Communauté Larry Stylinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Young One Chapitre I

Aller en bas

Young One Chapitre I Empty Young One Chapitre I

Message  Sniezde (admin) Lun 20 Aoû - 18:33

AUTEUR : Young One

Young One
Chapitre I


La première chose que le bouclé vu en ouvrant péniblement les yeux fut le plafond de sa chambre. Le voila rassuré, au moins il savait ou il était. Il n'arrivait pas à bouger des douleurs dans tous ses membres l'empêchaient de se lever, à cela se rajoutait une migraine atroce. Wach !
Il n'était franchement pas au top de sa forme et la raison était surement le mélange vodka-grenadine-bierre-coca-whisky de la nuit dernière. Rien que d'y penser notre brun en eut la nausée. Une chose était sure c'était la plus grosse gueule de bois que Harry Styles avait connu.. Harry observa la pièce dans laquelle il se trouvait pour tenter de faire un rapide état des lieux sur ce qui avait un jour été sa chambre car effectivement après la soirée d'hier soir la salle ne ressemblait plus à grand chose ! Des cadavres de bouteilles et de canettes jonchaient un sol taché de flaques orange et marron, sans parler des murs troués à certain endroits eux aussi marqués par des projections d'alcool en tout genre.



Un soupir vain sortir Curly de ses réflexions et le fit tourné rapidement la tête (chose qu'il ne fit pas sans douleurs vous imaginez bien) son regard se posa alors sur un visage endormi à quelques centimètre du sien, il sursauta ne s'attendant pas à une telle surprise d'autant plus que son voisin de lit n'était autre que Louis Tomlinson, son meilleur-ami-mais-pas-que-parce-que-c'est-bizarre-depuis-quelques-temps-et-qu'il-est-canon. Oui, rarement un nom avait été aussi long mais Styles n'avait pas trouvé mieux pour définir les choses bizarres qui se passaient entre eux depuis quelques semaines. Du coup Louis était devenu le 'meilleur-ami-mais-pas-que-parce-que-c'est-bizarre-depuis-quelques-temps-et-qu'il-est-canon'.


Louis était endormi dans le même lit qu'Harry, son visage presque collé au sien. Il arrivait à sentir le souffle de se dernier caresser ses joues, Harry remarqua également que le fan de carotte était presque nu, portant simplement un boxer noir. En temps normal le brun n'y aurait prêté aucune attention mais là curieusement ça l'excitait. Autant vous dire que le mal de crane horrible était déjà bien loin.. Cette réaction énerva Harry, Pourquoi se mettait-il à fantasmer sur son meilleur pote, meilleur pote qui se trouvait être un garçon ? 'Je ne suis pas normal putain !' se répétait-il, surtout que ça lui arrivait de plus en plus souvent. A chaque fois que le châtain était proche de lui, Styles sentait son pouls s'accélérer, il avait chaud et ne pouvait décrocher son regard de lui. Il n'était pas gay, c'est sure, il n'avait jamais été attiré par les hommes lui son truc c'était les femmes avec une poitrine, des formes, une femme quoi ! C'est juste avec Louis, c'était bizarre et il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait et ça, c'était super frustrant ! Après quelques minutes à fixer le visage de son meilleur ami, à observer cette expression rieuse qui ne le quittait jamais même dans son sommeil, à contempler ses lèvres délicieusement rosées Harry décida qu'il était temps de se lever, d'essayer de se remémorer la nuit précédente et surtout de constater l'étendu des dégâts dans l'appartement qu'il partageait avec l'autre membre des One Direction.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne fut pas déçut par l'état du reste de sa demeure !

-Putain de merde.. lâcha le bouclé en entrant dans la salle à manger, la chambre n'était apparemment qu'un avant gout.. Des bouteilles/verres/bouts de pizzas/objets en tout genre rendaient l'accès à la cuisine trèèèès périlleux, surtout si comme Harry on avait des restes d'alcool dans le sang !
En se dirigeant tant bien que mal vers l'autre pièce Harry, encore étourdis par un réveil difficile, trébucha sur quelques chose qui l'envoya valser à terre et dire bonjour à ce qui semblait être un bout de quiche tombé au sol. Autant vous dire que cette chute n'arrangea pas la migraine du jeune homme qui se retourna après un juron pour savoir dans quoi il s'était pris les pieds. Il découvrit alors un bras tatoué rattacher à un corps endormi.. ou plutôt à un corps entrain de comaté !

_Zayn ?
_huuum.. moins fort... supplia le pakistanais.

Harry ne pu s'empêcher de sourire, au moins il n'était pas seul à souffrir d'une énorme gueule de bois !
Après quelques minutes passées à tenter de réveiller et de lever Zayn, les deux jeunes hommes arrivèrent enfin à la cuisine ou ils tombèrent sur les deux autres membres du groupe, Niall et Liam.

_Ahah on dirait que hier soir même daddy à réussit à se lâcher ! se moqua Zayn à la vision d'un Liam la tête dans les mains adossé au bar un verre de doliprane posé devant lui.
Le brun n'eut pas la force de répondre à la provocation trop occupé à essayé se remettre d'une soirée bien trop alcoolisée.

_F'était vraiment fou cette foirée ! déclara Niall la bouche pleine de pizza préalablement enduite de mayonnaise.
_Mais mec comment tu fais pour avaler ce genre de truc après tout ce qu'on a bu hier soir _ !? s'écria Harry qui sentait ses nausées revenir.
_Bah quoi ? répondit le blond un sourire aux lèvres. Ce qui permis aux autres de découvrir l'intérieur prémâché de sa bouche..
_Uuuurk ...
_Quelqu'un arrive-t-il à se souvenir complètement de la soirée ? questionna Styles. Non _ parce que moi c'est super flou j'ai juste souvenir d'une vague histoire de ballon _ gonflable... (LOL)
Les garçons s'échangèrent un regard amusé qu'Harry n'arriva pas à interpréter.
_Quoi j'ai fait des trucs spéciaux hier soir ? s'inquiéta le bouclé.
_Attends tu te souviens pas de la partie de la soirée dans le salon ? répondit Zayn un sourire narquois collé aux lèvres.
_Bah non.. Attendez les mecs vous m'inquiétez ! Qu'est ce que j'ai fait ?


L'entrée de Louis dans la pièce coupa le brun qui avala sa salive à la vue d'un Louis en boxer moulant, les cheveux en bataille « il est... sexy... merde non qu'est ce que je dis moi !! Il n'est pas sexy du tout il est normal ! ». Harry n'arrivait pas à décollé ses yeux du jeune homme qui s'en aperçut et lança un regard interrogatif au bouclé celui-ci piqua un phare « ou comment se faire griller comme une merde ! » pensa-t-il.
Le 'Yo' de Louis fit sortir Harry de ses pensées, et les autres garçons commencèrent à rire.

_Aaaah Louis ! lança Niall d'un ton bourré de sous entendus que ni Louis ni Harry ne parvinrent à déchiffrer. Je suppose que toi non plus tu ne te souviens pas de la partie 'salon' de hier soir ?
_Euh pas vraiment non.. dit-il encore à moitié endormit. Qu'est ce qui c'est passé de si drôle ? _ _ Non parce que si on va dans se sens moi aussi je me souviens de quelques trucs assez _ gênant sur certain d'entre vous ! annonça t-il d'un sourire sadique.
_Oui bon hein ce n'est pas grave ! Ahah sacrés Louis ! Quelqu'un a faim ? Je meurs de faim _ moi pas vous ? s'écria l'irlandais qui se sentait visiblement concerné par les propos de l'aîné.
_Tu viens de t'enfiler la moitié d'une pizza comment tu fais pour pouvoir encore avaler _ quoi que se soit ?! C'est pas humain ! commenta Liam.
_Quand il s'agit de nourriture JE ne suis plus humain Liam.. répondit le blond d'un air grave.
Louis s'apprêtait à faire remarquer à tout le monde la façon dont Niall avait habilement évité les révélations de la soirée dernière mais un sms vint l'interrompre.


From: Paul
To: Harry

RDV au studio dans 15min j'ai une surprise pour vous les garçons !



-Si Paul nous voit dans cet état ça va chier.. commenta Zayn d'une voix plaignante.
-Bon tout le monde se prépare et grouillez vous ! déclara Liam, surpris que sa migraine lui permette encore d'ordonner quoi que se soit.

Les garçons se dirigèrent alors chacun vers leurs affaires pour s'habiller sans perdre de temps, Zayn du tout de même faire remarquer à Harry qu'il avait mis son t-shirt à l'envers avant de prendre la voiture pour le studio.
Sniezde (admin)
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

https://larrystylinsonfanfic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum