Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre IX

Aller en bas

Chapitre IX Empty Chapitre IX

Message  Eawy Lun 17 Sep - 15:17

_ Rien du tout. Promis. Enfin.. si. Juste que ton frère est apparemment gay. Mais je te jure que je n'ai pas lu plus loin. Dit-elle pour se défendre du mieux qu'elle pouvait.
_ Qu.. Quoi? Je n'en reviens pas que tu viens de violer ma vie privée!
_ Désolé, désolé. Vraiment. Je..
_ Ça suffit, je veux pas en entendre plus. Il s'arrêta un petit instant pour réfléchir un instant. Une idée complètement idiote lui vint en tête mais c'était la seule façon qu'il trouva pour défendre son jumeau. Mais.. S'il te plaît, ne le dit à personne. Mon frère ne supporterait pas ça.
_ Oui, oui. Tu peux compter sur moi. On.. On devrait peut être rentrer non? Sa voix était toujours un peu faible mais finit tout de même pat sourire quelque peu en remarquant que son interlocuteur n'avait pas l'air de lui en vouloir tant que cela.
_ Euh.. On devrait oui.

Son plan s'avérait plus difficile que prévu, surtout qu'il avait du mal à mettre un prénom sur la jeune fille en face de lui. Il sourit simplement, avant d'avoir une illumination. Eleonor, mais bien sur, cela ne pouvait être qu'elle, la petite-amie de Louis qui devait arriver aujourd'hui justement. Le problème, c'est qu'il ne connaissait pas vraiment la relation entre la brune et son jumeau. Etaient-ils proches? Ou bien distants? Des tonnes de questions tournaient dans sa tête, pour au final se dire qu'ils ne devaient sûrement pas bien s'entendre étant donné que le cœur d'Harry pinçait pour Louis. Il resta donc silencieux tout le long du trajet. Il se demandait ce qui allait se passer par la suite. Eleonor croyait qu'elle était en compagnie d'Harry, et donc que lui, enfin Damian était la personne qui était homosexuel. Comment allait-il jouer le jeu? Il fallait absolument qu'il s'éclipse avant qu'il ne rencontre un des membres du groupe sinon tout allait être gâché. La jeune fille coupa soudainement le silence en posant une main sur l'épaule du bouclé.

_ Harry... S'il te plaît.. Je ne suis là que très peu de temps. Ne me prives pas de Louis, promet le moi.. Damian pouvait voir de la détresse dans le regard de la brune, il roula des yeux avant d'hocher la tête à nouveau.
_ Je ferais de mon mieux. Tu.. Tu sais bien que je ne peux pas me passer de mon meilleur ami. Enfin en amitié bien sur. Dit-il en riant nerveusement.

Il fallait qu'il se taise avant de faire une boulette. Il haussa l'épaule où les doigts de la demoiselle étaient posés, histoire de s'en défaire puis monta directement dans sa chambre afin de se changer rapidement. Tout un scénario était établi dans son cerveau. Le passage dans le parc restera silencieux pour tous. Avec un peu de chance, Eleonor n'en reparlera pas. Il devait maintenant se faire passer pour un gay, ce qu'il l'irrita au plus haut point par la même occasion. Il n'en revenait pas lui même de s'être mit tout seul dans ce pétrin, tout ça pour protéger l'orientation sexuelle de son frère. Il se changea pour ne pas qu'elle remarque que Damian jouait le rôle d'Harry. Il se mit même un bonnet sur le crâne pour éveiller encore moins de soupçons. Il revenait donc à sa propre identité. Il ressortit ensuite de sa chambre et vit que la brune se dirigeait vers celle de Louis. Quand il ferma la porte, la jeune fille se retourna et rencontra donc son regard. Elle sourit simplement avant de rebrousser chemin et de se poster devant Damian.

_ Bonjour, tu es le jumeau d'Harry? Wow, quelle ressemblance frappante. On dirait les mêmes. Oh excuse moi je ne me suis pas présentée, je m'appelle Eleonor et je suis la petite-amie de Louis. Enchaîna-t-elle en tendant sa main vers lui.
_ Oh. Euh oui. Je suis bien son jumeau, Damian. Enchanté. Il serra doucement la main de la personne en face de lui, esquissant un fin sourire.
_ De même. Bon je te laisse, je vais voir mon amoureux. A bientôt Damian. Et elle partit simplement rejoindre la chambre de Louis où elle entra directement, laissant un Damian soulagée que cette dernière ai rien remarqué.


A présent, l'aîné Styles ne savait pas vraiment quoi faire, son frère avait apparemment disparu de la circulation, il décida alors de rejoindre Zayn dans sa chambre, espérant qu'il y soit. Il toqua trois coups contre la porte mais personne ne répondit, il entra donc normalement dans la pièce après avoir passé son visage dans l'entrebâillement en cas où, réflexe que beaucoup de personnes ont. Aucun métisse en vue. Peut être dans la salle de bain en train de se coiffer. Il s'y dirigea alors en ouvrant cette seconde porte. Son regard se posa inconsciemment sur le fessier de Zayn, qui lui, était en train d'enfiler son pantalon dos à Damian. Surpris de cette intrusion, il sursauta et glissa sur le sol encore un peu mouillé dut à sa douche récente. Maintenant étalé sur le sol avec son jeans à moitié mit, Damian n'avait pas bougé d'un poil encore un peu choqué de la vue qui s'offrait à lui, mais ce dernier finit par éclater de rire en voyant la scène devant lui. Il aida bien sur le brun ébène à se relever en pouffant encore.

_ Arrête de rire Dam's! J'ai super mal au coccyx là. Il frotta ses fesses bien rebondit en souriant tout de même avant de finir de s'habiller rapidement. Que viens tu faire ici au faite?
_ Désolé mais tu t'aurais vu aussi. Il arrêta ensuite de rire et haussa les épaules tout en sortant de la salle de bain, laissant la porte grande ouverte. Je ne sais pas quoi faire. On avait quelque chose de prévu pour aujourd'hui?
_ Nope! Rien du tout. Tu veux qu'on bouge un peu tous ensemble?
_ Ouais pourquoi pas, j'irais bien me baigner tiens. Il fait beau en plus.
_ Ça pourrait être pas mal en effet. Attend moi, je me coiffe vite fait.

Il s'exécuta aussi tôt tandis que le bouclé s'était allongé en étoile sur le lit de Zayn, regardant le plafond. Dix minutes plus tard, le métisse sortit de la salle d'eau tout beau tout propre, il attrapa directement son portable ainsi que le bras de Damian qui avait les yeux fermés pour le faire bouger.

_ Hop hop hop. Let's go!


Les deux garçons sortirent de la chambre et partirent prévenir tout le monde, ils étaient emballés par cette idée. Il manquait seulement Harry à l'appel. Chacun avait essayé de le joindre mais sans grand résultat, il avait éteint son portable. Damian laissa donc un mot sur le lit de son frère en expliquant où le petit groupe allait, espérant qu'il les rejoindrait plus tard. Les adolescents se sont ensuite mit en route pour aller à la plage après que chacun ai préparé ses affaires. A six dans une voiture, ce n'est pas le top, Niall avait limite la tête collé au plafond vu qu'il s'était installé sur les genoux de Liam, ce qui faisait rire les autres. Arrivé devant la grande étendu d'eau, Louis et Zayn furent les premiers à se jeter directement dans la mer, les autres ayant préféré s'installer tranquillement avant.

_ Dites les gars, je peux inviter Capucine? La voix de Niall était plutôt timide, comme ci il avait peur qu'on lui refuse de lui acheter quelque chose.
_ Mais bien sur, on pourra enfin la rencontrer. Répondit Liam d'un air enjoué.
_ Merci je l'appelle de suite alors. C'est avec un grand sourire qu'il s'éloigna un peu pour prévenir la jeune fille. Elle avait de suite décroché et avait accepté avec plaisir cette invitation, demandant aussi si son meilleur ami pouvait venir avec elle. L'irlandais ne refusa pas, du moment que Capucine pouvait venir.
_ C'est bon elle vient mais avec son meilleur ami. Dit-il en revenant vers le petit groupe.
_ Super! Je me sentirais un peu moins seule d'être entourée que de mecs. Informa Eleonor toute contente.


Louis et Zayn étaient déjà revenu de leur trempette, le mécheux n'hésita pas à faire partager son corps mouillé avec sa petite-amie qui râla en rigolant. Leur dispute précédente n'avait pas l'air d'avoir existé entre eux deux pour le plus grand bonheur de la demoiselle. Damian n'avait pas décroché un mot depuis qu'ils étaient à la plage, il était inquiet pour son jumeau qui n'avait donné zéro nouvelle. Il n'aimait pas cela. Zayn le remarqua aussitôt et s'installa à ses cotés en lui demandant si tout allait bien, le bouclé lui répondit qu'il n'aimait que son frère soit parti sans raisons, enfin il y en avait peut être une, mais il évita de l'évoquer. Le métisse tenta de le rassurer du mieux qu'il le pouvait. Un peu plus tard, une petite tête brune fit son apparition devant le groupe d'ami, souriant timidement en compagnie d'un jeune homme blond. Il fit un petit signe à tout le monde tandis que Niall se leva pour la prendre dans ses bras.

_ Capu'! Je suis content que tu ais pu venir.
_ Et je suis contente d'être là. Enchaîna la jeune fille en plaquant ses lèvres sur la joue du blond. Tout le monde regardait les deux personnes qui venait d'arriver, sauf Damian, toujours dans ses pensées. Bonjour ami de Niall. Je vous présente mon meilleur ami, Jérémy.
_ Content d'enfin te rencontrer Capucine, Niall nous a beaucoup parlé de toi tu sais. Titilla directement Louis en souriant de toute ses dents parfaitement alignées. Et enchanté Jérémy. La jeune fille rougi instantanément tandis que le dit Jérémy regardait le bouclé.
_ Moi de même. Tu ne me dis pas bonjour Damian? La personne concernée releva la tête en crispant son corps, il ne rêvait pas où cette voix lui était un peu trop familière? Les autres s'étaient tous tournés vers le bouclé d'un air interrogateur.
_ Qu'est ce que tu fiches ici toi? Siffla l'aîné Styles entre ses lèvres.
_ Je suis venu prendre un peu de bon temps ici, tout simplement mon cher ami.
_ Personne ne te retiens, tu peux partir.
_ Oh non, je sens que je vais bien me plaire en votre compagnie. Il se tourna ensuite vers les autres garçons.
_ C'est faux! Je ne te pardonnais jamais pour ce que tu as fait.
_ Je n'ai rien fait de mal, C'est Ha..
_ Ta gueule! Coupa directement Damian dans la lancée de Jérémy, il ne fallait en aucun cas que les membres du groupe de son frère soit au courant de cette histoire, son fichu plan à la con tomberait directement à l'eau et Eleonor comprendrait de suite que c'est Harry qui est gay. Et ça, il ne fallait pas que cela se sache. J'ai compris. On n'en parle plus, d'accord?
_ Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre dans ce cas. Où est ton frère sinon?
_ Pas là. Il avait autre chose à faire.

Il se leva ensuite en prenant Jérémy par le bras, l'entraînant plus loin du groupe, qui eux, ne comprenait toujours rien à cette histoire. Sans insister sur le pourquoi du comment ils reprirent leur conversation, intégrant à présent la petite Capucine. Damian n'en revenait toujours pas que ce mec pouvait être ici. Il était exaspéré, décidément, il suivrait son frère et lui partout.

_ Tu savais qu'on serait ici ou bien?
_ Je te jure que pour le coup, je n'en avais aucune idée. Je suis ici pour mes études avec Capucine.
_ Raaah, c'est pas possible! Je te préviens d'avance, ne parle en cas de ce qu'il s'est passé, ne mentionne jamais le nom de mon frère, il sonne tellement faux quand il sort de ta bouche. Et surtout ne nous adresse pas la parole, on s'en portera très bien.
_ Damian, tu n'as vraiment pas changé. Toujours à cracher sur les gens qui sont proche de ton cher petit frère. Mais ne t'en fais, maintenant que je sais que vous êtes là, je prendrais bien soin de vous. Surtout d'Harry, je ne l'ai jamais oublié tu sais. Il me manque parfois, lui et son innocence aussi. Jérémy comprit que Damian était maintenant en position de faiblesse, il ne pouvait rien faire sinon ses amis serait au courant de tout. Il en jouait alors à son avantage, comme toujours.
_ Laisse nous tranquille. Laisse LE tranquille.
_ Je ne pourrais pas. Je vous aime bien trop. D'ailleurs ton petit groupe de beaux gosses sont au courant qu'ils ont un homosexuel parmi eux? Ce sujet avait toujours été un peu difficile pour Damian et Jérémy le savait que trop bien.
_ Justement! Ils ne savent pas, alors tu fermes ta bouche ok!
_ Oh tu as l'air au courant pour ton frère alors. Je pensais te faire la surprise. Mais c'est dommage, cela aurait pu être très amusant. D'ailleurs.. Il venait de regarder par dessus l'épaule de Damian et sourit malicieusement, observant le corps de la personne qui était installée aux cotés du bouclé quelques instant plus tôt. Le métisse est très mignon, tu ne trouves pas?
_ Tu ne le touches pas. Je pense que tu seras très mal reçu.
_ Ne doutes jamais de mes capacités Styles. Mais bon, de quel personne Harry est le plus proche? Il faut que je le rende un peu jaloux si je veux le récupérer. Capucine m'a dit que son pote serait là pour un petit moment, je suppose que vous aussi.
_ Il n'a personne avec qui il est le plus proche. Menti Damian. Ne cherche pas à le rendre jaloux. Juste ta présence risque de l'irriter maintenant.
_ Je ne pense pas, je connais déjà la réaction qu'il aura. Un Boum dans son cœur et il me reviendra aussitôt. Murmura le blond à l'oreille de Damian. Maintenant laisse moi à ma nouvelle occupation. Comment s'appelle-t-il d'ailleurs?
_ Va te faire foutre! Cracha le bouclé, énervé. Il retourna rapidement vers le groupe, s'asseyant sans hésiter à coté de Zayn, il se calma rapidement pour que personne ne lui pose de question, il sourit simplement. Il fallait d'une façon ou d'une autre faire en sorte que jamais le brun ne se retrouve avec Jérémy, jamais.
Eawy
Eawy

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31

http://the-call.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum