Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapitre VI

Aller en bas

Chapitre VI Empty Chapitre VI

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 21:59

AUTEUR : Beautiful Mistake

Chapitre VI.
Find that we've got more time .




Centre ville de Londres
August 22nd.
3:18 am.



Cela faisait bientôt quatre heures qu'Harry errait dans le centre ville. Après une grosse dispute avec Louis, il a préféré sortir prendre l'air, réfléchir de tout ça au dans le calme des rue de Londres. Encore une dispute, une autre. Ce n'était pas la première depuis ce jour là, ce fameux jour où il avait réussi à réaliser un de ses fantasmes. Ca arrivait de plus en plus souvent en ce moment. Harry avait du mal à contenir ses gestes, et des fois, sans prévenir, il se jetait sur Louis pour l'embrasser, et jamais Louis ne le repoussait, jamais. Sauf cette fois, Eleanor était devant eux, elle parlait à Louis, répettant encore et toujours les même phrases, les même mots. Des "Je t'aime" ou des "Tu m'as manqué" et ça ne manquait pas d'énerver Harry qui n'arrivait plus à se retenir. Alors par reflexe, quand elle a eu le dos tourner un quart de seconde, il n'a pas réfléchis et.. Catastrophe. Ils se sont crier dessus pendant plus de deux heures dès qu'Eleanor fut partie. Et vers 23h, Harry en a eu marre et s'est enfui. Normalement, quand ils se disputaient, un gros câlin, des mots doux et hop, ils étaient de nouveau les meilleurs amis du monde, mais là non. Non, ça n'allait pas être aussi facile.

- Salut toi.

Appartement Louis et Harry
3 :29 am
August 22nd


Du côté de Louis, il était en panique total, il ne pensait pas qu'Harry oserait partir aussi longtemps juste à cause de ça, il se demandait où il était, à quoi il pensait, avec qui il était.. Louis était angoisser. Et si il avait encore décider de s'enfuir ? Et si il était avec quelqu'un d'autre en ce moment ? Comment réagirait-il ? Qu'allait-il lui dire s'il l'appellait ? Mais surtout, quelle réponse Louis aimerait avoir.. ? Trop de questions, une seule solution : appeler Harry. Louis saissait son portable à une vitesse incroyable, et quelques secondes, l'image d'Harry était sur son écran avec comme nom dans son répertoire « Mon CurlyBoy ( QUE J'AIME TRES FORT !) » Il ria à ce nom. Harry avait du prendre son portable pendant la nuit et donc rajouter la dernière phrase. Bah après tout, il avait raison. Il entendu trois « bip » qui lui semblait extremement longs puis vint un petit « Oui ? » mais ce n'était pas la voix d'Harry. Non, c'était une voix qu'il ne connaissait pas, une voix d'homme.

- Qui t'es toi ? Il est où mon Harry ?
- Harry ? Ah, oui, lui, il dort. Et moi c'est Elliot mais toi t'es qui ?
- Elliot ? Jamais entendu parler. Il est où ? Il va bien au moins ?!
- Wow, calme bro'. Il va bien ton Harry, il est chez moi là.
- Ton adresse ! Je viens le chercher tout de suite !
- Ok ok..


Elliot lui donna alors son adresse et à peine une demi-heure après, on entendait la porte de l'appartement d'Elliot claquer. Il amena Louis jusqu'à la chambre où Harry dormait comme un bébé, enroulé dans les draps blancs.

- Merci d'avoir pris soin de lui, mais maintenant c'est moi qui en prend la charge.
- Ok, de toute façon c'est pas comme si je le connaissait.
- Comment ça ? Pourquoi il est chez toi si tu ne le connais pas ?
- Bah tu sais, je suis qu'une histoire d'un soir.
- Tu veux dire que.. ?
- 0uep.

Il y un long blanc, aucun d'entre eux ne parlait, Louis n'osait pas penser à ce qu'il s'était passer entre eux, il n'était pas choqué, non, il était plutôt.. Blesser, humilier. Tête baissée, il sorti Harry du lit, puis le rhabilla, car comme il s'y attendant, il était nu. Il salua Elliot d'un signe de main et s'engouffra dans sa voiture, prenant garde de ne pas réveiller Harry qui dormait sur la banquette arrière. Il roula à peu près vingt minutes avant de rentrer à leur appartement. Et comme par hasard, Eleanor était là, Louis était partit tellement vite qu'il n'avait pas fermé la porte derrière lui.

- Qu'est ce que tu fais là ?
- J'arrivais pas à dormir. Et toi, qu'est ce que tu faisais à cette heure là ?
- J'étais parti chercher Harry, il avait disparut pendant la nuit.
- Bah voyons ! Harry, Harry, encore et toujours Harry. T'en a que pour lui en ce moment !
- Mais Eleanor tu sais que..
- 0UI ! Je sais ! Il va mal il a besoin de toi, je le connais ton stupide refrain ! Tu me le sors presque tous les jours.
- Je suis désolé, c'est vrai qu'on devrait passer plus de temps ensembles, excuse moi de t'avoir mise de côté. Maintenant si tu veux bien juste me laisser aller mettre Harry au lit..
- 0uai, vas-y, si non ton petit chéri va faire une crise. S'il se réveille et me voit.
- El' arrête ton cirque tu sais bien que ça ne m'amuse pas.
- Et toi est ce que tu sais que ça ne m'amuse pas de te voir dans ses bras ?
- .. J'y vais.

Louis monta les escalier lentement, il faisait très attention à ce qu'Harry reste endormis, il était tellement mignon avec cette bouille-là, il devait faire un beau rêve. Il sentait qu'Eleanor le fixait, mais il n'y prêtait pas attention, pour lui, sa jalousie n'est pas justifiée. Après tout, Louis sort avec elle, et Harry est son meilleur ami, où est le problème ? Bon, c'est vrai qu'Harry a tendance à être possessif mais, c'est un peu normal quand même. Mais il y a ce baiser.. Au fond, qu'est ce qu'il représentait ? Louis ne se comprenait pas. Pourquoi avait-il fait ça alors que leur relation était devenue plus que douteuse ? Aucune réponse. Il n'arrivait pas à trouver, ou plutôt, il ne voulait pas trouver. Et si la réponse n'est pas celle qu'il attend ? Et si.. Et si lui aussi est amoureux d'Harry.. ? Non, impossible, Louis est 1oo% hétéro, mais.. Enfin, Harry, c'est Harry, ce n'est pas le genre de personne qu'on range dans une case, non, Harry, c'est comme un être à part. Harry est parfait, Harry est..

- HEIN ? Mais qu'est-ce que je me raconte-moi ?! Oups..

Louis avait trop monté la voix, et avait fini par réveiller Harry. Des petits yeux verts ainsi qu'un beau sourire, et voilà, Louis n'avait même pas tenu 1o seconde qu'il était déjà sous l'emprise d'Harry. Il n'y résistait pas. Harry avait tout le contrôle sur lui, et ça, il n'arrivait pas à l'expliquer. Harry se frotta doucement les yeux avant de s'accrocher au cou de Louis et le serrer aussi fort qu'il pouvait.

- Hey Lou', j'aime bien me réveiller dans tes bras. ( ndla : Pour les fan de ma première fiction, cette phrase vous rappelle quelque chose ? Ahaha. Wink )
- Peut-être, mais là je vais pas tenir longtemps.
- Pff, nan mais vas-y, je t'en prie, dis que je suis lourd aussi !
- Ok, t'es lourd.
- S'pèce de méchant va.

Louis riait de bon cœur tandis qu'Harry faisait semblant de bouder. Enfin, c'était toujours comme ça entre eux. Toujours un peu « neuneu ». Ils arrivèrent dans la chambre, Louis déposa délicatement Harry puis le recouvra d'une grosse couverture bien chaude. Harry voulait qu'il vienne dormir avec lui, mais Louis refusa en prétextant qu'il avait quelque chose à faire. Il resta dans les environs de 1o minutes avec lui, mais il ne disait rien, il se contentait de caresser ses cheveux doucement.

- Bon, je vais y aller, bonne nuit mon Hazza.
- Attend Lou' ! Quand tu auras fini de faire j'sais pas quoi, tu viendras te coucher avec moi, n'est ce pas ?
- 0ui, Harry, c'est promi.
- Merci Loulou, Je t'aime.


Et à cet instant précis, en entendant ces mots, Louis se sentit mal, trop mal pour le laisser là alors qu'en fait il va voir Eleanor. Non, ça l'énerver de devoir mentir à son meilleur ami juste pour une fille parmis tant d'autre, pourtant.. Ce sont bien les lèvres de Louis qui se rapproche de celle d'Harry, pourquoi ? Ne devrait-il pas être avec Eleanor en ce moment même ? Ne devrait-il pas avoir envie d'embrasser sa petite amie plutôt qu'Harry ? Ne devrait-il pas.. Avoir le sentiment d'aimer Eleanor plus qu'Harry ? Pourtant.. C'est plutôt le contraire. Le gout des lèvres d'Harry le rendait fou, c'était unique, c'était Harry.

- Louis ?
- Je t'aime aussi CurlyBoy.
- Euh.. ?
- Enfin.. Je crois.



August 23rd
2:31 pm.


- Aaaaaaaaah Louis ! Arrête j'ai mal.. ! Te moque pas de moi, idiot !
- Excuse moi Harry, mais c'est trop drôle..
- Je vois pas ce qu'il y a de drôle, moi !
- Bah, te voir dans comme ça, c'est.. hilarant !
- Ah ouai ? Bah tu vas voir toi !
- Non, Harry, je t'en pris fais pas ça ! Aaaah !
- AH bah je vais me gêner tiens !

Et voilà comment Louis se retrouva mouiller de la tête au pieds. Harry venait de le tirer dans la baignoire, déjà remplie d'eau. Enfin, c'était le prix à payer de s'être moquer d'Harry Styles qui avait plein de shampoing dans les yeux et qui n'arrêtait pas de crier, un spectacle quand même assez comique tellement il n'est pas douer.

- Hey ! C'est pas du jeu ça !
- Tu l'a bien mérité !
- Ma vengeance sera terrible !
- Noooooon ! Pas les chatouilles, Louis s'il te plais tout sauf ça !
- Tout ce que je veux ?
- 0ui, mais arrête ça tout de suite !
- Bon d'accord, alors je veux que tu m'embrasse !
- Je crois que tu confond ce que moi je veux et ce que toi tu veux là.
- Non, j'crois pas.
- Si c'est comme ça je vais pas me faire attendre !





Harry posa délicatement ses lèvres sur celles de Louis, fermant les yeux et espérant que cet instant dure toute la vie. C'est fou ce qu'il aimait ce contact, c'était son petit moment de bonheur, ce moment où rien ne pouvait lui enlever sa bonne humeur. Mais cette fois c'était quelque peu différent, cette fois, il avait senti quelque chose de chaud dans son dos, Les doigts fins de Louis qui cherchait à le faire rougir, et il était très doué à ce jeu là, plus que n'importe qui.


A suivre !
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum