le jeune homme n'était vêtu que d'un simple boxer noir qui signifiait qu'il s'apprêtait à allez se coucher et observait son ami allongé sur son lit, plongé dans l'obscurité. Louis déglutit.

-Il paraît oui. souris Louis avant de replonger dans la lecture d'un message de sa petite sœur. _______Feignant l'indifférence face à la tenue si désirable du bouclé.

____Harry fronça les sourcils, visiblement la réponse de Louis ne lui suffisait pas, il désirait une explication qu'il commençait à trouver trop longue à arriver.
____Quand il avait appris la nouvelle, Harry était passé par quatre états d'esprit bien distincts. Tout d'abord il y eut évidement la surprise, qui failli causer sa perte en l'étouffant avec un verre d'eau. Il faut dire que cette révélation était pour le moins très inattendue et aucun des membres du groupe ne l'avait vu venir. Puis, aussi curieux que cela puisse paraître, un étrange et inexplicable sentiment de satisfaction s'était emparé du bouclé. Sentiment chassé rapidement par de l'inquiétude. Comment son Lou vivait-il la rupture ? Ne souffrait-il pas trop ? Pourquoi, en tant que meilleur ami, Harry n'avait rien vu venir ? Des tas de questions du même genre s'étaient bousculées dans l'esprit du brun durant les quelques heures qui avaient suivies la surprenante déclaration.

____Mais actuellement, posté à la porte de la chambre de son meilleur ami alors que tout l'appartement semblait enfin trouver sommeil, Harry ne ressentait plus qu'une seule chose, de la colère.

-Pourquoi tu m'as rien dit ? repris le plus jeune d'une voix qui devenait sèche et dure. Alors quoi, _______même ton sois disant meilleur ami n'est plus assez bien pour toi, pour que tu te confie à lui ?

____Louis, qui s'était relevé entre temps, soupira tout en laissant échapper un petit rire. Harry avait toujours eut le don de réagir disproportionnellement face aux événements et cette fois là ne dérogeait pas à la règle.
S'en était trop pour le jeune bouclé qui avait vraiment l'impression de se faire prendre pour un con. Énervé, il tourna les talons au mécheux pour sortir de la pièce. Mais soudainement une douce sensation sur ses hanches le fit s'arrêter net. Louis venait de poser ses mains sur le corps à moitié nu du cadet pour le stopper dans son départ. Un silence s'installa et l'aîné colla son torse également dénudé au dos du bouclé. Les doigts de Louis commencèrent à tracer de petits cercles sur les hanches et sa tête vint se caler sur l'épaule du bouclé. Louis aurait pu rester des heures ainsi, collé à se corps chaud d'une extrême douceur en se délectant de l'odeur fruitée qui émanait des boucles ébènes qui caressaient son visage.

____Il en était tout autre pour Harry qui sentait son cœur devenir fou et battre à un rythme plus qu'anormalement élevé. Le souffle qui chatouillait son cou, la pression chaude ressentit sur son dos et surtout les délicieuses caresses qui torturaient un endroit si sensible pour le bouclé que le sont les hanches, faisait que le jeune sentait qu'il allait exploser d'une seconde à l'autre. C'était trop pour Harry. Ce désir brûlant qui grandissait peu à peu en lui était de plus en plus dur à refréner. « Merde ! MERDE ! Mais qu'est ce qui m'arrive ?!» Le bouclé sentait qu'il commençait à perdre contrôle, et ça il détestait. Le brun avait toujours eut besoin de sentir qu'il avait les choses entre les mains, que c'était lui qui menait la danse. Mais depuis quelques temps, à chaque fois qu'il se retrouvait en présence de Louis, il avait cette terrible impression que tout lui échappait. C'était à la fois terrifiant, énervant et, il avait bien fallut le reconnaître, agréable. Cette sensation que face à cet homme, ces mots, ces baisers, ces putains de caresses le bouclé devenait impuissant se renforçait de seconde en seconde et le rythme cardiaque de ce dernier ne venait que confirmer cette tendance.

____Il fallait agir, c'était soit ça ou soit exploser et sauter sur cet idiot de Louis pour enfin laisser libre cour à tout ces désires inavouables qui hantaient le cadet depuis des semaines déjà. Mais agir de la sorte aurait signifié la défaite pour le bouclé et ça Harry ne l'accepterait jamais. Non Harry ne perdrait pas contre Louis, il s'en était fait la promesse. Des deux, il ne serait pas le premier à craquer, il était plus fort que le mécheux, il voulait prouver que ce genre de chose ne l'atteignait pas. Harry brisa donc rapidement ce moment de douceur intense en se retournant face à la seule personne qui était capable de le mettre dans de tels états, pour lui faire remarqué combien il était déçut de son attitude. Mais le plan ne se déroula pas exactement comme Harry l'avait prévu puisque au moment ou ce dernier s'apprêtait à prendre la parole, Louis, plus rapide parla en plongeant son regard azure dans celui émeraude du plus jeune.


-Est-ce qu'un jour tu vas arrêter de dire des conneries comme ça ? Harry haussa un sourcil. Pour _______être franc, cette rupture je ne l'avais pas prévu et j'aimerais que toi et les mecs me croyiez quand _______je dis que je vais bien car c'est la stricte vérité. Avec Eleanor ça n'allait plus très bien depuis _______quelques semaines déjà mais je ne m'en suis aperçut que cet après midi, en l'embrassant. C'est _______pour ça que je ne vous ai rien dit, parce que moi même je ne m'y attendais pas, préférant fermer _______les yeux sur ce qui m'arrivait. Mais voilà aujourd'hui j'ai pris conscience que notre couple était _______mort et ça ne m'a pas fait de mal, ce n'était pas agréable non plus, juste nécessaire.

____Pendant qu'il avait parlé la main droite de Louis avait continuée ses délicieuses caresses sur les hanches d'Harry mais la gauche était délicatement remontée vers le visage du bouclé pour en frôler les joues.

-Alors est-ce que mon Hazza pourrait me pardonner de ne rien lui avoir dit ? questionna Louis un _______petit sourire aux lèvres.

____Leur visage étaient si proches l'un de l'autre quand il avait prononcé cette phrase, qu'Harry du prendre une bouffé d'oxygène pour se calmer et ne pas sauter sur ces lèvres rosés qui l'attiraient tant.

-Ton Hazza va réfléchir. répondit Harry en s'écartant brusquement du jeune homme. Le bouclé se _______retourna rapidement et se dirigea vers la porte. Mais il faudra te montrer très persuasif... reprit-il en _______adressant un clin d'œil au plus vieux avant de quitté définitivement la sombre pièce.
-Ce mec va me rendre fou. avait soupiré Louis avant de replonger dans son lit.

____C'est le cœur battant à tout rompre qu'Harry avait enfin rejoins sa chambre. Allongé sur son lit, il repensait aux événements assez perturbants auxquels il venait d'être confronté. Il fallait faire le point avant que tout se barre en 'couille'. Perdu, il l'était complètement ! Il avait besoin de réfléchir. La rupture de Louis et Eleanor et cet étrange sentiment de satisfaction qui refusait de le quitter depuis qu'il avait su. Les sensations extrêmes que le seul rapprochement du corps de Louis avec le sien entraînait chez le cadet, tout ça n'était pas normal ne cessait de se répéter Harry. Le jeune homme devait résister, prouver que quoique Louis fasse cela ne atteindrait pas.

-NIALL !!! C'EST QUOI CETTE PHOTO SUR TWITTER ???

____Les hurlements de Liam résonnèrent dans l'appartement jusqu'alors silencieux. Ils émanaient du salon ou le châtain, faute de lit, s'apprêtait à passer la nuit sur le canapé en cuire noir. C'est en faisant son petit tour hebdomadaire sur le réseau social au petit oiseau bleu, que le daddy du groupe avait fait 'l'heureuse' découverte d'un cliché fort sympathique pris à son insu lors de la dernière soirée. On y voyait notre beau châtain étalé de toute sa masse sur un lit, les yeux clos et la bouche entrouverte, sans oublié le commentaire de NIall qui accompagnait la photo 'Daddy Direction dans tout ses états !'.

____Des éclats de rires très bruyants retentirent immédiatement de la pièce juxtaposée à la cuisine.

- Yolo mon pote ! YOLO ! répondit l'irlandais de la chambre qu'il partageait avec Zayn.
-'foiré ! laissa échappé Liam, rouge de honte que des millions de personnes aient eut accès à un _______cliché si ridicule de lui, sa réputation de jeune homme sérieux et raisonnable allait en prendre un _______coup.

____La journée s'annonçait des plus banales pour les cinq amis. Le soleil rayonnait sur la capitale anglaise et le thermostat affichait une température des plus agréable pour tous les londoniens flânant dans l'Hyde Park ou traînant du côté de Trafalgar Square. Les membres des One Direction, comme à leur habitude depuis maintenant quatre semaines, passaient leurs après midi au studio d'enregistrement pour terminer leur album. La date de sorti de ce dernier approchant, la pression commençait à monter chez les garçons mais ce n'était rien comparée à celle ressentie par Simon Cowell et, malheureusement pour lui, c'était le petit blond de la bande qui en subissait les frais en cette belle journée d'août.

-Non pas comme ça !! Plus haut la dernière note ! PLUS HAUT ! s'acharnait le manager du groupe _______sur le pauvre Niall.

____Décidément ce couplet ne passait pas, 14 fois qu'ils essayaient et rien ne changeait. Simon se prit la tête entre les mains et poussa un long soupire. Niall, quant à lui, fixait le sol de ses grands yeux bleus en restant silencieux. Il savait qu'il pouvait le faire, ce fichu couplet, seulement aujourd'hui le garçon n'avait vraiment pas la tête à la musique. Ses pensées étaient toutes dirigées vers la même personne et qu'importe l'importance de se concentrer pour terminer la chanson, l'irlandais n'arrivait pas à la chasser de son esprit.
Le sms reçut il y à maintenant quelques jours et l'ultimatum posé par Lessie qu'il contenait, l'obsédait jour et nuit. Venant même à le perturber durant les répétitions. Il fallait réagir rapidement avant que ses amis ne se rendent compte du mal qui le rongeait . Mais que faire ? Dévoiler sa relation amoureuse avec Lessie à Liam ou ne rien dire et prendre le risque de perdre celle dont il était tombé follement amoureux.

____En d'autre circonstance le choix aurait vite été fait, il aurait tout raconté à son ami, après tout il ne faisait rien de mal et aimait sincèrement la sœur de ce dernier. Mais Liam avait toujours été très, voir trop, protecteur avec les membres de sa familles et notamment ses sœurs. Le jeune homme était réputé pour son calme et sa sagesse à toute épreuve (sauf quand l'épreuve en question était blonde et jouait de la batterie) mais si les garçons savaient une chose, c'était que lorsque l'on s'approchait un peu trop de la famille de Liam, ce dernier perdait son légendaire self contrôle et devenait une toute autre personne. Harry en avait fait les frais, il y a déjà longtemps, en ayant fait croire au châtain qu'il sortait avec la plus grande de ses sœurs, Nicola. La réaction du jeune homme avait été pour le moins très vive puisqu'il s'était presque jeté sur le bouclé en l'injuriant de toutes les insultes qu'il était possible de trouver dans la langue de Shakespeare. Inutile de dire qu'Harry avait bien vite regretté sa petite plaisanterie et s'était excusé auprès du châtain dans les minutes qui avaient suivies l'incident. Niall était resté marqué par ce sombre épisode et ceci expliquait sa réticence à dévoiler ses sentiments pour la jeune fille parce qu'en gros, révélé son secret à Liam revenait à la déclaration d'une 3ème guerre mondiale.

-Je suis désolé, je me concentre promis ! répondit l'irlandais en plongeant ses yeux suppliants dans _______le regard sévère de son manager.

____Malheureusement pour lui, Simon Cowell, sous sa carapace était un homme sensible et chaque fois qu'il essayait de faire preuve d'un minimum de sévérité envers ceux qu'il considérait comme ses enfants, ses efforts étaient réduits à néant devant l'un de leur fameux regards de chien battue. Pris en pitié, le manager concéda une pause au jeune blond de la bande.

-Elle le fait exprès ! Les gars elle le fait exprès !!

____Un peu plus loin de là, dans la salle de répétition ou s'entreposait de nombreux instruments de musiques, Harry Louis et Zayn assistaient, impuissant, à une scène qui devenait commune depuis quelques semaines. Une nouvelle dispute entre Liam et Allie.

____Les musiciens et les jeunes chanteurs se retrouvaient dans cette salle au parquet glissant et aux sombres murs pour coordonner les voix aux instruments avant tout enregistrement. Et, comme le laissait deviner le visage rouge de colère de Liam et l'air renfrogné d'une jolie petite blonde, aujourd'hui les garçons avaient pour consigne de s'accorder avec la batterie. Jusqu'à présent tout s'était extrêmement bien passé entre les jeunes membres du groupe et la batteuse. Ils avaient travaillé rapidement et efficacement redonnant le sourire à Simon. Mais lorsque ce fut le tour de Liam de poser ses solos au rythme de la batteuse tout dérapa. Il faut dire qu'aucun des deux n'y mettait du sien. Réaction complètement puéril que déploraient les trois autres membres des One Direction, restés assis à observer la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Les regards assassins que s'échangeaient les deux rivaux témoignaient de l'insoutenable tension qui régnait entre eux et cela ne présageait rien de bon pour la suite des répétitions.

-Mais dites-le vous aussi, que je ne passe pas pour un fou ! cela faisait près d'une demi heure que _______le châtain s'évertuait à expliquer à ses amis qu'Allie faisait exprès de ruiner ses solos.
-Mais arrêtes d'être parano toi ! Répondait la gamine. C'est toi qui n'a aucun rythme et même moi _______je peux rien faire pour arranger ça !
-Je vais la tuer, non sérieux je vais me la faire ! Criait Liam à bout de nerf.
-Mais vient, si tu crois que j'ai peur de toi ! Répliquait la blonde tout aussi énervée.

____Zayn du intervenir de peur que les deux jeunes gens n'en vienne aux mains, ce qui ne l'aurait qu'a moitié étonné.

____Pendant que le tatoué, rejoint par Niall, tentait tant bien que mal de séparer les deux imbéciles prêts à se taper dessus, Harry et Louis étaient posés dans un coin de la pièce. Harry était adossé au mur, un ordinateur sur les genoux, pendant que Louis somnolait la tête posée sur l'épaule droite du bouclé.
Le brun avait les yeux rivés sur son écran et lisait quelques uns des nombreux tweets qui lui étaient adressés. Alors qu'il s'apprêtait à quitter le site internet, quelques messages attirèrent son attention. En effet sa page se remplissait de tweets toujours composés de la même phrase.
________________________________#LarryStylinsonComeBack

-Lou ! appela soudainement le bouclé. Regarde le trending du jour ! Rigola-t-il.

____Le mécheux ouvra doucement les yeux pour les poser sur l'écran lumineux.
Le moins que l'on puisse dire c'est que depuis maintenant quelques heures, les fans s'étaient déchaînées sur le réseau social au point de faire de cette phrase la phrase la plus tweetée dans le monde. Harry et Louis se lancèrent un regard amusé. C'est vrai que depuis que Louis avait annoncé sa rupture avec Eleanor quelques jours plus tôt, les inconditionnels de leur bromance étaient dans tous leurs états. Pour beaucoup d'entre eux, le départ de la belle brune était synonyme des 'retrouvailles' de leurs deux idoles. Il faut dire que depuis que les choses étaient devenues sérieuses entre le mécheux et la jeune Calder, les deux meilleurs amis avaient du s'éloigner l'un de l'autre lorsqu'ils étaient en publique. En effet, un groupe important de fan faisaient courir la folle rumeur que l'histoire de Louis et Eleanor était une couverture pour cacher la véritable relation que le jeune homme entretenait avec Harry. Au début cette histoire complètement surréaliste les faisait rire, mais voilà les messages de haine envers la demoiselle s'étaient multipliés, les menaces de mort et les insultes submergeaient le compte Twitter de la pauvre Eleanor. Louis et Harry avaient du intervenir en maintenant une certaine distance entre eux à chaque apparition en public. Le moins que l'on puisse c'est que ça n'avait pas été des plus facile pour le duo de cacher tout ces petites gestes, ces paroles, ces regards et ces sourire qu'ils s'échangeaient pendant les interviews ou les concerts, preuve de leur incroyable complicité. C'est pourquoi, dans un certain sens, les deux amis se sentaient soulagés. Ils pourraient enfin se comporter normalement l'un envers l'autre devant leurs fans.

-Louis, Harry ! Appela une voix grave. Vous êtes allez sur Twitter récemment ?

____Les deux concernés levèrent la tête de l'ordinateur d'un même mouvement. Paul se tenait debout face à eux et les fixait avec une expression indéchiffrable collée au visage.

-Oui on y est pourquoi ? Répondit Harry.
-Écoutez, j'ai quelque chose à vous demander. Le ton employé par l'homme était devenu sérieux et _______inquiéta les deux garçons. Bon, comme vous le savez, la sortie du premier single de votre nouvel _______album approche à grand pas et vous savez également qu'un peu de publicité ne fait jamais de mal _______dans ces moments là. Les deux amis hochèrent la tête, craignant la suite du discours de leur _______manager. C'est pourquoi on s'était dit, avec Simon, que faire parler de vous avant la fameuse _______sortie ne serait pas une mauvaise chose. Vous comprenez, plus vous occupez la scène _______médiatique, mieux c'est ! On a donc été sur les réseaux sociaux pour savoir ce que votre public _______attendait et là on à tout de suite trouvé ! Harry fronça les sourcils. Larry Stylinson !

____Les deux jeunes hommes crurent d'abord qu'ils avaient mal entendu et échangèrent un regard d'incompréhension, mais devant la mine réjouie de Paul le doute n'était plus permis. Il avait bel et bien parlé de Larry Stylinson.

-Je sais que vous allez trouver bizarre. Repris immédiatement Paul. Mais vos fans attendent le _______retour de Larry Stylinson, plus en forme que jamais ! Ne décevez pas vos fans les garçons, pas _______juste avant la sortie du nouveau single !
-Euh Paul, je comprends pas très bien ce que tu attends de nous. Dit Louis.
-C'est simple, je veux du Larry Stylinson partout ! En interview, sur les réseaux sociaux et même _______pendant vos jours off ! Maintenant que tu n'es plus avec Eleanor ça ne devrait pas poser problème _______n'est ce pas ?

____Louis resta bouche bée, un rire gêné sortit de la bouche d'Harry qui ne savait pas vraiment comment réagir face à cette requête si étrange de leur manager.

-Pour faire simple je veux que vous deux soyez proche comme jamais vous ne l'avez été !

____Un appel téléphonique mit fin à la discussion, Paul répondit et en profita pour laisser les deux meilleurs amis comme pour les empêcher de contester. Harry rigola, c'était bien la première fois qu'on lui demandait une telle chose ! Mais à vrai dire ça ne lui posait pas de problème car en fait cela revenait à se comporter normalement devant les caméras et les objectifs, ce que Louis et lui s'étaient interdits de faire depuis Eleanor.

____Le regard perdu du mécheux prouva que ce dernier ne partageait pas le même état d'esprit que son ami.

-Euh Haz'. Dit-il hésitant. Je sais pas trop si je pourrais le faire, tu comprends avec Eleanor c'est _______un peu trop récent et je voudr...
-Alors quoi ? Le coupa vivement le bouclé. C'est un peu trop pour toi ? Mmh je suis déçut j'en _______attendais un peu plus de la part du grand Louis Tomlinson. Harry se releva brusquement. Mais je _______suppose que je devrait me réjouir, après tout je viens de gagner. Sur ces mots le bouclé quitta son _______ami pour rejoindre le reste des membres du groupe.

____Vexé, en colère, énervé et triste. Harry était tout cela à la fois. Son meilleur ami venait juste de le repousser de la manière la plus blessante qu'il soit, en utilisant Eleanor comme prétexte. Quoi, c'était si difficile que ça d'être proche de lui même devant les caméras, c'était si dérangeant que les gens le croit en couple avec Harry ? C'est donc d'humeur massacrante que le cadet rejoignit les autres toujours occuper à séparer Liam et Allie.

____Louis quant à lui était resté assis sans tenter de rattraper Harry. Décidément cet idiot de Curly ne comprenait rien. Mais comment aurait-il pu ? Il ignorait qu'il avait été le principal sujet de dispute entre Louis et Eleanor. Que c'était probablement lui la source de leur rupture. La belle brune avait mainte et mainte fois demandé au mécheux de se détacher un peu du bouclé, ils étaient bien trop proche pour que l'on appel ça une simple amitié. Mais ce fut vint, Louis ne voulait pas et surtout ne pouvait pas prendre ses distances avec Harry et ça la jeune Cadler en avait été profondément blessée. Depuis quelque chose s'était cassé entre elle et lui. C'est pourquoi Louis hésitait à répondre à la requête de ses managers, Eleanor était une fille adorable et il avait peur de lui manquer de respect en jouant le jeu Larry Stylinson à fond, il savait que la jeune femme en souffrirait. Le châtain soupira. Et puis merde, il était hors de question de perdre face à cette tête de mule d'Harry Styles alors, soit, il jouerait le jeu et tellement bien que le bouclé allait regretter de l'avoir provoqué. L'interview télé prévu pour ce soir, allait d'ailleurs être l'occasion parfaite pour prouver à Harry que Louis ne lâcherait pas si facilement l'affaire. L'aîné lança un rapide coup d'œil à sa future victime, oui, décidément l'émission télé promettait d'être fortement intéressante.
Eawy
Eawy

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31

http://the-call.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum